J'ai trouvé ce forum et je pense qu'il va beaucoup me servir car, dans 2 jours c'est la nouvelle année
et bonne résolution oblige, le fait de "faire attention" vient en première ligne.
Je suis un cas particulier comme on l'est tous au final,
je suis pulpeuse, ronde, grosse, choisissez le terme, rien de péjoratif là dedans,
parce que oui, je me sens bien, je prends soin de moi, je suis toujours maquillée, le plus souvent coiffée, parfois manucurée.
Je fais un travail où l'esprit est davantage apprécié que les apparences, pour autant, je ne les néglige pas.
Bref, zéro complexe me correspond assez.
Je suis gourmande mais je fais du sport.
J'adore laisser mes formes sur le canapé ou dans le lit accompagnée d'un bon livre mais j'aime aussi beaucoup partir randonner dans le froid et découvrir les petites merveilles que nous offre la nature.
Je trouve rarement ma taille pourtant j'adore faire du shopping.
Bref contradiction est mon maître-mot!
Pourquoi être sur ce site alors? Parce que vie de couple
exige, (je suppose) horreur, malheur, j'ai pris du ventre Ventre que je ne voudrai pas entretenir de trop, en gros il faut qu'il déménage.
Je suis consciente que mon homme va perdre très rapidement ses petites poignées d'amour que j'aime tant
Donc j'espère pouvoir compter sur vous si le besoin s'en fait sentir,
sachant bien sûr qu'il en va de même pour vous, ayant pas mal d'humour et d'autodérision, je pense pouvoir vous changer les idées.
Voilà j'ai été longue, je m'en excuse.
à très bientôt sans doute.
Syrielle

.gif)

du vieux françois du temps jadis ?