Bonjour a toutes et a tous!!
J'ai 27 ans et 3 enfants... et malheureusement les grossesses ne m'ont pas épargnée!!!
Avant tout ca je pesait 62kg, je fais 1m75, rien d'anormal, je me sentais bien...
Aujourd'hui je fait 40kg de plus... je le vis mal... de plus je suis en plein divorce et je me dis que jamais je ne retrouverai un homme si je ne m'aime pas...
Voila pourquoi je me suis inscrite ici, j'espère que l'on pourra m'orienter sur le bon régime, sachant que j'ai deja perdu 20kg depuis mon ptit dernier et oui j'était a +60kg!!
Le soucis c'est que les régimes classiques ne fonctionnent pas sur moi... Pour perdre mes 20kg j'ai du me privé pdt 3 mois en ne mangeant que 600 à 800 cal par jour. Je l'ai bien vécu car je mangeai beaucoup de légume, du poulet quelques féculents le soir, des fruits et quelques laitage allégés, et j'ai sorti toute matière grasse et sucres.
Aujourd'hui je mange de facon équilibrée, je me suis stabilisée et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, je dois manger entre 1200 et 1500 en ce moment.
J'ai commandé un velo elliptique en me disant que de faire plus de sport allait m'aider, bien que je sois deja pas mal active.

bonjour ..."wymakurt"
c'est ton prénom, un mélange de prénoms d'enfant, ou une pure invention ?