CHERCHE CO-REGIMEUR/EUSE

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

CHERCHE CO-REGIMEUR/EUSE

Message non lude kyliassa » 15 Oct 2008, 20:12

Salut tout le monde... Hyperphagique au fond du bac mais tout en haut de la balance, je veux commencer un régime et le tenir pour une fois... J'en ai besoin, une question de survie... mais toute seule je n'y arriverai pas alors si qqn est dans le même cas que moi, c'est volontiers qu'on se donnera du courage pour tenir et venir à bout de ces maudites crises! :twisted:

Je me réjouis de vous lire
kyliassa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: CHERCHE CO-REGIMEUR/EUSE

Message non lude gege57 » 25 Oct 2008, 01:32

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
salut, je veux bien t'aider dans ton réré mais il reste une question sans réponse
tu veux faire quoi comme régime ???
moi je fais dukan,c'est un réré sur la base des proteines (sans sachet !!!)
le principe est le suivant 5jours proteines pure (pp) /5 jours proteines légumes (pl)
tu peut également varier 3j pp/ 4j pl tout cela est en fonction du poid à perdre
si ce réré t'interesse tu dois d'abord acheté le livre suivant
"je ne sais pas maigrir" du dr dukan tout est y expliqué en détail
quel est ton poids actuel ? Tu voudrais perdre combien ? quel est ta motivation ?
j'ai perdu 4kg500 en 18 jours, au départ je faisait 98kg
mon objectif est d'arrivée à 75kg voir 70kg et de pouvoir mettre une taille 46/48 pour noel
voir 44/46.
BISOUS
:love8: :love3: :love8: :love3: :love8: :love3: :love8: :love3:
ImageImage
mon jdb
début dukan le 07/10/08 à 98kg
91 kg atteint le 31/10/08
gege57
Incontournable
Incontournable

Message non lude nanane » 18 Nov 2008, 18:22

coucou , ce serait avec joyeux que d'etre ta coregimeuse , moi aussi j'en recherche une mais j'ai pas mis d'annonce lol ! je suis dans le mm cas que toi je suis hyperphagique ! et des regimes j'en ai fait des tas : hyperproteiné, dukan, nutritioniste , dieteticienne , etc etc
l'an passé j'avais reussi à perdre 10 kilos toutes seule avec pour seul principe de compter mes calories par jour , c'etait assez simple, je ne depassais pas les 1800kcal par jour et je marchais trente minutes ! de temps en temps je craquais pour une religieuse mais je ne culpabilisais : regime ok mais supprimer tout c'etait hors de questions ! et par mois je perdais 2,5 kilos , peu mais suffisant , car si je maigris trop vite je tombe dans les pommes !!
là j'ai debuter le regime weight watcher , il me convient parfaitement , on mange de tout , y'a pleins de recettes sympas ! surtout quand on aime cuisiner et se regaler les papilles ! le plus difficiles pour toi comme pour moi etant hyperphagique c'est de resister à la tentation , et avec WW tu peu economiser des points pour te recompenser a la fin de la semaine sans culpabiliser ! de meme que tu as des aliments à satiété alors ca c'est le pied , quand tu peux manger autant de pates que tu veux ca c'est top !! tu maigris tout doucement mais surement environs 700 gr par semaines !
Apres si tu veux maigrir vite y'a dukan comme regime , mais pour les hyperphagiques c'est hyper dur !! moi je n'y arrive , c'est trop difficil ! je sais pas comment elles tiennent les filles qui font ca ! mais c'est sure les resultats sont plus rapide, mais faut pouvoir tenir apres , dans WW on t'apprend à manger correctement et à inserer lethode WW dans ton mode de vie . je n'ai pas fait longtemps le regime dukan pour savoir comment ca se passait par la suite mais je sais que c'est hyper long quand on a beaucoup de poids à perdre parce qu'apres tu as une longue phase de stabilisation !!
a toi de voir !
et bon courage
Image

Objectif 1 : etre à -128kg à la fin du mois de janvier
Objectif 2 : remettre mon super jean's d'avant grossesse pour mon anniversaire le 30 mars
Objectif 3 : porter du 44 pour fin juin debut juillet
Objectif final : porter du 40 pour la fin de l'année
nanane
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Tempus » 21 Nov 2008, 14:05

Je vais me permettre une petite remarque : ta méthode, nanane, semble excellente, car en matière de perte de poids, mieux vaut y aller doucement. Une perte de 500 g par semaine (même 700 g, c'est OK) est bonne, car au delà, c'est bien plus souvent la masse musculaire qui fond. Rien ne sert d'être pressé, mieux vaut manger équilibré, se bouger et tabler sur une perte de 500 g par semaine pour que cela soit efficace, tout en adoptant de bonnes habitudes alimentaires que l'on pourra conserver après. Il ne s'agit pas de faire un régime, c'est certain, mais bien de changer de mode de vie :)

Allez, courage !
--== Adieu régimes et prises de tête, enfin LIBRE ==--
Tempus
Star forumnesque
Star forumnesque

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs