Appel à témoignage - Télé

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Appel à témoignage - Télé

Message non lude Admin » 28 Mar 2010, 15:00

Je vous transmets un appel à témoignage que j'ai reçu:

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission « C’est quoi l’amour », magazine mensuel de témoignages et reportages présenté par Carole Rousseau.
Nous préparons une thématique sur le poids et l’alimentation.
Dans ce cadre nous recherchons plusieurs témoignages, notamment de personnes qui souffrent d’anorexie et/ou boulimie, obésité…
Nous aimerions donner la parole à une personne atteinte de ce mal, qui se bat contre la maladie et qui accepterait de nous « ouvrir » la porte de son quotidien lors d’un reportage. Nous aborderions avec elle et ses proches les problématiques liées à la maladie.
En amont, j’ai besoin de recueillir par téléphone les témoignages.
Vous pouvez me contacter au 01 55 04 76 74 ou par mail magali.tele@gmail.com
Je suis également à votre disposition pour tout complément d’information concernant l’émission ou le déroulement du reportage.
Bien à vous,
Magali
Admin
Administrateur
Administrateur

google adsense
Google

Message non lude Christophe » 28 Mar 2010, 15:06

La journaliste a écrit:Dans ce cadre nous recherchons plusieurs témoignages, notamment de personnes qui souffrent d’anorexie et/ou boulimie, obésité… Nous aimerions donner la parole à une personne atteinte de ce mal, qui se bat contre la maladie et qui accepterait de nous « ouvrir » la porte de son quotidien lors d’un reportage. Nous aborderions avec elle et ses proches les problématiques liées à la maladie.

L'obésité n'est pas une maladie :mrgreen:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Appel à témoignage - Télé

Message non lude fatos » 28 Mar 2010, 17:01

Christophe a écrit:
L'obésité n'est pas une maladie :mrgreen:

jsuis pas d'accrod avec toi chris :wink:
c ptet pas une maladie a la base ,
mais bcp de conséquences peuvent etre améné a ce que la personne obèse souffre
déja du mal etre du a son poids
ensuite ce qu'elles peut provoquer chez elle
==> hypertension , maladie du coeur , diabète , arthrose , asthme , handicap du quotidien (ne serrait ce que se aisser pour mettre ses chaussettes )........... et j'en passe

donc pour moi , oui c une maladie , car il y a moyen de la contourner , en guérir , et cela avec bcp de volonté , courage et motivation :wink:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs