Mon arrivée parmi vous

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Mon arrivée parmi vous

Message non lupar patouniouf » 17 Jan 2018, 10:39

Bonjour,

Je m'appelle Patricia, j'ai 57 ans 1/2 et j'habite la région bordelaise. je suis boulimique depuis 1994, soit environ 24 ans.
Après de nombreuses années où je me suis épanchée auprès de psychiatres, psychologues, groupes diverses, médecines naturelles en tous genres, nutritionnistes, sites de régimes en ligne, j'ai décidé de parcourir mon chemin seule avec l'aide d'un forum sur ma maladie
Je connais mes problèmes, mes faiblesses, mes points forts, les actions à mener pour en sortir mais malgré de nombreux essais, je retombe dans le cercle infernal.
Je suis épuisée mais motivée depuis la fin d'année dernière. J'ai de l'arthrose du genou et mon surpoids me fait souffrir.
Je pèse 93.6 actuellement pour 1m70 mais je suis montée jusqu'à 110KG il y a 3 ans. Après un suivi avec une nutritionniste j'étais descendue à 89 kg. J'ai essayé de me maintenir à ce poids malgré les crises en vomissant. J'y ai perdu quelques dents à cause de l'acidité. Désormais je m'interdis de vomir pour conserver mes dents. Ce qui explique ma reprise de poids.
Je ne cherche plus à maigrir actuellement mais simplement à vivre en toute quiétude sans penser continuellement à la nourriture. je me dis que si je vis pleinement en acceptant mes émotions, mes envies, mes besoins et en les comblant, je n'aurai plus besoin de remplir ces vides par la nourriture.
Je travaille donc seule sur la méditation, revivre les moments de ma vie pour vivre les émotions contenues, manger sans TV etc...
J'attends de ce forum, un accueil, de la bienveillance, une écoute, des échanges, du partage pour m'accompagner dans ce projet de vie.

Merci à vous pour cet accueil, merci à ceux qui me liront, à bientôt sur ce forum.

Très belle journée à vous
Patricia
Image
patouniouf
Fantôme curieux
Fantôme curieux

amazon

Re: Mon arrivée parmi vous

Message non lupar Gourmande44 » 17 Jan 2018, 16:37

:smile47:
Bienvenue, tu es très courageuse et on va t'aider aussi.
Ouvre un journal de bord si tu veux, ce sera plus facile pour communiquer :wink:
Image
Gourmande44
Forumomane
Forumomane

Re: Mon arrivée parmi vous

Message non lupar patouniouf » 17 Jan 2018, 17:50

Merci, je vais essayer d'en créer un.

Bonne soirée
Patricia :???:
patouniouf
Fantôme curieux
Fantôme curieux