Ça blablatte pas beaucoup!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Ça blablatte pas beaucoup!

Message non lude Eléa » 08 Mai 2008, 21:10

Et oui, je me souviens qu'à une époque cette partie du forum était en permanence en activité et depuis mon retour sur le forum je suis surprise de voir que c'est un peu mort mais qu'à l'inverse ce sont les JDB qui ont beaucoup de posts.

Donc je me demande s'il y a eu un soucis sur BlaBla et que les personnes l'évitent ou si on se désintéresse de discuter d'autre chose que de son régime.
Et bien oui, on fait un régime, on a du poids à perdre ou à prendre, mais ça n'empêche pas de penser à autre chose!

Alors voila, moi j'aime les animaux, j'étais d'ailleurs bénévole à la SPA avant de déménager, j'aime mes chats, l'équitation, l'audiovisuel (je travail sur une chaine télé), mon PC :love5: , mon copain, ma famille et puis d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver des sujets communs. Les mamans pourraient parler de leur vie de famille, de nos problèmes de couples, de nos sorties etc...

Enfin voila, ça serait sympa qu'on discute d'autre chose que du régime :wink:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

google adsense
Google

Message non lude Christophe » 09 Mai 2008, 17:22

Eléa a écrit:Et oui, je me souviens qu'à une époque cette partie du forum était en permanence en activité et depuis mon retour sur le forum je suis surprise de voir que c'est un peu mort mais qu'à l'inverse ce sont les JDB qui ont beaucoup de posts.

Donc je me demande s'il y a eu un soucis sur BlaBla et que les personnes l'évitent

:roll: ben oui, je pensais que qq1 t'en avait parlé, c'est un peu délicat....c'est arrivé il y a quelques semaines, une personne est passée, a posté une blague....bilan : 3 morts de rire, 5 blessés de s'être plié en 2 :lol: :lol:
comment ça ma blague est pourrie ? ouai mais moi je veux blesser personne :grin:
Plus sérieusement, je crois que c'est peut-etre l'abondance de rubriques qui fait que les gens viennent moins ici...enfin je suppose
Et bien oui, on fait un régime, on a du poids à perdre ou à prendre, mais ça n'empêche pas de penser à autre chose!

oui, c'est sûr...mais en fait les gens le font sur leur jdb j'ai l'impression...est-ce bien ou mal ? je sais pas trop :smile:

Alors voila, moi j'aime les animaux, j'étais d'ailleurs bénévole à la SPA avant de déménager, j'aime mes chats, l'équitation, l'audiovisuel (je travail sur une chaine télé), mon PC :love5: , mon copain, ma famille et puis d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver des sujets communs. Les mamans pourraient parler de leur vie de famille, de nos problèmes de couples, de nos sorties etc...

sur une chaine télé ? c'est pas toi qui travaille sur E*****a ? :roll: à lire des trucs ici et là, je me mêle les pinceaux parfois :grin: ...je suis d'accord sur l'idée de discuter d'autre chose que de régime...en même temps, je vois pas comment on peut être contre :grin:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Re: Ça blablatte pas beaucoup!

Message non lude Eléa » 09 Mai 2008, 22:04

Et bien je désespérais d'avoir une réponse :shock:

Effectivement j'ai l'impression que ça discute pas mal sur les JDB mais en même temps c'est un peu compliqué de tous les suivre :???:

Oui c'est bien sur cette chaine que je bosse :wink:

Merci pour ta réponse! :grin:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Noella » 10 Mai 2008, 08:07

Oui et au début les gens comprenaient bien que le but des journaux étaient de parler uniquement régime, mais maintenant on voit arriver des journaux où on parle de tout sauf de régime :roll:
Je ne vois pas trop les modo courir partout pour dire "halte vous déviez" alors que ce sont les journaux des gens... lol
Du coup, et bien on a laissé faire... au détriment effectivement d'autres sections.
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude elea4493 » 10 Mai 2008, 10:54

salut elea :lol: , ici c elea4493 mdrrrr, 44 pour mon dpt de naissance et 93 celui ou je vis erfffffff :mad: c pas le pieds lol;je suis tout a fait d'accord avec toi fo parler d'autre choses ke de regimes, car on finit par s'enfermer dedans. alors je me presente, je suis une maman de 3 zenfts 19, 14 ans et 17 mois, :love4: ma tite princesse ke j'ai eu a 40 ans, je suis auxiliaire de puericulture ne creche, mais je viens d'etre reclassée ds les bureaux a cause de mon genou, rotule et menisque en vrac, chute et surpoids 1m68- 85 kgs, 20 kgs pris av la dépakote(traitement pour les troubles de de l'humeur et pour soit disant regler mon bleme d'hyperphagie mdrrrrrrrr) moi aussi j'adore les zanimos surtout les chats j 'en ai 2 (zizou 2 ans 10,2 kgs et cristal 15 ans 3 kgs toutes mouillée lol), j 'aime bcp le handball, mon fils ainé joue en national, je suis plutot "peace and love, :love1: " j'aime pas les prises de tete, je vis avec mon zhome depuis 2 ans et demi av ki j'ai eu ma tite puce, voilou, en esperant k a 2 elea , on arrive a faire revivre ce topic ki apparement est un peu "mort" lol,
ps: Eléa," la nuit de temps de Barjavel" ce roman est-il la source d'inspiration de ton pseudo? je suis fan de cet auteur
au plaisir de te relire , bon WE ensoleillé.
elea4493
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Eléa » 10 Mai 2008, 20:53

Je suis d'accord avec toi Noella sur le fait que vous ne puissiez pas gérer ça, et je ne vous le reproche pas :wink:
C'est juste que mon sentiment sur l'ambiance du site c'est: "si tu post sur mon JDB je viendrais sur le tiens, sinon tans pis pour toi" et je trouve ça un peu dommage car c'est pas facile de suivre tout le monde, surtout quand tu ne connais les personnes qu'à travers leurs repas...

Coucou elea4493 :grin:
Tu as une grande famille un peu comme moi :grin: J'ai un frère de 19 ans et un autre de 9 ans, ça fait pas mal d'écart mais je les aime :love5:
Oui moi aussi je me suis inspiré de Barjavel. C'est le premier roman que j'ai lu de lui et c'était le premier livre que j'ai adoré à ce point! J'en ai lu d'autres de lui depuis mais je n'ai pas encore retrouvé ce qu'il y avait dans "La nuit des temps". Ma cousine m'a conseillée "Tarendol" qui attend dans mon placard que je l'ouvre :wink:
Et comme autre point que nous avons en commun, mon grand cousin est le kiné officiel de l'équipe de france féminine de Handball :lol:
Je suis désolée pour ta prise de poids suite à un traitement... Apparemment c'est très courant et ça détruit pas mal de monde les traitements lourds et contraignant... J'espère que tu iras vite mieux :wink:

A bientôt :smile:
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude Noella » 11 Mai 2008, 20:50

Eléa a écrit:Je suis d'accord avec toi Noella sur le fait que vous ne puissiez pas gérer ça, et je ne vous le reproche pas :wink:
C'est juste que mon sentiment sur l'ambiance du site c'est: "si tu post sur mon JDB je viendrais sur le tiens, sinon tans pis pour toi" et je trouve ça un peu dommage car c'est pas facile de suivre tout le monde, surtout quand tu ne connais les personnes qu'à travers leurs repas...

hé oui, c'est exactement ça... c'est pour ça que les "news" ont du mal à se faire une place malheureusement!
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude Angiely » 12 Mai 2008, 21:21

Moi z'aussi je suis d'accord pour blablater d'autres choses que de régime et ailleurs que dans les jdb! Parce que c'est vrai que c'est difficile de tous les voir, et que quand on est nouvelle on préfère aller lire ceux des autres nouvelle pour cause de nombre de page réduit!!

Donc pour parler d'autre chose, pour ma art j'ai 18 ans, étudiante à la fac (et non ce n'est pas synonyme de glandeuse) en première année de droit et science politique (qui d'ailleurs se termine dans 3 semaines et je sais que je devrais etre en train de réviser pour mes partiels plutot que de trainer sur le net!!) Ce que je veux faire plus tard j'en ai tout simplement aucune idée, on va dire que ce que je fais me plait même si je ne sais pas ou ca va me mener (vous allez me dire que le droit ca ouvre pas mal d eporte mais bon) donc pour l'instant je continue et je verrais bien!
Enfin voilà
Je tiens à dire que j'ai beaucoup beaucoup aimé la nuit de temps de barjavel moi zaussi mais c'est vrai que pour ses autres bouquins j'ai bien moins accroché :)
Angiely
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Noella » 13 Mai 2008, 08:28

c'est marrant ce livre de Barjavel, je l'ai sur le haut de ma pile de livre à lire. Pas encore commencer (enfin si 2-3 pages lol)!
Noëlla,

zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude Eléa » 16 Mai 2008, 23:00

Coucou Angiely :smile:

Etre en fac ne veut pas forcement dire branleur... Il y en a lol mais la FAC est aussi pour certains le meilleur moyen d'arriver au métier qu'ils ont choisi.
C'est sûr que si tu as choisis une branche mais que tu n'as pas d'objectif perticulier ça peut-être plus chiant par la suite mais bon, je pense que beaucoup font ça et s'en sortent très bien :wink:

Pour La nuit des temps, de Barjavel, c'est le genre de bouquin où une fois que tu es dedans tu ne peux plus le fermer! Et si c'est quand même le cas, tu ne pense qu'à le rouvrir!! :grin:
C'est le meilleur roman que j'ai lu jusqu'à présent et pourtant j'en ai lu pas mal...
Eléa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lude sarah kay » 20 Mai 2008, 14:23

moi en ce moment je lis, je suis sur un bouquin qui m'a beaucoup parlé "les compulsions alimentaires". Comme j'ai fini de relire le prince du sang mélé et les reliques de la mort pour la trosième fois !!! je me suis dit il me faut quelquechose d'autre
alors autant essayer d'en savoir un peu plus sur mes problémes.
:love17:
sarah kay
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude mamouche » 21 Mai 2008, 19:30

J'ai commençé avant hier "les compulsions alimentaires, se libérer de la boulimie" de S. Baille. C'est un tout petit livre mais j'espère y trouver des réponses. Lorsque je maigris bien aussitôt j'ai peur et je fais le nécéssaire pour regrossir. Je ne veux pas me délester de ma carapace. Affaire à suivre. J'aimais beaucoup lire mais internet m'a mise sur la mauvaise pente. Il faut que je me reprenne. :cry:
Image
mamouche
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude isaF » 26 Juil 2008, 22:23

Tss Christophe, :lol:

En fait, sur les JDB on parle de tout.

On a entamé la discussion musique sur plusieurs JDB et aussi série Télé. Et la vie quotidienne ne se limite pas au régime, heureusement.

et niveau lécture, je lis le professeur, de Charlotte Bronte (ou émily je ne sais plus), j'adore cette littérature!!

Et après, j'ai un patricia cornwell qui m'attend.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Laurent60 » 26 Juil 2008, 23:11

Je suis en train de lire les 6 volumes des chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin. C'est léger, facile à lire et c'est amusant.

Sinon, de temps en temps, je me fais une dose des brèves de comptoir, c'est du bonheur à l'état pur !
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude nanouchka » 28 Juil 2008, 10:37

c'est vrai que c'est pas évident d'aller suivre beaucoup de JDB,personnelement j'ai pas forcement beaucoup de temps pour ça ,et je fait de mon mieux.

J'ai essayé d'amené des sujet de conversations que ce soit sur l'armada de Rouen ,sur des gout et decouverte musicale ,mais j'ai l'impression que ce que j'écris n'interresse pas grand monde.C'est peut etre pas ce qui cvous interresse ,je sais pas quoi ecrire en fait qui plairait.

Il parait que la nuit des temps est un livre super ,je dis toujours que je devrais le lire,moi j'ai beaucoup aimé un livre de Nicole Avril "le jardine des absents".En ce moment je lit le livre de Nicoletta "la maison d'en face" c'est bien et tres touchant.Sinon j'ai adoré plus jeune lire les romans d'Henri Troyat,Patrick Cauvin,Nicole Avril,et dans un tout autre gentre j'ai adoré c'est Stephen King.

bonne journée.
Image
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte
deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012
troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
nanouchka
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude daniella » 26 Aoû 2008, 18:15

bonjour,il n'y a pas longtemps que je suis inscrite et je n'ai pas lu sur tous les posts,et parler de régime tout le temps m'énerve un peu,si on est ici c'est qu'on a besoin de soutien mais parler d'autres choses fait du bien
j'ai 56 ans et des livres j'en ai lu car c'est ma passion,la preuve je suis passée dans un dépot vente cet aprème et j'en ai acheter 2,en ce moment je lis un livre sur les femmes qui se sont trouvées au pouvoir en INDE (les BEGUMS),c'est sur 4 générations de femme qui ont gouverner les hommes qui étaient pourtant musulmans,j'adore tout ce qui se rapporte à l'Inde que j'ai meme 2 meubles indiens dans ma chambre,avant ce livre j'ai lu sur le TIBET un livre que ma fille ainée m'a preter,il était pas mal mais long à lire
a part ça j'ai 4 enfants,9 petits enfants et une arrière petite fille de 9 mois,alors ma semaine est bien occupée car on habite pas loin l'un de l'autre,à+,daniella :???:
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude PikPik » 29 Aoû 2008, 18:08

Euhhh question bouquins, j'ai lu tous les Stephen King, tous les Agatha Christie, tous les Jane Austen.. :mrgreen: et puis des tas d'autres! J'ai presque une bibliothèque à la maison...je dois avoir...je sais pas...environ 300 bouquins à la maison ..sinon, je suis assez portée sur les jeux vidéos ...et je jardine....en fait, j'ai besoin de toujours m'occuper l'esprit! :mrgreen:
PikPik
Bout'entrain
Bout'entrain

Message non lude daniella » 29 Aoû 2008, 19:57

bonsoir PiKPiK,j'ai lu aussi stephen king,je n'ai pas compter mes livres mais j'en ai pas mal,dand le bureau,une chambre qu'on a changer en pièce pour ma collection de poupées et bibliothèque et dans ma chambre,je lis beaucoup et de tout car moi aussi mon cerveau a est toujours en mouvement,si je ne lis pas je fais de la broderie encore que celà fait un moment que j'en ai pas fait,il faut dire que j'ai du monde souvent à la maison,ou bien je fais mes recherches en généalogie celà fait que mes journées passent vite,meme trop vite :sad:
aujourd'hui,je me suis reposée car la fin de semaine je suis claquée,les petits enfants sont mignons mais font trop de bruit
daniella
Image
daniella
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs