hier, j'ai reçu un mail qui annonçait la suppression de mon compte si je ne venais pas...et je me suis dit, c'est un signe... vas y, ce sera peut-être la petite "chiquenaude" qu'il te faut...
j'ai 36 ans (bientôt 37
question poids, je viens de très loin... j'ai mis un anneau réglable il y a 5 ou 6 ans... il a bien fonctionné puisque j'avais perdu plus de 70 kg. pendant ma grossesse, j'ai du l'ouvrir. j'ai tardé à la faire resserrer et ayant une horrible nouvelle collègue, je me suis chopée une giga gastrite et œsophagite. interdiction de refermer l'anneau. depuis je suis en traitement, et bien évidemment les kilos sont revenus puisque je n'ai plus fait attention. de plus, j'ai choppé un autre problème aux chevilles qui m'empêchent de refaire du sport... bref la poisse, et ça ne m'encourage pas à faire des efforts d'autant plus que j'adore cuisinier le sucré comme la salé.
je déprime de plus en plus, ne trouve plus le courage, et ça m'énerve de voir que je reprends tout ce que j'ai perdu. à ce niveau l'ai l'impression d'être une grosse larve...
secrètement, j'espère trouver ici un peu de motivation, la fameuse "chiquenaude" qui me fera redémarrer, et me faire re devenir actrice et plus spectatrice...
voili voilou