Donc je me demande s'il y a eu un soucis sur BlaBla et que les personnes l'évitent ou si on se désintéresse de discuter d'autre chose que de son régime.
Et bien oui, on fait un régime, on a du poids à perdre ou à prendre, mais ça n'empêche pas de penser à autre chose!
Alors voila, moi j'aime les animaux, j'étais d'ailleurs bénévole à la SPA avant de déménager, j'aime mes chats, l'équitation, l'audiovisuel (je travail sur une chaine télé), mon PC
, mon copain, ma famille et puis d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver des sujets communs. Les mamans pourraient parler de leur vie de famille, de nos problèmes de couples, de nos sorties etc...Enfin voila, ça serait sympa qu'on discute d'autre chose que du régime

ma tite princesse ke j'ai eu a 40 ans, je suis auxiliaire de puericulture ne creche, mais je viens d'etre reclassée ds les bureaux a cause de mon genou, rotule et menisque en vrac, chute et surpoids 1m68- 85 kgs, 20 kgs pris av la dépakote(traitement pour les troubles de de l'humeur et pour soit disant regler mon bleme d'hyperphagie mdrrrrrrrr) moi aussi j'adore les zanimos surtout les chats j 'en ai 2 (zizou 2 ans 10,2 kgs et cristal 15 ans 3 kgs toutes mouillée lol), j 'aime bcp le handball, mon fils ainé joue en national, je suis plutot "peace and love,
" j'aime pas les prises de tete, je vis avec mon zhome depuis 2 ans et demi av ki j'ai eu ma tite puce, voilou, en esperant k a 2 elea , on arrive a faire revivre ce topic ki apparement est un peu "mort" lol,