Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

etoile31 a écrit:...dans l'informatique
mais y connais rien en informatique ahahhahahahaha
j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire
tout ce qui peut être en parallèle
....et comme je vais me retrouver seule je vais pouvoir prendre le temps
de me poser de bonnes questions sur pleins de choses
chui pas toute vieille non très bientôt 46 donc vala tout plaquer et partir
b vi je l'ai fais à 20 ans j'ai assumer mes têtards donc vala
mais bon hum ça demande réflexions

Noella a écrit: accouchement dans une chambre d'hôpital avec juste Xavier à mes côtés!!! Pas de sage-femme, pas de péridurale, tout à l'ancienne lol)

.gif)

, perso, j'ai chopé un BTS avec un organisme comme l'AFPA à 24 ans, d'autres en avaient 45 dans ma formation; il n'est jamais trop tard :)

certes mais, à mon avis, plus tôt tu t'y remets et mieux c'estGarance a écrit: il n'est jamais trop tard :)

non, c'est "j'ai 18 ans, une fille de 2 ans, j'ai dû arrêter mes études"...peut-etre avant 18 ans, à la naissance peut-êtreGarance a écrit:... mais je disais surtout ça pour le "j'ai arrêté mes études à 18 ans"
oui, mais possible que dans le "feu de l'action" on ne les perçoive pas, peut-etre un manque d'informationj'en ai trop entendu qui prenaient ça pour une fatalité comme si ça avait conditionné leur vie alors qu'il y a de multiples solutions :)

Tokyo a écrit:Bonjour,
Je post date un peu mais moi, j'ai terriblement besoin de parler et je me perds dans tous ces JDB que je n'arrive pas à lire entièrement. Du coup, je ne connaîs personne et donc, je ne parle avec personne sauf avec moi-même sur mon JDB.
J'espère que le post va repartir.
Bizz

Tokyo a écrit:Eh oui Calinours,
J'ai bien compris qu'on était dans un grand forum et que je suis toute toute nouvelle et les thèmes sont très vastes aussi.
Je vais être patiente et déjà beaucoup lire les JDB de chacun pour mieux connaître les autres.

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Under60kg et 1 invité