Une petite nouvelle...

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Une petite nouvelle...

Message non lude wymakurt » 27 Jan 2012, 11:03

Bonjour a toutes et a tous!!

J'ai 27 ans et 3 enfants... et malheureusement les grossesses ne m'ont pas épargnée!!!

Avant tout ca je pesait 62kg, je fais 1m75, rien d'anormal, je me sentais bien...

Aujourd'hui je fait 40kg de plus... je le vis mal... de plus je suis en plein divorce et je me dis que jamais je ne retrouverai un homme si je ne m'aime pas...

Voila pourquoi je me suis inscrite ici, j'espère que l'on pourra m'orienter sur le bon régime, sachant que j'ai deja perdu 20kg depuis mon ptit dernier et oui j'était a +60kg!!

Le soucis c'est que les régimes classiques ne fonctionnent pas sur moi... Pour perdre mes 20kg j'ai du me privé pdt 3 mois en ne mangeant que 600 à 800 cal par jour. Je l'ai bien vécu car je mangeai beaucoup de légume, du poulet quelques féculents le soir, des fruits et quelques laitage allégés, et j'ai sorti toute matière grasse et sucres.

Aujourd'hui je mange de facon équilibrée, je me suis stabilisée et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, je dois manger entre 1200 et 1500 en ce moment.

J'ai commandé un velo elliptique en me disant que de faire plus de sport allait m'aider, bien que je sois deja pas mal active.
wymakurt
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Une petite nouvelle...

Message non lude simon's cat » 27 Jan 2012, 14:34

Bienvenue parmi nous! :smile:

Tu as déjà fait une bonne partie du chemin et en plus tu t'es stabilisée sans reprendre... Le vélo elliptique c'est un très bon choix, c'est complet. J'espère que tu trouveras la méthode qui te convient en tout cas! A bientôt!
simon's cat
Amateur
Amateur

Message non lude Christophe » 29 Jan 2012, 10:45

wymakurt a écrit:Bonjour a toutes et a tous!!

:hello1: bonjour ..."wymakurt" :smile: ... :3d25 c'est ton prénom, un mélange de prénoms d'enfant, ou une pure invention ? :smile:

wymakurt a écrit:J'ai 27 ans et 3 enfants... et malheureusement les grossesses ne m'ont pas épargnée!!!

:shock: qu'est-ce que c'est que ce "négativisme" ?! :P :mrgreen: les grossesses t'ont donnée 3 enfants ! :wink: ... le gras en plus, c'est du bonus :mrgreen:

wymakurt a écrit:Avant tout ca je pesait 62kg, je fais 1m75, rien d'anormal, je me sentais bien...

ça veut dire quoi avant tout ça ? c'est le poids que tu faisais à quel âge ? :smile:

wymakurt a écrit:Aujourd'hui je fait 40kg de plus... je le vis mal... de plus je suis en plein divorce et je me dis que jamais je ne retrouverai un homme si je ne m'aime pas...

chaque chose en son temps ! tu es passée ou tu passes, par une période difficile, les choses vont se calmer et retrouver un nouvel équilibre (comme ta balance :grin: ) petit à petit :smile:

wymakurt a écrit:Le soucis c'est que les régimes classiques ne fonctionnent pas sur moi..

qu'est-ce que tu entends par "régime classique" ?
qu'est-ce que tu entends par "ne pas fonctionner" ?
méfie toi des solutions trop rapides :wink:

wymakurt a écrit:Pour perdre mes 20kg j'ai du me privé pdt 3 mois en ne mangeant que 600 à 800 cal par jour

600 c'est trop peu, il ne faut pas mettre en danger ta santé ! :wink: il ne faut pas confondre "maigrir" et "mourir" :mrgreen: :P

wymakurt a écrit:Aujourd'hui je mange de facon équilibrée, je me suis stabilisée et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse, je dois manger entre 1200 et 1500 en ce moment.

est-ce que tu perds ? ... je ne dis pas 1 kg/jour, mais sur une période "longue", tu vois une perte ? :smile:

je te souhaite bon courage !

Pense à mettre un avatar...et n'hésite pas à participer, on ne mord pas :mrgreen:
Image ImageImage Image
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude otnielygos » 29 Jan 2012, 13:24

bienvenue ! et à bientôt sur ton jdb ! :smile:
4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 78.9/ 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12.11
Image
77.6 9.1 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2
Image
otnielygos
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude wymakurt » 30 Jan 2012, 12:36

Merci pour votre accueil

pour te répondre christophe:

wymakurt c'est un melange des prénom de mes enfants ^^

Je suis pas négative je suis contente d'avoir mes loulous mais j'aurais aimé les kilos parte aussi vite qu'ils grandissent!! lol

avant tous ca, c'est avant mon premier donc j'avais 20ans

Les regimes classiques pour moi c'est ceux qui disent de manger équilibré, et de faire du sport... ceux conseillés par les médecins quoi!! Ce que je fais a l'heure actuelle et la balance ne bouge pas d'un poil depuis 2 mois que je suis en "pause"

Pour ce qui est des 600cal j'avoue que je suis déja descendu en dessous, j'ai eu des journée a 400, mais aucune sensation de faim, de fatigue ou autre... j'ai toujours eu la pèche!! J'ai juste fait une pause par manque de motivation a faire attention et a manger différemment de mes enfants.

La des que je recoi mon vélo, je compte rester comme ca niveau alimentation et augmenter l'effort physique progressivement, et apres diminuer progressivement les calories jusqu'a 800 je pense... on verra si ca suffit.
wymakurt
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Présentation