J'ai 21 ans je 'occupe de personnes handicapé mentales et je me suis marié cette ete ! Je n'ai pas d'enfant pour le moment,
même si c'est mon rêve mais pour l'instant la nature ne nous le permet pas ! Ca fait deux ans que l'on essai et on arrive pas ! Donc depuis
que rien ne marche je me laisse un peu aller ! Avant je fesais une taille 38 , je me fesait draguer a gogo lol et je me sentais super bien dans ma peaux !
Depuis mes probleme pour avoir un enfant (jai fait une grossesse extra uterine ) j'ai grossi taille 42 44 , je ne prenait plus soin de moi, plus dacaht de fringue et toujours en pyjama a la maison sans maquillage, moi qui auparavant ne pouvait pas sortir si je n'étais pas tiré a quattre epingle !!!lol !Donc voila je me suis marié en juillet et maintenant je voudrais faire en sorte que l'homme que j'aime me retrouve moi comme j'étais au debut de notre relation , car du coup beaucoup de choses on changé dans notre couple je suis aussi devenu trés pudique de peur qu'il deteste mon corps ! J'ai donc commencé un regime qui marche tres bien ! Hier je me suis fait couper les cheveux (deux ans que je navais rien fait a ma tiniasse lol ) et je veux vraiment "redevenir jolie" !!!!! Voila une petite presentation de moi meme ! Jespere pouvoir bien communiquer avec vous pour vous aider et me faire aider !!! bibi
ps : desolé pour les fautes , jecrit vite et je ne me corrige pas ! je vais tenter de faire plus attention a mon orthographe !!