de lylynette » 18 Jan 2012, 03:55
Je continue ma présentation , j’habite le Sud Est , je suis aide soignante et boss de nuit .
Je faisais 109 kg il y a 8 jours , actuellement 103 kg mon objectif dans un 1 er temps atteindre 85 kg ensuite 75 kg. Je suis déterminé et je tiens le cap .
L’ histoire de mes kilos remonte a ma première grossesse .
J'avais pris plus de 30 kg je suis passé de 55 kilos a 85 kg , j’ai reperdue 18 kg , je suis resté longtemps a 67 /70 kg .
Ma seconde grossesse j’ai pas beaucoup pris de poids , 70 kg . Je marchais beaucoup a cet époque .
J'’ai longtemps satanée a 79 / 82 kg . Le stress , les soucis , la voiture ( facilité de se déplacer ) entre autre . Je suis gourmande , les chocolats , pâtisseries et fromages en prime les grignotages .
Au bout de quelque années je me suis retrouvée a 110 kg .
J'avais fais quelque petits régimes sans tenir très longtemps , il y a deux ans je m’étais inscrite chez naturhouse , j’ai pas tenue une semaine .
J'ai enfin décider de me prendre en main , je me suis documenter sur plusieurs régimes .
J'ai commençais le régime Dukan depuis vendredi , depuis autour hui je suis passé a un régime hypocalorique.
Je tiens bon je suis hyper motivée .