Cellulite

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Cellulite

Message non lude souzi » 05 Mai 2010, 10:27

Hello les girls!!!

J'ai entendu parlé d'une petite machine qui fait "palper-rouler" pour lutter contre la cellulite (à la maison, pas en institut).

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous sais où je peux acheter cet appareil????? car je ne trouve rien en suisse! Pourtant les coms sur internet son favorables...
Ou peut être vous connaissez d'autres moyens?????

Je vous remercie de vos réponses!!

Bisous et bonnes journées à toutes mes jolies :merci1:
Image

Susana
souzi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: Cellulite

Message non lude Babiiloo » 09 Mai 2010, 22:34

Hello !

Pour la cellulite c'est le massage qui compte , tu peux essayer de te faire le palper rouler toi meme avec tes mimines , tu peux t'aider d'une crème amincissante si tu veux mais bon le plus important reste le massage. Il y aussi les massages circulaires avec le plat de la main :???:

Tu as aussi l'astuce du jet d'eau froide à la fin de la douche.

Voila j'espère t'avoir aider un pti peu :ami1:
Babiiloo

Message non lude souzi » 10 Mai 2010, 10:09

Merci beaucoup pour ta réponse babiiloo!

J'ai essyé le jet d'eau froide, c'est juste horrible, j'était à deux doit de tomber dans les vapes mdr!!!

Pour le massage, je le fais moi-même pour l'instant, mais ce n'est pas facile et je ne suis pas sûr que cela soit fait de la bonne manière (force, pression...), c'est pour ça que je demandai si une machine à massage fonctionnait bien...

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. :love1:

A bientot et bonne journée!

Bisous :love5:
Image

Susana
souzi
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sophiette74 » 13 Mai 2010, 10:34

salut Souzi :smile:

je pense que cela peut marcher, ou pas, cela dépend :
-de ta cellulite : si c'est de l'eau, bcq, et moins graisse, les massages vont drainer, donc, oui, cela aura un effet
- cela dépend si tu en as bcq , si elle est dure, ou molle, et ancienne ou récente....

Perso, j'ai un truc de massage au fond d'un tiroir, lol, qui était super sur une amie, mais moi, ca m'a juste fait perdre mes sous !
Par contre, j'ai 36ans, un passé de très grosse, 75 kilo ado, après yoyo pdt des années... et une cellulite ancienne associée à une très mauvaise circulation, varicosités, gonflements au moment des règles... le seul truc qui a marché, sur moi, (l'un n'est pas l'autre...) c'est une lipo, j'ai cassé ma tirelire il y a 10 ans, pas pour être transforméee ! juste pour être + "harmonieuse", sans les 2 gros machins à la cullote de cheval très disgracieux, et de la cellu m6 ou endermologie.

A une autre époque, je faisais de l'aquagym, du vtt, et j'avais aussi vu mes fesses devenir bcq + lisses.

Là, pb de tps et de motivation : j'ai repris en volume et aussi l'aspect capitonné. C'est hormonal chez moi. Donc = combat de tous les jours... :cry:

voilà, j'espère avoir répondu un peu à ta question :P
Image
sophiette74
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude gab.riel » 19 Mar 2012, 22:06

Salut je me demandais, est-ce qu'il y a des contre indications sur ces appareils de massage en cas de problèmes de circulation, ou au contraire?
Dernière édition par gab.riel le 20 Mar 2012, 23:15, édité 1 fois.
gab.riel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude tsou » 26 Mar 2012, 11:05

Moi j'en avais acheter un et le truc c'est qu'il faut faire attention parce qu'à moi ça m'a fait éclater des capillaires.
J'avais demandé à des esthéticiennes il n'y arien de mieux que le palper rouler manuel...
Image
tsou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Aramis » 27 Mar 2012, 14:47

Quand je vois comme ca peut faire mal le palper rouler mannuel, j'ose pas imaginer avec une machine. :mad:
2nd objectif :
Image
Image
Image
Blog
Aramis
Amateur
Amateur

Message non lude ket45 » 22 Avr 2012, 09:59

Coucou j ai achetée la machin je pensée a des résultat génial mais quand je l aie essayée je m en suis servie que 2 fois tellement ça me fait mal et encore je met au niveau 1 alors a 5 je no se même pas essayée il vaut mieux ce le faire soi même a plus : :love8:
Image
ket45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs