hello les girls
je reviens de 45 mm de marche avec ma p'tite léa, (3 points activités de gagné), je suis en vacances aujourdh'ui
bravo Choky déjà1.3 en moins , c'est génial
.gif)
,
.gif)
c'est toujours encourageant dans ce sens là

mais soignes bien ton genou pour pouvoir aller courir derrière ton chien
NON ce n'est pas moi qui ai fait ce menu plein de calories, j'étais invitée dans ma ex-belle famille et eux ne plaisantent pas quand ils reçoivent

mais c'était très bon je l'avoue
aujourd'hui très très sérieuse, j'ai passé nom après-midi à créer des nouveaux aliments dans ma liste, à calculer les points, je suis contente et motivée, il me reste 15,5 points pour ce soir et comme j'ai prévu soupe de légumes, poireau, jambon de dinde, crème fraiche, fb,fruits (total 3 points), je suis largement en dessous de mon quota hebdo , ce midi j'ai pris des aliments rassasiant et là il est 16h30 et je n'ai PAS FAIM! chouette
j'ai mis deux photos sur le site, entourée de ma fille et de mon gendre
bisous les nénettes
Chanoune on pense à toi, courage ma belle et quand tu le souhaiteras, viens nous faire un petit coucou
.gif)
j'ai oublié de vous dire que je suis allée prendre un café chez une voisine et elle a vraiment insisté pour que je prenne un chcocolat, un GROS et bien j'ai résisté, je suis au dit que je voulais perdre des kilos et comme je suis très motivée il ne fallait pas qu'elle insite, elle a fini par comprendre, je suis contente de moi
aye j'ai mangé et comptabilisé ma journée et bien il me reste 10 points sur la journée, pourtant j'ai bien mangé mais pas de cochonneries, des trucs rassasiant, comme quoi
bonne soirée, Chris tu pas bientôt en vacances ?? tu n'auras pas accès à internet??