Je m'appelle Mégane, j'ai 24 ans, je viens de Loire Atlantique ... Je viens chercher ici un peu de soutien dans mon "combat" contre l'obésité tout ça ...
Je suis obèse depuis toute petite, c'est un peu de famille et à cause d'un rythme de vie irrégulier, la vie étudiante, les voyages, la vie parisienne ...
Maintenant que je suis de retour dans le cocon familial ça va déjà mieux, déjà plus de 10 kg perdus depuis octobre alors pourvu que ça dure !
Je suis suivie par une nutriotionniste, et je ne parle pas de régime mais de "ré équilibrage", qu'il soit alimentaire mais aussi concernant d'autres habitudes de vie. L'activité physique etc ...
Je souhaite avant tout perdre du poids pour des raisons de santé et de bien être, à côté de ça je n'ai jamais vraiment souffert de complexes, et je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment perdu de poids avant. L'esthétique n'étant pas une motivation suffisante pour moi, je n'ai jamais fourni les efforts nécessaires car j'arrivais assez bien à vivre avec mes rondeurs. Arrivée à 115 kilos, et étant obèse depuis petite j'ai commencé à avoir de nombreux problèmes de santé: tendinites, apnée du sommeil, problème de digestion etc etc etc ....
Donc tout ça pour dire que mon "combat" contre les kilos est avant tout mon combat pour ma santé et mon épanouissement :)
A côté de ça, je fais bcp de musique, de dessin (aquarelle), et je suis nounou pour le moment :) Je fais aussi de la photo ... enfin ça fait bcp de choses déjà :)
A très bientôt

Au plaisir de te suivre au fil de ton jdb.