alimentation et angoisse

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

alimentation et angoisse

Message non lude MISSMERLAN » 30 Aoû 2007, 22:30

coucou savez vous s il existe des aliments reputés pour soulager l angoisse??
Image
MISSMERLAN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

oui

Message non lude nanoun » 31 Aoû 2007, 09:02

je suis sure que dedans il y a le chocolat!!!!!!!!!!
nanoun
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude norma » 01 Sep 2007, 08:36

des aliments qui calment les angoisses? là tu repars dans la spirale infernale,à moins que ce ne soit de l'humour?
par contre la valériane et l'aubépine,composant de euphitose calment un peu ,si évidemment tu n'as jamais rien pris de plus fort.

en fait quand je déprime tous les aliments me calment surtout les sucreries et en particulier le chocolat mais à quel prix + 3 kgs en 9 jours,de quoi déprimer encore bien plus!!
la danse est un bon moyen d'extérioriser,tu fais comme ktrine,tu mets une chaine musicale,et tu te défoules,tu viens parler sur le forum mais si tu peux ne manges pas pour calmer tes angoisses.norma
mon JDB ici
Image
Peser 75 kgs pour le 28/11 j'aimerai bien !
norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude MISSMERLAN » 01 Sep 2007, 19:25

TU AS RAISON EN FAIT J AVAIS PAS VU LES CHOSES SOUS CET ANGLES;DES FOIS JE DIS DES TRUCS BETES ET¨POURTANT JE NE M EN REND PAS COMPTE;pourkoi je cherche a calmer mes angoisses avec le bouffe.je fais 130 kg et certaines choses simples je les vois pas.merci de me l avoir fait remarquer je vais reflechir.
Image
MISSMERLAN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude norma » 01 Sep 2007, 21:00

en fait c'est pas une question de poids,c'est une question d'attitude,je veux dire par là que personne ne devrait se calmer avec quoique se soit ,ni tabac,ni alcool,ni drogue,ni nourriture......mais nous ne sommes que des" humaines",alors on va où nos préférences nous portent. rassures toi tu ne dis pas n'importe quoi, ta remarque m'a interpellé et m'a permis de réflechir sur ce besoin de compenser.on se revoit bientot,j'irai te faire des coucous sur ton jdb.amicalement,norma.
mon JDB ici
Image
Peser 75 kgs pour le 28/11 j'aimerai bien !
norma
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé

Message non lude MISSMERLAN » 26 Déc 2007, 23:40

j en reviens a mon topic qui est toujours pour moi d actualiuté.en fait je me suis mal exprimée..voila,certaines personnes (comme moi) trouvent dans l alimentation un moyen de calmer leurs angoisses. si cela est le cas pour certaines personnes ,je voudrais savoir comment elle font pour compenser le manque de bouffe lors de regime...(euh je sais pas si c est plus clair)
Image
MISSMERLAN
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Tempus » 27 Déc 2007, 09:16

Le sport est réputé entre un excellent anti-dépresseur et un euphorisant naturel grâce à la libération d'endorphine. Mieux vaut se défouler 30 mn sur un vélo que de manger une tablette de choco :) Et je peux confirmer les effets du sport et des endorphines: j'étais quelqu'un d'angoissé, peu sûr de soi et très stressé. Eh bien le sport a changé ma vie :)
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude galga » 17 Jan 2008, 22:23

Je trouve que boire quelque chose de chaud est déjà rassurant
galga
Incontournable
Incontournable

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs