Bonjour à tous et à toutes!
Depuis quelques temps, j'ai pu noter une recrudescence du nombre de femmes enceintes sur le forum, je trouvais intéressant de faire un petit groupe pour que l'on puisse se retrouver et partager nos expériences, nos doutes, nos joies.
Pour ma part, j'attaque mon 7ème mois de grossesse, bébé sera là dans un peu moins de 3 mois car il est prévu pour le 1er juin. Je commence déjà à trouver le temps long même si je me dis que ça va sûrement venir vite. A ce stade, nous n'avons quasiment rien acheté, faut dire que j'ai déménagé en décembre te que la future chambre du petit nous sert pour le moment de débarras-bureau-buanderie-chambre d'appoint. Mais je compte bien trainer mon mari dans les magasins dans les semaines à venir.
Niveau moral moi j'ai des hauts et des bas, en ce moment j'ai du mal à me faire à mon nouveau corps, j'ai l'impression de ne plus vraiment m'appartenir, et j'ai pris plus de poids que ce que j'aurais souhaité, presque 10 kilos.
Niveau joie et bien voir bébé bouger, mon ventre s'agiter c'est quand même rigolo et attendrissant.
Voilà pour moi. A vous les futures mamans. Ce qui peut être bien c'est de laisser un petit message, avec éventuellement un lien vers les journaux de bords de chacune que l'on puisse se suivre les unes les autres.
Bises.

La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA