LittleAlex est là

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

LittleAlex est là

Message non lupar LittleAlex » 12 Fév 2017, 12:42

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à me créer un compte sur ce forum (ou sur d'autre forum du style), mais aujourd'hui est le début de ce fameux "déclic" dont j'ai longtemps entendu parler. Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans et je suis étudiante à Aix-en-Provence en 3e année d'une Licence Arts Plastiques (avec pour ambition de faire un Master Recherche Science de l'Art et un master MEEF pour passer mon CAPES et enfin conclure avec un doctorat -oui je sais j'en ai pour un loooooong moment- ! ).
Je suis en surpoids depuis la terminale maintenant et dernièrement je viens de passer la barre de l'obésité... Quel coup au moral ! (Je fais 1m58 pour 85kg...)
Même si ma famille me "soutiens" et que mon fiancé (avec qui je suis depuis 7ans, donc il a vu mon changement physique etc...) est derrière moi, j'ai aujourd'hui beaucoup de mal à m'assumer et c'est pourquoi je m'inscris ici. Je vais faire mon petit bout de chemin avec vous et j'espère pouvoir apprendre beaucoup avec vous ♥

Merci de m'avoir lu :)
LittleAlex
Fantôme curieux
Fantôme curieux

amazon

Re: LittleAlex est là

Message non lupar crouic » 12 Fév 2017, 13:54

Hello Alex :love1:

Bienvenue sur le forum, tous mes encouragements et ma motivation pour cette décision de perdre du poids :love5:
Ce sera pas tous les jours facile, mais le but du journal de bord c'est justement de venir analyser tes repas, tes émotions, pourquoi ça va ou ça va pas etc
Et on est là pour se soutenir !
Tu as un bel objectif ambitieux devant toi, patience et persévérance font plus que force ni que rage :mrgreen:

passe un bon dimanche
Image
crouic
Conseiller
Conseiller

Re: LittleAlex est là

Message non lupar LittleAlex » 12 Fév 2017, 14:43

Merci beaucoup !

Oui je compte le mettre à jour toutes les semaines ou toutes les deux semaines (selon mon évolution !)
Merci encore :)

Passe un bon dimanche toi aussi !
LittleAlex
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation