salut Souzi
je pense que cela peut marcher, ou pas, cela dépend :
-de ta cellulite : si c'est de l'eau, bcq, et moins graisse, les massages vont drainer, donc, oui, cela aura un effet
- cela dépend si tu en as bcq , si elle est dure, ou molle, et ancienne ou récente....
Perso, j'ai un truc de massage au fond d'un tiroir, lol, qui était super sur une amie, mais moi, ca m'a juste fait perdre mes sous !
Par contre, j'ai 36ans, un passé de très grosse, 75 kilo ado, après yoyo pdt des années... et une cellulite ancienne associée à une très mauvaise circulation, varicosités, gonflements au moment des règles... le seul truc qui a marché, sur moi, (l'un n'est pas l'autre...) c'est une lipo, j'ai cassé ma tirelire il y a 10 ans, pas pour être transforméee ! juste pour être + "harmonieuse", sans les 2 gros machins à la cullote de cheval très disgracieux, et de la cellu m6 ou endermologie.
A une autre époque, je faisais de l'aquagym, du vtt, et j'avais aussi vu mes fesses devenir bcq + lisses.
Là, pb de tps et de motivation : j'ai repris en volume et aussi l'aspect capitonné. C'est hormonal chez moi. Donc = combat de tous les jours...
voilà, j'espère avoir répondu un peu à ta question