de nanane » 18 Nov 2008, 18:22
coucou , ce serait avec joyeux que d'etre ta coregimeuse , moi aussi j'en recherche une mais j'ai pas mis d'annonce lol ! je suis dans le mm cas que toi je suis hyperphagique ! et des regimes j'en ai fait des tas : hyperproteiné, dukan, nutritioniste , dieteticienne , etc etc
l'an passé j'avais reussi à perdre 10 kilos toutes seule avec pour seul principe de compter mes calories par jour , c'etait assez simple, je ne depassais pas les 1800kcal par jour et je marchais trente minutes ! de temps en temps je craquais pour une religieuse mais je ne culpabilisais : regime ok mais supprimer tout c'etait hors de questions ! et par mois je perdais 2,5 kilos , peu mais suffisant , car si je maigris trop vite je tombe dans les pommes !!
là j'ai debuter le regime weight watcher , il me convient parfaitement , on mange de tout , y'a pleins de recettes sympas ! surtout quand on aime cuisiner et se regaler les papilles ! le plus difficiles pour toi comme pour moi etant hyperphagique c'est de resister à la tentation , et avec WW tu peu economiser des points pour te recompenser a la fin de la semaine sans culpabiliser ! de meme que tu as des aliments à satiété alors ca c'est le pied , quand tu peux manger autant de pates que tu veux ca c'est top !! tu maigris tout doucement mais surement environs 700 gr par semaines !
Apres si tu veux maigrir vite y'a dukan comme regime , mais pour les hyperphagiques c'est hyper dur !! moi je n'y arrive , c'est trop difficil ! je sais pas comment elles tiennent les filles qui font ca ! mais c'est sure les resultats sont plus rapide, mais faut pouvoir tenir apres , dans WW on t'apprend à manger correctement et à inserer lethode WW dans ton mode de vie . je n'ai pas fait longtemps le regime dukan pour savoir comment ca se passait par la suite mais je sais que c'est hyper long quand on a beaucoup de poids à perdre parce qu'apres tu as une longue phase de stabilisation !!
a toi de voir !
et bon courage
Objectif 1 : etre à -128kg à la fin du mois de janvier
Objectif 2 : remettre mon super jean's d'avant grossesse pour mon anniversaire le 30 mars
Objectif 3 : porter du 44 pour fin juin debut juillet
Objectif final : porter du 40 pour la fin de l'année