Je me bat contre les kilos depuis toute petites, à 17 ans je pesais 80 kg pour 1m57, après plusieurs rééquilibrage alimentaire j'ai réussi à redescendre petit à petit.
J'étais parvenue à 65 kg et me suis maintenue plusieurs années, quand j'ai emménagé en 2007 avec mon chéri, j'ai repris 3 kg et ai décidé de reperdre encore du poids, j'ai réussie à atteindre les 59 kilos.
Je me suis maintenue à ce poids pendant 2 ans, mais avec mon boulot qui me stressais, j'ai repris et là j'ai je viens de changer de travail , j'ai une activité sédentaire donc j'ai repris encore un peu aussi.
J'ai donc maintenant 26 ans, je mesure 1m57 et pèse 63.9
Je viens de commencer cohen, j'attaque en douceur parce qu'avec les fêtes de Noël qui approchent ça ne vas pas être simple, dans le service où je travaille, il y a toujours moyen de grignoter... pas toujours facile de résister...
Allez Camille (c'est mon prénom) sois forte !
Mon problème est que je perd facilement du poids, je me maintient même pendant plusieurs années, mais au bout d'un moment je reprend des mauvaises habitudes (je suis très gourmande) et les kilos reviennent un peu.
Mon objectif serait d'arriver à 54 kilos.
Bon courage à toutes.
PS: pour celles qui veulent tester la chrono, il y a un super forum qui s'appelle chrono big gang, j'avais essayé mais je n'ai pas réussi à tenir et ça demande pas mal de budget.