Salut les merdeuses,
J'etais chez ma chinesiologue. Alors je vous vois d'ici avec vos 4 zyeux ronds et globuleux et en voici la definition pour eclairer vos lanternes.
La kinésiologie est une approche éducative et non médicale orientée vers la responsabilisation de soi, afin d'aller « de mieux en mieux ».Ensuite je suis allee faire les courses pour chien, (10 kg de cereales, des boites a gogos, des nonos, des pouet-pouet) enfin la totale.
Ensuite j'ai preparer a manger , j'ai mangé

avec ma fille , j'ai dit mercu au facteur de m'avoir apporter un super bouquin de cuisine Francaise

(j'y reviens plus tard) et me voici!
Alors, oui je suis d'accord pour le defi de la semaine et je dis comme Urgot , que celle qui l'a poposé....commence!!
L'eau ne serait pas de refus car je ne pense pas non plus a boire mes litrons (comme dis Chane).
C'est vrai qu'il est mignon comme tout Erex (il ne manque plus que le "tion" et la confusion s'installe)
"Komissar Rex" est une serie autrichienne. D'ailleurs lorsque je suis arrivé en Allemagne en 94, c'etait une des premieres series que je regardais a la tele en comprennant assez bien!
Fifille a 9 ans et elle ne peut pas sortir le chien toute seule car elle tire trop (le chien hun!!) et comme c'est pas un Chiwawa (?) elle se retrouverait par terre. Elle vient par contre assez souvent avec nous. Elle sait preparer le manger et la brosse. Mais comme notre chienne est jeune et qu'elle veut jouer TOUT le temps, je suis contente quand Lea s'occupe aussi de jouer avec elle. Dans notre hierarchie, Lea est placée (et acceptée en temps que telle) avant le chien. Donc quand Lea grogne, la chienne se rabaisse.
Merci donc pour le livre. Les recettes ont l'air succulent. Il ne me manque plus que ton adresse pour te faire parvenir le cheque. Tu es un amour....merci.
J'ai vu deux recettes avec des feuilles de brick qui m'ont fait craquer. Ca n'existe pas ici. Par quoi je pourrais le remplacer?
Bisouilles, je vais accompagner fifille a l'ecole et sortir le chien par un bon 2°
Et hier je n'ai pas fait tapisserie mais j'y suis allee vraiment mollo.