nouvelle et Je me presente

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

nouvelle et Je me presente

Message non lude camille_86 » 30 Jan 2012, 15:17

[size=150]Bonjour a tous, cela fait un bon moment que je visite le forum, ca ne me fait que du bien de vous lire, ça me remonte le moral et puis surtout ça m'encourage dans ma lutte contre les kilos!! voila, j'ai 26ans, et maman de deux bouts de chou (un de 2ans et demi et une petite de 3mois) , ces deux grossesses m'ont donné bien évidemment bcp de bonheur mais aussi bcp bcp de kilos en trop!! moi qui depuis mon adolescence soufrait de problèmes de poids, Troubles de comportements alimentaires (surtout les crises de BV!!)... ca fait 3mois que j'ai accouché, j'ai réussi comme même a perdre 16kg toute seule, ça été dur même très dur, surtout que pour perdre je suis obligé de faire des régimes draconiens qui ne dépassent pas les 600 à 800 kcal/j!!!
Aujourd'hui je sens que j'ai besoins de soutiens pck je vous avoue que dans ma famille on ne m'aide pas du tout, mon mari est souvent absent ne rentre que le soir tard (trop de boulot),je n'ai pas soeur, je n'habite pas la même ville que mes parents et qd au amis on a malheureusement pas trop l’occasion de se voir !!! bref je suis seule :sad:
Mais laissons deriere tout ca!!! je suis super motivée et j'ai décidé de créer ma propre rubrique ici !! ou je vais tout poster !! mes menus, mes pesées, mesures etc...j'espere que vous serez nombreux a me soutenir et m'aider, merci a vous tous :love17:
[/size]
camille_86
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: nouvelle et Je me presente

Message non lude Topaze1310 » 01 Fév 2012, 08:07

Bonjour et bienvenue parmi nous Camille !

Je suis sûre que tu vas faire de chouette rencontre ici, et pour le jdb, c'est une excellente initiative, on pourra de cette façon suivre un peu ton parcours.

A bientôt, :love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) : ok le 11/02/2012
2ème objectif (-5 kgs) : ok le 17/03/2012
3ème objectif (85kgs) :
Objectif mariage (14/07/12) : 10 kilos de moins
Topaze1310
Indispensable
Indispensable

Re: nouvelle et Je me presente