Et donc, je me suis décidée à commencer un régime. 1ère étape, s'inscrire sur un forum pour avoir des infos, voir le parcours d'autres gens et tout ce qui va avec.
Donc(j'en oublie le principal ^^) Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle ici et moi aussi je pars en croisade contre ces kilos qui s'amoncèlent et qui rendent mon reflet assez pénible à regarder, je dois dire.
J'aurai 23 ans dans quelques jours, j'habite en Bretagne et j'ai arrêté la fac au mois de juin dernier. Depuis je suis en recherche d'emploi et plus les mois passent, moins le moral est là...Donc les kilos, ces petits coquins, en profitent pour stagner et ils insistent même pour avoir de plus en plus de copains mais moi je dis, STOP!
Il est vrai que j'ai toujours été un peu ronde, adolescente surtout. Ces derniers mois j'ai pris près de 10 kilos(plus trop de vie active et tendance au laisser aller) et le plus dur c'est de ne plus rentrer dans ses vêtements. Sauf ceux que je mettais au lycée voire même au collège :s. Et comme je n'ai pas les moyens de refaire une garde-robe, ce sera régime!
Actuellement, je mesure 1.72 et suis à 86.9 kilos. Je compte dans un premier temps retomber à 80 puis aller jusqu'à 65. J'ai vraiment pris cette décision hier alors que j'étais dans une cabine d'essayage d'un magasin. Me voir toute boudinée, toute flasque et toute pas belle ben ça m'a fait un sacré choc! Je n'étais plus rentré dans un magasin depuis l'été dernier, j'ai compris pourquoi :/.
Je vais parcourir ce forum avec beaucoup d'attention et je vous dis à tous: bon courage pour votre croisade!
A tout bientôt :)