Besoin d'aide

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Besoin d'aide

Message non lude Kyaline » 17 Mar 2005, 15:14

Coucou tout le monde,

Je vais peut-être paraitre chiante ou je ne sais quoi mais j'ai du mal... J'aime bien le forum mais j'ai hyper du mal à trouver mes marques... Déjà, c'est un forum zero-complexe, j'ai pas de complexes hein mais j'ai pu comprendre que beaucoup ici, se motive pour perdre du poid, rho la chance, je n'ai aucune motivation à perdre ma bouée :lol:

Je ne sais pas comment dire, je suis un peu perdue ici, tout plein de rubriques, AIDEZ-MOI :lol:

Puis, ce topic me permettra de parler un peu avec tout le monde et de peut-être me sentir plus à la maison :wink:
Kyaline
P'tit curieux
P'tit curieux

google adsense
Google

Message non lude Smile » 17 Mar 2005, 15:31

Déjà je te félicite de n'avoir aucun complexe bravo :wink: .Viens plus souvent et poste un peu plus et tu verras que ta motivation tu vas la trouver, on t'encouragera Image

Alors tu as la rubrique du suivi quotidient ou presque, tu notes ce que tu manges et les kilos que tu perds.

Le rendez-vous des blablateurs et bien là on papote de tout et de rien :P

Si tu rencontres un problèmes sur le forum en informatique c'est dans problèmes rencontrés.

Et la rubrique recette aussi si tu as des idées ou des questions recette.

En fait tout est indiqué et si tu ne poste pas au bon endroit et bien noella se chargera de tout remettre en place :wink: .

Réellement il est très bien ce forum tu verras :wink:

Alors pour ta petite bouée, il faut volonté, courage et ténacité et si tu as besoin de coups de pied aux fesses, je opeux t'en donner :P

Voilà Kialine bizzzz
Smile
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Lo » 17 Mar 2005, 15:36

Coucou Kyaline,

Ben si tu n'as pas de complexe, tu peux venir simplement pour discuter, et conseiller sur des choses que tu connais :grin:

Maintenant si en prime tu veux perdre ta bouée (perso je n'ai vu aucune bouée chez toi loll), on peux t'y encourager :grin:

Allez bisou
Dernière édition par Lo le 17 Mar 2005, 15:45, édité 1 fois.
2010 :

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO
Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Zag » 17 Mar 2005, 15:45

Coucou !

Bah bienvenue, n'hésite pas à faire comme tout le monde : mettre ton petit grain de sel dès qu'il y a un sujet qui t'intéresse ou sur lequel tu as envie de discuter, même si tu n'y connais pas grand chose... :wink:

Si t'as envie d'entreprendre un régime tu devrais te créer un suivi dans le forum adéquat et mettre un peu comment tu t'y prends, tes menus, ton mode de vie, tout ça tout ça, les gens viendraient te conseiller directement sur ton post. Sinon bah prends tes marques, laisse toi du temps, tu finiras par voir quels forums sont les plus "actifs" et bientôt tu ne pourras plus te passer de venir ici :grin:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Kyaline » 17 Mar 2005, 20:39

Merci beaucoup tout le monde, ça m'a l'air drolement sympathique :wink: Peut-être qu'un jour, j'aurai une bouée en moins, sinon, c'est pas trop grave, je vis bien avec :lol: (Eh Lo, je la cache bien ma bouée :lol: )

Bon, je vais faire un petit tour alors et essayer un maximum de me motiver :lol: Mais je ne mange déjà rien ! (Enfin, un petit peu mais pas grande chose :lol: )

Mon gros point positif, c'est que c'est ma Maman qui fait les repas le soir et elle est anti-graisse... Pas de beurre, pas de margarine, pas de sauce, légumes cuits à la vapeur, poissons ou steak végétarien cuit direct dans la poele et les féculents, c'est du vrai sans beurre, sans rien (et la purée parfois, c'est trop difficile, on dirait du carton :lol: )
Mais le Week-end, c'est mon père qui fait a manger et là... c'est frittes, sauce, beurre...etc, etc, etc :lol: :lol: :lol:

Bon, là je vais avoir un régime forcé vu que demain je me fais operé pour me fair enlevé deux dents de sagesse, je vais peut-être la perdre ma bouée :lol: :lol: :lol: Mais Lundi, c'est mon anniversaire, donc je vais manger mon repas d'anniversaire (chicons aux gratins avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de sauce :lol: :lol: :lol: )

... je suis dans la merde ... :lol: :lol: :lol:
Kyaline
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Lo » 17 Mar 2005, 22:10

Faut plus que ton père cuisine hihi
2010 :

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO
Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lude Noella » 18 Mar 2005, 12:03

peut-etre tout simplement, que ta bouée partirait avec du sport, car tu es vraiment pas grosse ma belle
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs