L'arme absolue contre le grignotage !

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

L'arme absolue contre le grignotage !

Message non lude makoto » 07 Fév 2008, 16:31

J'ai trouvé l'arme absolue contre le grignotage !

C'est un peu cher, c'est très inconfortable, c'est sur prescription médicale et il faut avoir les dents tordues pour qu'on vous le prescrive :

Les pistes de planas

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur la photo ce ne sont pas les miennes. J'ai trouvé celles là sur le web. Mes dents à moi sont bien plus tordues que ça !

En tout cas, je les ai depuis 3 jours et j'ai rien grignoter depuis !!! :twisted: Trop compliqué à enlever et il faut se brosser les dents avant de les remettre. On y repense à 2 fois avant de manger :lol:

A qui le tour ??? :lol:
makoto
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Message non lude aaabc » 10 Fév 2008, 19:17

lol ma pauvre c'est une solution mais accessible qu'aux personnes qui ont des dents tordues lol. Sinon un conseil: si vous voulez grignoter manger des fruits et/ou légumes au lieu de manger n'importe quoi!
aaabc
P'tit curieux
P'tit curieux

Re: L'arme absolue contre le grignotage !

Message non lude Christophe » 12 Fév 2008, 12:08

euh technique efficace, je n'en doute pas mais je vais laisser ça aux autres :lol: :lol:
remarque dans certains pays (je ne sais plus si c'est Etats-Unis ou Japon), des femmes se font ligaturer les mâchoires pour éviter de manger trop.... :shock: enfin en arriver là me semble énorme :grin:
makoto a écrit:...Sur la photo ce ne sont pas les miennes. J'ai trouvé celles là sur le web. Mes dents à moi sont bien plus tordues que ça !...

:shock: ça saute pas aux yeux sur tes photos....enfin façon de parler évidemment car il est rare que des dents nous sautent aux yeux ou alors dans le cas de qq1 qui ne connaitrait pas Polident :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude Manivelle » 12 Fév 2008, 13:52

Christophe, j'avais vu un reportage d'une femme qui se faisait ligaturer les machoires pour rentrer dans sa robe de mariée, et elle était dans les pays du Magreb (orthographe?), mais comme je ne me souviens plus exactement, je dirais pas le pays ;) Mais c'est vrai que c'est une méthode assez dure!!!!
Ca y est!!!!!!! Image La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA Image

Janvier 2007: ~120kg
Image
Mise à jour le 16/03 à 20SA+1

Image

Là, c'est chez moi!
Manivelle
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lude Christophe » 12 Fév 2008, 14:17

Maghreb Image ....comment ça on s'en fout de ma précision orthographique ? :lol:

ok je sors ....mais je reviendrai :cool: :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude alexandra108 » 12 Fév 2008, 15:17

c'est en Israel qu'elles se font ligaturer les machoires.........attention danger en cas de vomissements risque détouffement :shock:
Image
alexandra108
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude lafée » 13 Fév 2008, 17:01

moi aussi j'ai les dents tordues :oops: mais je n'ai pas le courage d'en passer par là... et vu mon grand age ben je m'y ferai à mes dents de travers :lol: :lol:

ça doit etre hors de prix? :shock: et pendant combien de temps dois tu le porter? ça se voit?
voilà désolée mais j'y pense de temps en temps, ou bien même carrement me faire enlever l'incisive qui gache la vie, elle est en vrille comme une dent de licorne c'est horrible :shock: y'a que mes parents et mon cheri qui trouve que ça me donne du charme, oui ben quand je croque dans une pomme c'est la honte :lol:
Image
Image
Image

16/4/12 : 89,4kg - 16/5/12 : 83,3kg -

1er objectif 85 kg : atteint le 1er mai
2eme objectif 80 kg :
3eme objectif 75 kg :
4eme objectif 70 kg :
5eme objectif : rentrer dans mon tailleur burberry :'(
lafée
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude makoto » 14 Fév 2008, 20:24

Alors d'abord c'est invisible puisque c'est derrière les dents. Par contre, dès que je parle on s'en rend compte ! Ze zozotte méssament et ça fait bien rire mes collègues ! :lol: Coté confort, on s'y fait assez vite.

J'en ai pour 1 an 1/2 peu être 2. Niveau prix, je ne sais pas trop... Je n'ai pas encore eu le devis vu que l'orthodontiste est un ami de la famille. Il va sans doute tenter de me le faire gratuit mais c'est hors de question ! Je sais que ce sera un budget conséquent mais avec une bonne mutuelle, c'est envisageable ! La mienne par exemple donne 750 euros pour un trimestre. Ca devrai le faire.

Mais attention ! Il y a très peu de dentistes qui connaissent cette technique. Ils sont presque tous formés pour te retirer les pré-molaires et te coller des bagues ! Si j'ai accepté ce traitement, c'est jsutement parce qu'on ne m'arrachait rien et qu'à titre préventif, cela me permettra de ne pas les voir tomber dans 10 ou 15 ans ! :wink:
makoto
Conseiller
Conseiller

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs