Bonjour,
Je suis une jeune maman solo et dynamique de 28 ans, j'ai deux petits bouts, un garçon de 5 ans 1/2 et une fille de 3 ans 1/2. Je suis secrétaire et j'ai la chance de na pas bosser le mercredi !! Côté passion, le rugby!! Je fais partie d'une équipe féminine de rugby à 7.
Mais ma vie est pas mal entachée à cause de mes TCA, je suis hyperphage depuis un an, depuis une séparation très difficile. J'ai pris 15 kilos en un an, alors autant vous dire que je le vis très mal, que je ne me supporte plus... et personne autour de moi qui ne comprend vraiment mon mal-etre, "arrete de manger et tu maigriras!" bah oui si c'était si simple!!...
Depuis 15 jours je me suis mise au régime Dukan (je l'avais déjà fait après la grossesse de ma fille, j'avais perdu 17kg), c'est juste SUPER dur !!! Et d'ailleurs j'ai fait une crise d'hyperphagie vendredi...mais je me suis reprise en main dès samedi! Je me dis que de toute façon c'est toujours ça de gagner ces jours de régimes sans écarts et pour les crises, j'espère qu'elle se feront de plus en plus rare au fur et à mesure que je reprendrai possession de mon corps...
Bon malgré tout, la vie est belle hein !!