Hier j'ai vu mon reflet et...

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Hier j'ai vu mon reflet et...

Message non lude Amnel » 26 Jan 2012, 14:26

...j'ai hurlé.

Et donc, je me suis décidée à commencer un régime. 1ère étape, s'inscrire sur un forum pour avoir des infos, voir le parcours d'autres gens et tout ce qui va avec.

Donc(j'en oublie le principal ^^) Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle ici et moi aussi je pars en croisade contre ces kilos qui s'amoncèlent et qui rendent mon reflet assez pénible à regarder, je dois dire.
J'aurai 23 ans dans quelques jours, j'habite en Bretagne et j'ai arrêté la fac au mois de juin dernier. Depuis je suis en recherche d'emploi et plus les mois passent, moins le moral est là...Donc les kilos, ces petits coquins, en profitent pour stagner et ils insistent même pour avoir de plus en plus de copains mais moi je dis, STOP! :twisted:

Il est vrai que j'ai toujours été un peu ronde, adolescente surtout. Ces derniers mois j'ai pris près de 10 kilos(plus trop de vie active et tendance au laisser aller) et le plus dur c'est de ne plus rentrer dans ses vêtements. Sauf ceux que je mettais au lycée voire même au collège :s. Et comme je n'ai pas les moyens de refaire une garde-robe, ce sera régime!

Actuellement, je mesure 1.72 et suis à 86.9 kilos. Je compte dans un premier temps retomber à 80 puis aller jusqu'à 65. J'ai vraiment pris cette décision hier alors que j'étais dans une cabine d'essayage d'un magasin. Me voir toute boudinée, toute flasque et toute pas belle ben ça m'a fait un sacré choc! Je n'étais plus rentré dans un magasin depuis l'été dernier, j'ai compris pourquoi :/.

Je vais parcourir ce forum avec beaucoup d'attention et je vous dis à tous: bon courage pour votre croisade! :love21:
A tout bientôt :)
Image
Amnel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Hier j'ai vu mon reflet et...

Message non lude simon's cat » 26 Jan 2012, 18:33

:bienvenue:

Bienvenue à toi et bon courage dans cette croisade contre les kilos!
N'hésite pas à ouvrir ton journal de bord pour nous raconter tes exploits guerriers et discuter avec nous! :smile:
simon's cat
Amateur
Amateur

Message non lude otnielygos » 26 Jan 2012, 20:50

Bienvenue ! :smile:
4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11
Image
77.6 9.1 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2
Image
otnielygos
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude Topaze1310 » 27 Jan 2012, 06:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Amnel !

Tu es au bon endroit pour le soutien dans les moment de déprime, mais aussi dans les moments de joie, au plaisir de te lire au fil de ton jdb. :love1:

Bonne journée, :love8:
Image

Mon JDB est ici

1er objectif (89kgs) : ok le 11/02/2012
2ème objectif (85 kgs) :
Topaze1310
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude motogirl » 27 Jan 2012, 10:39

Coucou,
Soit la bienvenue parmi nous ! Je vois que nous sommes au même poids et que nous avons le même objecif, nous allons pouvoir nous suivre :wink: Bon tu fais 2 cms de plus donc tu vois, je suis plus boudinée que toi :mrgreen:
N'hésite pas à créer ton journal.
Je mesure 1m70
2 Janvier 2008 : 90kg - Début Cohen 25/02/08 : 86,1 kg. 08/2008 : 77,5 kg
nouveau départ le 11/01/2012 : 92,1 kg - 18/01 : 88,2 - 25/01 : 85,8
Image
Objectif final : 68 ou 65 ...
suivi de mon imc : Courbe de corpulence obésité modérée à surpoids du 11-01-2012 au 25-01-2012 générée sur imc.frMon Journal : topic9039.html
motogirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude amandiine » 27 Jan 2012, 12:06

Amnel a écrit:...j'ai hurlé.

Et donc, je me suis décidée à commencer un régime. 1ère étape, s'inscrire sur un forum pour avoir des infos, voir le parcours d'autres gens et tout ce qui va avec.

Donc(j'en oublie le principal ^^) Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle ici et moi aussi je pars en croisade contre ces kilos qui s'amoncèlent et qui rendent mon reflet assez pénible à regarder, je dois dire.
J'aurai 23 ans dans quelques jours, j'habite en Bretagne et j'ai arrêté la fac au mois de juin dernier. Depuis je suis en recherche d'emploi et plus les mois passent, moins le moral est là...Donc les kilos, ces petits coquins, en profitent pour stagner et ils insistent même pour avoir de plus en plus de copains mais moi je dis, STOP! :twisted:

Il est vrai que j'ai toujours été un peu ronde, adolescente surtout. Ces derniers mois j'ai pris près de 10 kilos(plus trop de vie active et tendance au laisser aller) et le plus dur c'est de ne plus rentrer dans ses vêtements. Sauf ceux que je mettais au lycée voire même au collège :s. Et comme je n'ai pas les moyens de refaire une garde-robe, ce sera régime!

Actuellement, je mesure 1.72 et suis à 86.9 kilos. Je compte dans un premier temps retomber à 80 puis aller jusqu'à 65. J'ai vraiment pris cette décision hier alors que j'étais dans une cabine d'essayage d'un magasin. Me voir toute boudinée, toute flasque et toute pas belle ben ça m'a fait un sacré choc! Je n'étais plus rentré dans un magasin depuis l'été dernier, j'ai compris pourquoi :/.

Je vais parcourir ce forum avec beaucoup d'attention et je vous dis à tous: bon courage pour votre croisade! :love21:
A tout bientôt :)

Bienvenue sur le forum, je suis dans le même cas que toi, perte d'emploi qui me fait baisser mon moral et donc prise de poids, faut bien se rattraper sur quelque chose, :twisted:

Ici tu trouveras tous le soutien que tu as besoin, n'hésite pas, bon courage
Image

IMC (Indice Masse Corporelle) 30.86 (Obésité Grade I)
Poids idéal 53.97 Kilos
amandiine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation