Elye s'y met

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Elye s'y met

Message non lupar Elye » 21 Avr 2017, 13:50

Bonjour à tous :)

Je cherchais un endroit où avoir des conseils, discuter, trouver de la motivation pour mieux se sentir dans son corps (et son esprit) ^^

Je m'appelle Ophélie, j'ai 22 ans et j'habitude en Belgique.
J'ai des soucis de poids depuis environ mes 12 ans, mais j'ai gardé un poids "normal" (IMC en tout cas) jusqu'à mes 18 ans... hum... depuis, c'est la galère, et je ne sais pas comment tout ça s'est fait. Flemmardise, tentation, moins d'activités, repos sur mes acquis, de nombreuse tentative pour perdre qui finalement on fait l'inverse et m'ont déprimé car ça ne fonctionnait pas du coup je m'élargis un peu plus avec le temps xD

Je mesure 1m61 et je pèse actuellement 82 kg, j'ai pris genre... 20 kilos en 4 ans, et j'aimerai en perdre environ 30 pour arriver à 53kg :)
Depuis longtemps je me dis "pas les 65..." "pas les 70..." "pas les 72..." 75...78...79...80...
Bref, je ne pense pas être la seule!

Et mon poids/masse n'est pas la seule chose qui me dérange, car si ce n'était que ça... boh, mais c'est toute ma vie, mon style de vie, mes habitudes qui m'ennuient, mes plaisirs que je ne fais plus, ma flemmardise dans laquelle j'excelle.
Je veux changer en profondeur, et perdre de mes rondeurs pour arriver à un bonheur :)

J'espère pouvoir trouver de l'aide ici ^^ et apporter aussi ma contribution de temps en temps :love6:
Elye
Fantôme curieux
Fantôme curieux

amazon

Re: Elye s'y met

Message non lupar Wasabi » 22 Avr 2017, 05:14

Elye soit la bienvenue sur le forum!
Ici tu trouveras entraide, amitiés et délires :grin:
Wasabi
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Retourner vers Présentation