Val du 79!

Ici, vous pouvez faire une petite présentation de vous même, alors n'hésitez pas!

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Val du 79!

Message non lupar Val79 » 21 Jan 2018, 23:34

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Valérie, j'ai 44 ans et je suis du 79.
Je m'étais inscrite il y a déjà un moment mais impossible de retrouver mon pseudo, donc réinscription.
Mon soucis est que j'ai du poids à perdre depuis presque 10 ans. J'ai tout d'abord arrêté de fumer. J'ai eu mon fils, J'ai divorcé en même temps. Et aussi en même temps des soucis de santé. Tout ça a fini par jouer sur mon moral et j'ai pris des anti dépresseurs pendant 5 ans avec une prise de poids totalement incontrôlable-incontrôlée, comme on veut. Il y a une année qui m'a marquée parce que j'ai pris 15 kilos dans l'année. Terrible.
Là, ça fait 4 ans que je n'en prends plus et je suis fière de moi : si je n' ai pas perdu mes kilos, je n'en ai pas pris et mon moral est ok en générale.
Depuis j'ai tenté des régimes mais dès les 1ers kilos perdus, paf, trop contente je faisais n'importe quoi !!!
Donc mi-décembre je me suis dit que j'allais perdre du poids à partir de début janvier. Finalement, j'ai commencé à ce moment-là et ça a plutôt bien commencé.
J'ai commencé le yoga qlq temps avant et mon surpoids a été un déclic. enfin le fait de faire du yoga a été un déclic : pas un manque de souplesse mais mon ventre, mes cuisses me gênent, donc STOP!
Je vais me faire un JDB, je pense que ce sera plus simple.

Merci de m'accueillir sur ce site si généreux et au plaisir de partager avec les uns et les autres.

:love15:
mon JDB

Image
Taille : 1m62
IMC : le 04/07/2018 : 33.15
1er objectif : 80 kg : le 27 août dernier carat!
Val79
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

amazon

Re: Val du 79!

Message non lupar Wasabi » 26 Jan 2018, 09:13

Hey :smile:

Je suis déjà passée par ton JDB mais je suis contente d'en savoir plus sur toi.
Je suis d'une telle curiosité :P

C'est quel département le 79? (je suis belge)
Wasabi
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé

Re: Val du 79!

Message non lupar Val79 » 26 Jan 2018, 17:09

tu as bien raison ! :grin:
mon JDB

Image
Taille : 1m62
IMC : le 04/07/2018 : 33.15
1er objectif : 80 kg : le 27 août dernier carat!
Val79
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Présentation