et si on continuait içi?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: et si on continuait içi?

Message non lude urgot2010 » 17 Fév 2010, 08:49

Bonjour mes gazelles :grin:

Choky va y doucement à la danse, surtout que c'est vachement physique, ton médecin ne t'a pas dit d'attendre un peu :?: :?:

Chris le secret pour l'instant c'est DE NOTER ET REMPLIR TON JOURNAL DE BORD, c'est important, tu visualises mieux ce qu'il te reste de points et tu fais en fonction , bon c'est sûr pour moi c'est plus facile car je n'ai pas 4 bouches à nourrir donc moins de tentations

le verdict: -1,4 , jen reviens pas vu dimanche :shock: mais je crois que le fait de manger des aliments rassassiants on fait que je me sens moins tentée par des cochonneries donc j'ai plus de facilités pour résister au petit bout de fromage ou aux gâteaux avec le café à 17h!!ou paquet de carambars et chocolat devant la téloche :wink:

à vous de relever le défi :grin: :grin: :mrgreen:

bonnes vacances Chris et fait gaffe au coup de pied au c..l on te surveille :mrgreen:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Message non lude choky » 17 Fév 2010, 09:17

Alors là Urgonette BRAVO BRAVO BRAVO¨! :bravo: :smile19: Je t'avais dit que tu allais nous surprendre! Je suis super contente pour toi et fiere aussi!!!!!!
Ca booste un maximum!
N'est ce pas Chris!

A ce que je vois, tu as tellement de chose a faire aujourd'hui que il ne te viendra meme pas à l'idee d'exploser tes points !!!!

Merci pour la traduction , oui c'est bien la rotule. le doc m'a dit de ne pas trop monter les escaliers, et de ne pas trop rester longtemps debout mais de bouger et marcher c'est bien. Donc ce soir je fais au feeling mais j'y vais quand meme :smile51:

Bye mes cheries :3d2
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 17 Fév 2010, 09:31

B :love: BIG BRAVO URGOT EN PLUS AVEC LE REPAS DE DIMANCHE
BRAVOI BRAVO CA BOOSTE EN EFFET !!!!
RESPECTS !!!! LA BRETONNE !!!
c est bon je prends mon stylo mon ordi !!!! et je relève le défi !!!
choky tu me suis !!!!????

ce soir ecoute la musique bouge dans ton cerveau visualise mais sois douce sur la rotule pédale douce !!!!
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 17 Fév 2010, 09:37

Bien sur que je te suis....et j'ai bien l'intention d'etre la gagnante cette semaine :3d11
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 17 Fév 2010, 12:20

:roll: cette semaine tu es gagnante d 'office !!!! puisque je ne vais pas en réunion donc pas de pesée !!! :love5: :rire7: :hello3:
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 17 Fév 2010, 13:30

me revoilou

Chris si Choky ne fait pas + de 1,4 en moins c'est bibi la gagnante de la semaine :ange3:

je rentre de déjeuner , j'ai le ventre plein , il me reste 7 points pour ce soir ,ça va le faire :mrgreen: une collègue a fait un apéro pour son anniversaire (j'en ai pris pour 6pts!) donc j'ai été raisonnable au self:

pomelos : 0
escalope de dinde (sans sauce), petits pois et navets/tomates (2+3)
fromage blanc et dessus un 2cs de compote de fruits(1+2)
un bout de baguette: 3
soit :11 pts

je vais bosser

bizzzzzzzzzz et bon apm :love17:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 17 Fév 2010, 13:37

Urgonette a raison, c'est pas gagné cette affaire!!!! :smile65: Il va falloir se depenser.

Dis donc urgot, tu as une cantine qui propose des menus vachement sympas!!!!!
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 17 Fév 2010, 16:31

le site des photos est en rade je voulais vous mettre la boule de poil???
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 17 Fév 2010, 20:07

zut j'aurai bien aimé voir ce joli petit toutou , moi aussi j'ai pas accès depuis ce matin :?:

c'est quoi son p'tit nom ? toute la famille doit être ravie :lol:

oui Choky le self propose tous les jours 3 plats différents (avec du poisson chaque jour), diverses entrées, desserts et fromage, donc il y a le choix et je peux largement suivre le programme

biz :love14: et bonne nuit les copines
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 07:46

hello

je ne pense pas à boire de l'eau cette semaine et vous ???
on devrait chaque semaine se trouver un petit objectif communs (hormis les pertes )
ex +3 fois du poisson , 2 litres d'eau .....etc etc....
chaque semaine une de nous a tour de rôle impose et les autres disposent ou relèvent ok???
qui commence lundi l'ainée ou la plus jeune ??? :love5:

la boule de poil c'est éREX mon fils est fou de la série REX (avec un berger allemand autrichien ??? :P )
et comme c'est l'année des "e" voila....

alors choky tu as fait tapisserie ou tu as explosé ton genou
a plus tard .....
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 18 Fév 2010, 09:02

DEMAT LES FILLES

je viens d'aller voir cette jolie boule de poil, il est vraiment trop mimi et je comprends que vous soyez aux petits soins :grin:

c'est pas mal ton idée Chris, puisque c'est toi qui propose, à mon avis tu dois commencer :cool:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 11:12

donc ok je prends mon tour lundi !!!
j'essaye de vous le mettre dimanche soir !

et urgot le chien on le prends définitivement mercredi 24 en rentrant la c'était juste une visite

j'ai encore une question l'éleveur dit faut pas le sortir avant le deuxième vaccin
et la nana de l'école du chiot a dit que c'était bidon et que du moment qu'il a eu son premier vaccin je peux l'emmener au cour plus vite il y va mieux c'est que tout les chiens sont vaccinés ????

j'ai lu l'article sur la propreté j'ai la caisse (2 même) on va lui mettre de la sciure !(comme chez l'éleveur ..)
chez nous non plus il ne montera pas dans les chambres ...mais je ne me vois pas dormir a cote de lui quand même ???
ta fille choky a 10 ans comme la mienne .. elle s'en occupe ? les ballades c'est toujours toi ou des des fois elle les fait ???
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 12:13

choky :mal2:

tu es ou ?????????????
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 18 Fév 2010, 13:12

Salut les merdeuses, :grin:

J'etais chez ma chinesiologue. Alors je vous vois d'ici avec vos 4 zyeux ronds et globuleux et en voici la definition pour eclairer vos lanternes. La kinésiologie est une approche éducative et non médicale orientée vers la responsabilisation de soi, afin d'aller « de mieux en mieux ».
Ensuite je suis allee faire les courses pour chien, (10 kg de cereales, des boites a gogos, des nonos, des pouet-pouet) enfin la totale.
Ensuite j'ai preparer a manger , j'ai mangé :grin: avec ma fille , j'ai dit mercu au facteur de m'avoir apporter un super bouquin de cuisine Francaise :P (j'y reviens plus tard) et me voici!

Alors, oui je suis d'accord pour le defi de la semaine et je dis comme Urgot , que celle qui l'a poposé....commence!!
L'eau ne serait pas de refus car je ne pense pas non plus a boire mes litrons (comme dis Chane).

C'est vrai qu'il est mignon comme tout Erex (il ne manque plus que le "tion" et la confusion s'installe) :lol:
"Komissar Rex" est une serie autrichienne. D'ailleurs lorsque je suis arrivé en Allemagne en 94, c'etait une des premieres series que je regardais a la tele en comprennant assez bien!

Fifille a 9 ans et elle ne peut pas sortir le chien toute seule car elle tire trop (le chien hun!!) et comme c'est pas un Chiwawa (?) elle se retrouverait par terre. Elle vient par contre assez souvent avec nous. Elle sait preparer le manger et la brosse. Mais comme notre chienne est jeune et qu'elle veut jouer TOUT le temps, je suis contente quand Lea s'occupe aussi de jouer avec elle. Dans notre hierarchie, Lea est placée (et acceptée en temps que telle) avant le chien. Donc quand Lea grogne, la chienne se rabaisse.

Merci donc pour le livre. Les recettes ont l'air succulent. Il ne me manque plus que ton adresse pour te faire parvenir le cheque. Tu es un amour....merci.
J'ai vu deux recettes avec des feuilles de brick qui m'ont fait craquer. Ca n'existe pas ici. Par quoi je pourrais le remplacer?

Bisouilles, je vais accompagner fifille a l'ecole et sortir le chien par un bon 2° :bravo5:

Et hier je n'ai pas fait tapisserie mais j'y suis allee vraiment mollo.
Dernière édition par choky le 18 Fév 2010, 13:50, édité 1 fois.
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 18 Fév 2010, 13:25

BRAVO CHOKY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"C'est vrai qu'il est mignon comme tout Erex (il ne manque plus que le "tion" et la confusion s'installe)" :loool: :loool: :loool:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 18 Fév 2010, 13:51

J'ai re edité mon texte car j'avais oublié un passage et c'etait devenu du chinois!
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 18 Fév 2010, 13:54

Je sais que tu aimes mes blagues cochonnes Urgot :rire11: :rire7: :rire9: :rire10:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 14:37

c'est chinesiologue ou kinésiologie???

ca fait longtemps ou tu commences ???
c'est bien ?

contente pour le livre !!!!
je parie que tu as craqué sur feuille de brique chocolat et poudre d'amende ?? celle la je l'ai photocopié
il n'y a pas de feuille de brique ? pas de restau marocains ? ou chinois ? ou tu pourrais leur demander
pas de magasins asiatique ?

je te met l'adresse sur ta messagerie !
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 17:16

pour choky
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/f ... -19877-135

pour erex on me l'a deja dit mais comment l'expliquer a un gamin de 6 ans !!!???
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 18 Fév 2010, 17:31

pate phyllo tu trouves pas non plus??

et enfin :banane9: http://www.leshop.ch/leshop/Main.do?rnd ... _ligne.htm

c'est la même chose !!
Image
christ94
Fantôme curieux