et si on continuait içi?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

et si on continuait içi?

Message non lude christ94 » 11 Fév 2010, 08:07

bonjour les gazelles
sff (Sans Forum Fixe ...depuis 1 semaine ) ici il y a la réglette (pour choky) las smileys (pour urgot) des recettes (pour chane) et
moi si vous êtes là ca me va allez les filles !!!! alors on es en semaine 7 (porte bonheur ) allons y les humeurs, les repas, les blabla :ami1:
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: et si on continuait içi?

Message non lude choky » 11 Fév 2010, 08:23

allez c'est parti mon kiki! en plus les smileys sont plus sympas ici :lol:
Je reviens plus tard.... Kiss :love3:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 11 Fév 2010, 10:06

vous avez vu on est des fantômes curieux !!!???

pour revenir a mon décompte d'hier j'ai eu le droit a 2 crêpes ...question nombre de points pour le moment c'est plutot simple
ca fait bcp (pour les grandes :P )
maintenant j'ai hâte de voir le résultat samedi sur la balance !!!!
il va vraiment falloir prendre des news de chane ca va être un vrai jeu de piste pour nous retrouver !!!
j'en ai mare de cette neige encore tout blanc ce matin !!!!et le pire pendant les vacances de fev
je vais en auvergne au ski (la première fois pour ma fille 10 ans .. )
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 11 Fév 2010, 11:12

Comme tu dis...pour revenir a hier....elle est ou ta photo??? :mad: (c'est chouette les smilies)

C'est vrai que Chane, en ce moment a d'autres chats a fouetter. Mais je ne me fais pas de soucis.....elle nous trouvera. Je sais juste qu'il faut lui envoyer des mp (sur l'autre site). Et c'est ce que j'ai fait hier.
Elle reviendra......j'en suis certaine, quand la tempete se calmera :???: .

Urgonette .....viens nous faire une belle reglette avec ton 1.5 kilos de perdu! :banane3:

Bon aujour'hui je dois bosser un peu les preparations de mes futurs cours (que je vais donner si tout va bien apres les vacances de paques). Il ne me restera plus , en septembre, que de suivre la derniere formation.
Hier la police m'a appelé car j'avais postulé pour un poste de traductrice (sur demande uniquement). Genre durant les interrogatoires ou autres :war1: Ce n'est pas regulier mais ils paient vachement bien alors why not.

Chris, le defi de la semaine est de faire mieux que Urgot , Ok?
Donc verdict...lundi.

Bisouilles mes belles :love21:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 11 Fév 2010, 12:15

ok sacre défi

en fait si je troque mes bottines contre des chaussons !! :roll: non je ne triche pas ( enfin pas cette semaine :ange3: )
car je suis vraiment curieuse de voir le résultat de 43 points ...
la photo je t'ai dit oui je vais en mettre une j'ai pas dis quand ??
je fuis les objectifs je vais regarder sur les photos de noel si j'en vois une ??

oh la traductrice pendant les interrogatoires !! ca doit être un peu hard !et flippant mais bon ....
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 11 Fév 2010, 18:54

je viens de faire le calcul de mes points
je ne depasse pas j'en suis à 33 au lieu de 43???
repas du soir prevu ??? vivement la surprise du samedi !!!
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 11 Fév 2010, 19:33

moi aujourd'hui j'arrive a 41 mais c'est "a cause" d'un bon 4 heures. Je dis " a cause" mais ce n'est pas grave si je ne depasse pas!!!
Tu as vu que avec la calculette on peut savoir le nombres de points auxquels tu as le droit?

Je suis aussi curieuse pour toi samedi! Tu viens desuite apres nous dire ton chiffre hun?

Moi la reunion est lundi a 19h.
Ensuite des que je rentre je saute sur la teloche car "desesperate housewifes" the final season.
Je viendrais donc apres ou pendant les pubs!!! Ah mince y'en a pas sur SF2 :wink:

:love16:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 12 Fév 2010, 08:42

toujours pas d'Urgot??? Elle n'arrive pas a trouver la porte d'entrée :grin:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 12 Fév 2010, 08:47

bonjours les miss

j'en ai plus que mare de ce temps !!!!!
bon alors miss urgot???? :sad: tu n'as pas reçu ton mail de confirmation ? c'est presque instantané pourtant ???
comme dit choky :love12:

choky j'ai pas compris de quelle calculette tu parles ??
en fait cette semaine j'ai note mes repas sur le bilan vert de la réunion et le soir je me mets sur WW et je compte sur leur bilan (si tu veux voir comment est leur site dis le moi je te file mes identifiants )

ce week end c'est la st valentin (on va peut être se réchauffer un peu !!) :love2:
et la nouvelle année chinoise c'est l'année du tigre GRRR on va réveiller la bête qui est en nous !!!!! :ami1:
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 12 Fév 2010, 09:06

HELLO MES GAZELLES :love8:

me vla enfin :lol: je vois que vous etes bien motivées les filles

ici aussi il fait froid mais il parait que la neige va se barrer

Chris la calculette c'est sur le site, à gauche , en dessous du journal de bord, c'est très pratique
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 12 Fév 2010, 09:12

Coucou Chris,

ici aussi c'est blanc depuis belle Lurette et nous sommes a -5° . La semaine prochaine va se rechauffer un peu! Mais pour ici le temps est a peu pres normal. Depuis le mois d'octobre 95% de la population (de ma region hun!!) ont des pneus d'hiver.

