Conseil déménagement

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Conseil déménagement

Message non lude Zag » 17 Mar 2005, 10:53

Bonjour à tous !

Je profite de ce forum multi-thèmes pour vous demander un peu votre avis sur mon cas. Avec chéri on est en location et on aimerait prochainement déménager. On échappe pas aux trois mois de préavis et dans notre belle région parisienne pas facile de trouver un appart à louer qui nous plaise (et surtout dans nos moyens). Les offres publiées concernent des apparts dispos dans deux mois au plus. Que faire ? Déposer le préavis de départ et croiser les doigts pour trouver quelque chose avant la fin de celui-ci ?

En fait il nous serait clairement impossible d'avoir à payer deux loyers le même mois donc de prendre en location un appart avant la fin de notre préavis de départ ...

-----------------------------------------------------------------------------------

Deuxième question : suite à ma déclaration d'impôts effectuée hier avec beaucoup de joie et de gaieté ( :???: ) j'aimerais en savoir un peu plus sur la prime à l'emploi... est-ce que quelqu'un est un pro en ce qui concerne cette "prime"... (qui y a le droit et comment ça fonctionne ?) Des sous des sous des sous :grin: (ne rêvons pas...!!)
Je sais je pourrais très bien me renseigner sur le net ou appeler mon centre d'impôts mais je fais ma flemmarde et je profite d'être ici :wink:
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Message non lude Noella » 17 Mar 2005, 12:18

pour la deuxième question je n'en ai aucune idée car je n'ai pas encore à faire tout ça...lol

Pour ta première question, effectivement on a été dans le meme dilemne que toi et on a finalement préféré 2 loyers en meme tps par mesure de sécurité...
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude Zag » 17 Mar 2005, 12:31

Moui mais sécurité ou non on a pas du tout la possibilité de payer deux loyers en meme temps....m'enfin le mieux c'est ptet d'attendre d'avoir un peu de sous de côté pour en avoir la possibilité mais quoi qu'il en soit ça me ferait mal de mettre 550 euros dans un appart que j'utilise plus :???:

Je crois que je vais aller discuter un peu dans les agences immo du coin, on verra bien ce qu'ils me racontent.
Zag
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude Dreiss » 17 Mar 2005, 20:01

Ben mon chéri était en colocation avant.

Son ex coloc avait carrément discuté pour le loyer, et s'en est finalement tiré avec juste 1/2 mois de son nouvel appart à payer avant d'y emménager.
Dreiss
Pro du forum
Pro du forum

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs