Je profite de ce forum multi-thèmes pour vous demander un peu votre avis sur mon cas. Avec chéri on est en location et on aimerait prochainement déménager. On échappe pas aux trois mois de préavis et dans notre belle région parisienne pas facile de trouver un appart à louer qui nous plaise (et surtout dans nos moyens). Les offres publiées concernent des apparts dispos dans deux mois au plus. Que faire ? Déposer le préavis de départ et croiser les doigts pour trouver quelque chose avant la fin de celui-ci ?
En fait il nous serait clairement impossible d'avoir à payer deux loyers le même mois donc de prendre en location un appart avant la fin de notre préavis de départ ...
-----------------------------------------------------------------------------------
Deuxième question : suite à ma déclaration d'impôts effectuée hier avec beaucoup de joie et de gaieté (
Je sais je pourrais très bien me renseigner sur le net ou appeler mon centre d'impôts mais je fais ma flemmarde et je profite d'être ici