Je parle de la nouvelle calculette de pro points. J'ai acheté un kit avec la calculette, le guide des courses, celui des restaurant et un journal de bord!
Je suis allée faire un tour sur le site WW France et je trouve que vous etes plus "fournis" que nous.
Par exemple coté livre de cuisine. Il y a un livre que vous avez : le best of pour 12.5 €
Meme en Suisse Romande il ne l'ont pas. Est ce que pour ta cops, tu peux me l'acheter et me l'envoyer.? Je te fais un cheque (en bois :lol: ) incluant les Frais de port. Tu serais vachement mimi!
Ou tu me l'ammene comme tu veux :love5:

Je suis allee faire un tour sur l'autre forum pour voir si Chane etait venue et non!!!!Mais Joys est venue nous dire qu'il n'y avait plus de moderateur. Donc pas d'inscription....... Le site est abandonné! :cry:

Bisss
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 12 Fév 2010, 09:25

ok pour le livre je te le prends samedi
dis moi le titre exact car en effet il y a bcp de bouquin....
et je te le poste lundi pas de soucis !!!

urgot alors comment tu trouves le online ca t'aide ?
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 12 Fév 2010, 09:29

et bien le online au moins ça me fait noter :grin:

comment on fait pour mettre la réglette(il n'y a pas de profil comme dans l'ancien site)
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 12 Fév 2010, 09:34

Chris Merci :love8: Le livre s'appelle "le best of" il est jaune
Le "Best of"
Nos recettes préférées en unités ProPoints® et en photos.
68 recettes toutes illustrées. Le concentré des recettes dont tout le monde parle, récentes ou plus anciennes calculées en unités ProPoints®.. Format : 180 x 230 mm - 159 pages (dont 68 photos) - Couverture souple et plastifiée.

Urgonette il faut que tu mettes ta reglette dans ta signature. J'ai aussi un peu cherché mais j'ai trouvé :grin:
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 12 Fév 2010, 10:01

no problème
mets moi sur voila
ton adresse ....

samedi dernier l'anim a parle en reunion d'un bouquin a avoir en disant que c'etait des nouvelles recettes mais je ne me souviens plus du titre .... je vais peut etre me racheter du papier cuisson pour mettre au fond de la poele

urgot toi tu as le tel de chane ? passes lui un coup de fil juste pour juste lui dire ou on a migré je crois qu'elle n'a plus télé2

hier soir j'ai pensé à elle en mangeant mes yaourth maison j'ai mis une goutte d'extrait d'amande amère c'était divin une petit gout (avec de l'imagination !!!) de frangipane oui oui mesdames !!!

bon j'ai envoyé un mail pour savoir si il y avait la wi fi en auvergne dans le gite c'est bon il y a !!!! donc je resterai connecté pour éviter de craquer sur les tartiflettes !
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 12 Fév 2010, 11:14

aye j'ai trouvé, il faut aller dans panneau de l'utilisateur, je vais construire ma réglette et je reviens
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude urgot2010 » 12 Fév 2010, 11:19

Pour Chanoune, j'ose pas téléphoner car je ne sais pas si elle est partie de chez elle ou si elle a changé de numéro :roll: et peut être qu'elle n'a pas envie de parler , je préfère attendre qu'elle se manifeste, elle a mon numéro
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 12 Fév 2010, 11:33

chane pas envie de parler?? ...je ne pense pas ... elle ne prend pas le temps ca c'est sur !
en fait on se sait même pas si elle avait trouve son appartement ?
bon elle nous manque !!! elle doit le savoir ! :love16:

urgot je crois avec le nouveau programme la stabilisation a changé en tout cas il ne faut pas la louper !!

mais bon nous 2 (les 2c) on a encore un peu de temps !!!
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude choky » 12 Fév 2010, 11:39

Si on arrive un jour a l'atteindre cette stabilisation :roll: :roll: . Pour WW mon poids forme serait env. 75 kilos! soit un petit 50 kilos en moins!
Je ne les ai jamais fait de toute facon. Le mieux que j'etais c'etait entre 82 et 85 kilos. Tiens je vais essayer de trouver une photo de moi avec ce poids et je le mets sur le site ........en attendant les votres!!! :evil: :evil:

Pour Chane, je n'appelerai pas non plus. C'est une situation delicate et elle a autre chose a penser que de compter ses points. Elle reviendra....j'en met ma main au feu et elle sait qu'on pense a elle et qu'elle nous manque!
Image
choky
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christ94 » 12 Fév 2010, 12:53

c'est ton truc les photos :lol:

tu était toute mimi mais je persiste le sourire est le même !!!

c'est une question de temps je vais en mettre deja logiquement dimanche on va voir notre chien l'appareil photo va sortir du tiroir patience
pour les photos de moi a 18 ans :!!! faut que je fouille le plus bas un 82 kilos vers 16/17 ans et avec la pilule ca a vite montée !!!
c'ets pour cela un petit 99 me suffirait je pense
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs