et si on continuait içi?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: et si on continuait içi?

Messagede urgot2010 » 12 Fév 2010, 16:33

ben moi en fin de compte avec ma grande taille, je devrais peser 60 :shock: mais je ne rêve pas ,je vise le 70 pour l'instant

ce midi je ne suis laché :cry: un dejeuner à 16 points :shock: mais il me reste 13 points car le petit dej c'était 0 points, juste des fruits

avez vous une idée de menu pour ce soir, j'ai des brocolis et du chou fleur dans mon frigo :roll:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Messagede christ94 » 12 Fév 2010, 17:54

gratin de choux fleur (leger bechamel ww) avec un oeuf dur ???
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 12 Fév 2010, 18:58

Merci ma Christounette :smile: Meme si tu ne souris pas beaucoup :grin: , je te trouve aussi mimi! :love17:
C'est de la que tu nous ecris tes lettres d'amour?

Urgot, j'aurai dit la meme chose que Chris. Gratin avec tomate et parmesan.

Bonne chance a Chris pour demain mais je sais qu'elle n'en a pas besoin vu qu'elle a bien travaillé cette semaine!

:love19:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 13 Fév 2010, 11:49

hello les gazelles
objectif tenu-2.1 kilo je suis super contente !!!!
choky j'ai ton bouquin ca part lundi !! ils vont en faire un best of a chaque saison !!!

maintenant je flippe un peu comme il n'y aura pas de réunion pendant 2 samedi ;;;;
c est bien moi la semaine dernière je ne voulais pas y aller juste internet et la je dis le contraire

a ton tour choky lundi comme tu as aussi ete sérieuse ca devrait rouler
la réunion aujourd'hui bof bof c était surtout de la pub pour les nouveaux bouquins et si la phrase
on peut maigrir et vivre en famille comme quoi il ne fallait surtout pas se mettre a part !!!

merci les filles !!! dans les 2.1 kilo il y a une grosse partie grâce a vous :love14:
demain le chien avec lui je vais bouger !!!!!a partir du 27/02
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 13 Fév 2010, 16:25

:banane16: :banane17: :banane18: :banane10: :banane2: :banane6: BRAVO CHRIS!!! C'est sensationnel. Lundi ca va etre difficile de faire mieux!! Tu n'as pas troqué tes apres ski contre des chaussons sur la balance hun????

Tu vas avoir ton chien demain? Quand pars tu au ski? Qu'est ce que tu vas faire du toutou.

Merci pour le livre. Je te fais un cheque des que j'ai le montant du port!

Urgonette ca va? 70 kilos ce serait vraiment bien! Ca a donné quoi le menu de hier soir?

Demain c'est carnaval (les defilés et tout et tout ) ainsi que mardi. Nous sommes ici dans une region qui fete beaucoup carneval. Mais moi je ne me deguise pas :cool:

Bisouilles
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 13 Fév 2010, 18:57

non demain on va le voir !!! et on le prends le 27
en fait quand on les avait vu la derniere fois on ne pouvais pas les toucher demain oui!!!
en fait la premiere fois ils avaient 3 semaines et la 2 mois demain !!!!
les enfants sont excités !

non non j'avais les mêmes chaussures en jean pas le même mais en jean et un autre tee shirt manche longue !! non je garde le jocker chaussure pour plus tard !!!! :wink:

a demain (pas certain) mais a lundi matin ca c'est sure !!!
se soir huitres et bulots (peu de mayo mais un peu quand meme ....)
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede urgot2010 » 14 Fév 2010, 20:32

quelles pipelettes :lol: :lol: et bonne st valentin les filles, avez vous chouchouté vos amoureux :wink:

HYPER BRAVO POUR CHRIS, tu n'as largement coiffé au poteau, je te félicite ma belle :mrgreen:

bon j'ai pas pu faire de gratin, j'avais pas de crème fraiche ou de lait donc je les ai fait à la vapeur avec une escalope

aujourdh'ui repas de famille, malgré mes bonnes résolutions ,j'ai quand même explosé les points et largement entamé le capital de 49 points (je vous cite un aperçu: apéro et amuse-gueules, foie gras et purée d'oignons , saumon grillé eu beurre blanc :shock: :shock: fromage et tarte, il a fallu que je bataille sec pour avoir une demi-part de tarte, mais le résultat est là, je n'ai pas le courage de compter tous les points ça va me démoraliser, donc je comptabilise les 29 points ET les 49 de la semaine, comme ça il me reste 2 jours avant la pesée de mercredi, ce qui veut dire aucun écart!!

BONNE NUIT LES FILLES ET FAITES PLEIN DE GALIPETTES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 15 Fév 2010, 07:47

Chris est la gagnante de la semaine :lol:

Je suis quand meme contente de mes 1.3 kilos de perdus. Je rejoins la legende de ma reglette.

Bizz les poulettes
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 15 Fév 2010, 09:29

bravo choky
tu peux être super contente et fier allez urgot un peu de motivation pour mercredi.... on compte sur toi pour nous donner un nouvel objectif de la semaine moi je flippe d'être sans garde fou (pendant 2 samedi !!!) en plus en gite il va falloir gérer
entre fondue tartiflette et le reste !!!!!en même temps je me dis je ne suis pas chez moi donc pas de placard pas de mercredi avec les enfants .....

choky colis parti dis moi quand tu le reçois !
a plus un peu de boulot quand meme ....
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 15 Fév 2010, 15:13

Me revoilou!!!

Dis donc urgot, c'est toi qui avait preparé ce menu ou tu etais invitée?
Tu as pu rattraper un peu le coup aujourd'hui?

Chris, quand tu dis que tu seras en gite, cela veut en demi pension?
C'est vrai que comme tu ne seras pas chez toi, tu auras un autre comportement.
Gardes confiance en toi, car tu gardes en memoire ton objectif. Et il en vaut vraiment la peine, alorstu reussiras a revenir aux reunions avec un - (meme petit)

Comment etait la visite du chiot?
Je me souviens tres bien de ce moment là :love2: trop mimi!!!!

Des que on aura atteind des temperatures plus sympathiques, je devrais faire au moins une fois par semaine une bonne et longue promenade avec chien chien¨.

Demain AM, j'ai RDV avec le doc pour mon genoux.....a mal :cry: :cry: :cry:

Ce soir reunion...on verra si le theme c'est la promo des livres :twisted:

Bizzzzz
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede urgot2010 » 15 Fév 2010, 16:35

hello les girls

je reviens de 45 mm de marche avec ma p'tite léa, (3 points activités de gagné), je suis en vacances aujourdh'ui :cool:

bravo Choky déjà1.3 en moins , c'est génial :banane11: :banane14: , :banane14: :banane16: c'est toujours encourageant dans ce sens là :lol: mais soignes bien ton genou pour pouvoir aller courir derrière ton chien :rire11:

NON ce n'est pas moi qui ai fait ce menu plein de calories, j'étais invitée dans ma ex-belle famille et eux ne plaisantent pas quand ils reçoivent :shock: mais c'était très bon je l'avoue

aujourd'hui très très sérieuse, j'ai passé nom après-midi à créer des nouveaux aliments dans ma liste, à calculer les points, je suis contente et motivée, il me reste 15,5 points pour ce soir et comme j'ai prévu soupe de légumes, poireau, jambon de dinde, crème fraiche, fb,fruits (total 3 points), je suis largement en dessous de mon quota hebdo , ce midi j'ai pris des aliments rassasiant et là il est 16h30 et je n'ai PAS FAIM! chouette

j'ai mis deux photos sur le site, entourée de ma fille et de mon gendre :grin:

bisous les nénettes :love17:

Chanoune on pense à toi, courage ma belle et quand tu le souhaiteras, viens nous faire un petit coucou :hello:

j'ai oublié de vous dire que je suis allée prendre un café chez une voisine et elle a vraiment insisté pour que je prenne un chcocolat, un GROS et bien j'ai résisté, je suis au dit que je voulais perdre des kilos et comme je suis très motivée il ne fallait pas qu'elle insite, elle a fini par comprendre, je suis contente de moi

aye j'ai mangé et comptabilisé ma journée et bien il me reste 10 points sur la journée, pourtant j'ai bien mangé mais pas de cochonneries, des trucs rassasiant, comme quoi :???:

bonne soirée, Chris tu pas bientôt en vacances ?? tu n'auras pas accès à internet??
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 16 Fév 2010, 10:01

Bravo Urgonette, pour cette resistance!!
J'avais vu la photo et j'avais immediatement mis un commentaire ma cherie.

Ce matin il a fait -12° lorsque j'ai sorti chien chien et malgre ca je suis restee 1/2 heure dehors a jouer avec elle! Si c'est pas de l'amour!
Maintenant le soleil montre le bout se son nez et du coup il ne fait plus que -10 :mrgreen:

Hier le theme de la reunion etait les mefaits des kilos sur notre santé! Et les douleurs aux genoux en faisaient partie! tiens donc!!!!
Je sais ce que le doc va me dire mais j'espere qu'il va me donner des anti inflammatoires que je puisse aller a la country mercredi soir!

Qu est ce que tu vas faire Urgot durant ta semaine de congé?

Bisouilles mes poulettes et pleins de pensées positive a notre Chanoune!

:love:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 16 Fév 2010, 11:32

j'attendais le verdict avant de vous faire un coucou

Mr a un gros dossier qui vient de tomber du coup on doit écourter les vacances il vient de téléphoner au gite
on peut écourter (sous réserve qu'il nous trouve des remplaçants et la proprio (vu la neige) est confiante ...)
je ne suis pas déçue (au contraire ) déjà j'aime pas la neige !!! les enfants vont pas être trop déçu !!!puisque ils vont avoir leur chien plus tôt !!!
et moi ça me rassure un seul samedi sans pesée !!! pas une semaine complète de tartiflette !!!!
donc du coup on part samedi on revient mercredi am ....
et ainsi 2 jours a la maison préparer mon jardin pour les beaux jours il faut que je taille mes framboisiers !!!

en plus comme l'annulation vient de lui je devrai pouvoir négocier une petite compensation !!!! genre un petit week en d plus tard !!!

en effet choky -12 30 minutes ca c'est de l'amour !!! comment tu as fait pour lui apprendre la propreté c est ce qui m'embête
le plus mais bon j'ai bien réussit pour mes enfants !!!
je vais vous mettre les photos alors la ils sont déjà à 2 repas par jour que croquettes (mouillées) et pour l'éleveur les gros besoins systématique 20 minutes après !!le repas quand je suis allée a l'école du chiot elle m'a dit on en reparlera mais vous pouvez apprendre au chien a faire dans une caisse en bois dans votre jardin pour éviter d'en mettre partout ;;deja dans un premier temps pas à l'intérieur !

urgot ton ex belle famille tu es tjrs en bon terme ?
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede urgot2010 » 16 Fév 2010, 13:22

bonjour mes gazelles

pour te répondre Chris, oui je suis tjs en très bon terme avec mon ex-belle famille, je suis tjs invitée lors des repas de famille :lol:

Choky je ne suis pas en vacances toute la semaine , c'était juste lundi :wink: la vache :shock: - 12, je serai gelée sur pattes (au moins cela aurait l'avantage de ne plus pouvoir se ruer sur le frigo :mrgreen: ), j'aime pas le froid !!! ici ce matin un -2 mais un superbe soleil qui va briller toute la journée, chouette

ce midi au self , j'ai calculé dans ma tête et de retour ici j'ai rempli mon journal de bord et bien, je ne me suis trompée que de 1 point (en -) mon déjeuner c'est 11 points, pas mal :grin: j'avais compté 10 :roll: et avec 4 pour cematin, il me reste 14 points pour la soirée, je ne vais pas tout prendre cela fera comme hier

verdict demain matin :cool: :?:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 16 Fév 2010, 13:32

Pour la propreté du chien-chien, comme j'etais a la maison, j'avais fait dans l'intensif.

Mais tout d'abord, je t'avais donné un lien tres interressant sur les chiots, le revoici
http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/education-et-comportement-cc99/apprendre-la-proprete-a-un-chiot-cf592/

Ce que j'avais fait dans la journée : toutes les deux heures je la sortais (puisque je voulais qu'elle apprenne a faire pipi ailleurs que dans le jardin). Je la mettais dans la rue et je disais. "Fais pipi". Des qu'elle a fait pipi de suite je dis "bien, pipi, bien" en exagerant l'intonnation. Qu'il sache que tu es content quand il fait pipi dehors.
Et pour la nuit la meme chose mais toutes les 4 heures. Et les 10 premiers jours j'ai dormi au salon avec elle, puisqu'elle n'a pas le droit de monter a l'etage.
Jamais gronder quand il font pipi dedans.
En 3 semaines, elle avait compris!!!!

Prends le temps de lire le site....ca va vachement t'aider.

Urgonette....je sens que tu va nous epoustouffler demain sur la balance :shock:

Bisouilles
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede urgot2010 » 16 Fév 2010, 16:02

je ne suis pas 1 exemple à suivre :wink: car léa la chienne et zia la chatte ont droit à toute la maison :mrgreen: mais elles sont propres, la chatte a une litière dans les wc et léa je l'a sors et je vais dans le chemin derrière la maison, en campagne ,elle n'aime pas non plus faire sur la pelouse, quand elle était petite, je lui est mis du papier journal dans la cuisine et dès que je voyais qu'elle voulait faire pipi sur le journal, j'ouvrais la porte aussitôt pour qu'elle aille dans le jardin (à l'époque j'habitais ailleurs avec un très grand terrain donc elle pouvait aller faire ses besoins dans le jardin ,c'était pas grave

maintenant je la sors le matin et le soir car dans la journée je suis absente, elle ne fait que rarement des bétises sauf quand elle ne peut plus se retenir et là je sais que ce n'est pas voulu donc je ne l'a gronde jamais

et c'est vrai ce que dis Choky, il faut la féliciter quand elle fait bien et ne pas la gronder si elle oublie quelquefois
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 16 Fév 2010, 18:31

en fait je n'avais pas oublier ton article il est en favoris j'avais l'intention de me l'imprimer et le lire pendant les vacances !!!

bon je déconne je ne note ps depuis lundi je ne crois pas dépasser je visualise dans la tête mais je note pas et merde !! je ne vais pas commencer je le fait et je reviens
comme quoi pas de réunion pas d'épée de Damoclesse (je ne connais pas son orthographe à lui??? )
mais la c'est qu'un samedi d'abs !!! donc
crayon on y va !!!!!
choky tu notes bien?
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede choky » 16 Fév 2010, 18:51

:arrow: épée de Damoclès :grin:

Et si tu n'as pas d'epee, c'est un coup de pied au c.......que tu vas te recevoir.
Tu as interet d'avoir noté....cela ne fait que une semaine nom de diou :evil:
Moi pour l'instant je note toujours. Mon livret est sur le buffet, pret a l'emploi.

Bon pour mon genou j'ai une irritation d'un bidule qui se trouve devant le genou "knie Scheibe", si quelqu'un veut traduire :lol:
Donc demain je vais danser...mais mollo :-|

Mes boulettes, je vous bise :love4:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 16 Fév 2010, 19:45

aie aie

j'ai note reste 1 point après le repas !!!de ce soir
ce soir je lis la doc de la semaine je l'ai pas encore fait !!!!

il m'ont donne un échantillon de sucaflore ??
un édulcorant cru ou cuit ??? une de vous connait ? je crois que c'est celui de ww
c'était vraiment une réunion promo ww !!!

rotule?? vas y mollo!!! il vaut mieux attendre 1 semaine et apres c'est ok que forcer et attendre longtemps pour être ok !!
:shock: a méditer
bonne nuit demain c'est mercredi!!!! :cry:
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede christ94 » 17 Fév 2010, 07:09

reveil de bonne heure pris mon pdj seule au lit je vais ne pas me laisser aller au mercredi !!!!!
lessiveS valises (pour 4 jours mais valises quand même!!) orthophoniste !!!! piscine pour mon fils ?? (il avait un rhume ? ) danse pour ma fille et théâtre ensuite en plus les devoirs , de plus il fait froid !!!!!!
mais je ne vais pas submergé je vais rester zen!!!
au fait hier en notant et calcule sur le site ww j'ai aussi enregistrer mes mesures de tailles hanche cuisse bras pour les semaines ou les pertes seront trop légère pour le moral ....

bonne journée les miss !!!! :love14:
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs