un article encourageant

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

un article encourageant

Message non lude isaF » 18 Fév 2010, 11:08

Voici un lien vers un article, en anglais, trouvé sur le daily mail.

C'est tout simplement une femme racontant son parcours de l'obésité vers la minceur, photo à l'appuie.

J'ai trouvé l'article encourageant et l'idée de faire des photos en sous vêtements régulièrement intéressante car on ne se rend pas toujours bien compte du chemin que l'on a parcouru lorsque l'on perd du poids.

Voici le lien :

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-1251823/I-lost-10-stone-year--pictures-prove-it.html
isaF
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Re: un article encourageant

Message non lude Féedulogis » 25 Fév 2010, 23:01

:shock: des photos de moi en petite tenue ???? :shock: My god, ça jamais.... :oops: :oops: :oops:
Image

Mon IMC : 30.10 obésité.

Le journal de Féedulogis
Féedulogis
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Re: un article encourageant

Message non lude isaF » 08 Mar 2010, 10:12

Ah bah moi en ce moment, impossible que je me prenne en photo, déjà habillée j'ai du mal à m'y faire.

Pour après l'accouchement, je pense qu'il me faudra un petit moment avant d'accepter mon nouveau corps, plus gros, différent, marqué, et j'ai peur que la photo en petite tenue ce soit un vrai choc. Après si, justement pour voir l'évolution de mon corps mais si je décide de prendre ces photos elle ne seront que pour moi, et c'est moi et non mon mari qui les prendraient.
isaF
Super Coach
Super Coach

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs