Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Message non lude Xavier » 25 Mai 2010, 23:51

Bonjour,

suite à la newsletter envoyé ce mercredi 25 j'ouvre ce sujet où les anciens membres pourrons nous faire un petit coucou à la suite de ce message. :wink:
Xavier
Webmaster
Webmaster

google adsense
Google

Re: Coucou des anciens membres qui ont "déserté" le forum lol.

Message non lude Juliette » 26 Mai 2010, 00:48

Un petit coucou en passant alors... Je papotais beaucoup sur le post de Chloro ("reprise de pouvoir") à l'époque.
Statu quo au niveau des TCAs, toujours dans la même galère et une nouvelle fois hospitalisée, mais dans l'ensemble je vais beaucoup mieux sur le plan psy alors le reste suivra, les TCAs ne sont que des symptômes donc j'ai confiance ;-)
Ouah ça fait vraiment très très longtemps que je n'étais pas venue! :wink:
Juliette
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude mishu » 26 Mai 2010, 00:55

Coucou !
Alors moi après bébé, je suis repartie de 84 kg......et là, régime oblige, j'en suis à 67 kg, il me reste donc encore 5 kg à perdre.
Je suis motivée :)
Image

Image
mishu
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Xavier » 26 Mai 2010, 00:56

Hello !! Désolé... je ne me souviens pas bien de toi... oups... merci d'avoir laissé un petit message ;-) J'ai des news de Chloro de temps en temps: elle va mieux, beaucoup mieux (elle est même marié, un peu grâce au forum ce mariage d'ailleur je crois lol Car l'autre membre été également d'ici). Peut être qu'elle passera nous faire un petit coucou aussi ;-)

Merci
Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lude willie » 26 Mai 2010, 01:00

bonjour,
j'ai atteint mon poids de 64 kg il y a 2 ans et depuis je me suis stabilisée
c'est vrai que je fais attention car il est hors de question de reprendre ces maudits kilos ( 12kg au total ) que j'ai perdu en 2 mois
je souhaite beaucoup de courage et de motivation à tous , tout le monde peut y arriver et avec l'aide d'autres personnes c'est beaucoup plus facile

willie
willie
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude bigmama » 26 Mai 2010, 08:04

BONJOUR

je ne postais pas beaucoup , alors je ne pense pas avoir marqué les esprits lol, mais je viens tout de meme de temps en temps, et ce forum m'a beaucoup aidé ,surtout quand je lis des témoignages, les photos avant après, cela remotive bien!
je suis encore loin de mon objectif :roll: , mais j'espère y arrivé cette année quand meme
bises a tous :love4:
Image
bigmama
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude christineml » 26 Mai 2010, 08:12

bonjour,
je ne postais pas bcp comme je ne perdais pas bcp de kilos
j'en suis maintenant à 121 et ça continue de monter je ne sais plus quoi faire
merci de m'avoir fait une petite piqûre de rappel
christineml
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude arvine68 » 26 Mai 2010, 08:23

Bin oui j'ai deserte car je suis une chanceuse:
Les kilos de mes 3 grossesses se sont envoles tout seul...
Je n'ai vraiment aucun merite mais reste admirative devant toute celles qui se battent pour retrouver un poids,une ligne!!!
Je vous envoie tous mes encouragements :love17:
Image
arvine68
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude gilraen » 26 Mai 2010, 08:27

Bonjour à tous !

J'ai fait une brève apparation sur votre forum, et j'avais beaucoup apprécié le chaleureux acceuil, assez rare, de tout ses participants ! :love4:

Il était question dans mon cas de compulsions alimentaires.

Entre-temps j'ai commencé à étudier le régime des groupes sanguins (recommandé par une naturopathe) et me suis inscrite sur un autre forum mais pas de changement spectaculaire, alors je vais jeter un oeil sur celui des génotypes prochainement par curiosité.

J'ai aussi vu un naturopathe et un iridologue. Le premier me dit que tout est lié à la tête et qu'une blessure d'abandon est à la source de mes problèmes, le deuxième que j'ai un foie foutu et qu'il faut le drainer (en cours) :roll:

A présent j'ai vu un micronutritionniste et il apparait que je suis en déficit de sérotonine, l'hormone du bien être, je suis en traitement avec Ceroline. On m'a dit voir un résultat très rapidement et en effet j'ai bcp moins de compulsions. Les symptomes d'un tel déficit sont : manque d'appétit sexuel, compulsions alimentaires, fatigue psychique, sautes d'humeur.

Je conseille à toutes et tous de regarder et d'étudier différentes voies de guérison.

Gros bisous :love8:
[center][size=120][color=#BF00BF]Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Paulo Coelho
gilraen
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude NUZZY » 26 Mai 2010, 09:13

:cry: :love15:
Salut tout le monde.....alors j'ai honte mais je ne suis plus venue sur le forum car j'ai eu beaucoup beaucoup de "blemes" perso...mais passons, la vie est belle n'est pas??
Donc , promis, je me remet au régime.... et au forum :love6:
Bisous à tous et à toutes !!
Image
NUZZY
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Nonstity » 26 Mai 2010, 09:42

bonjour à tous ...
Oui j'ai déserté mais pas par choix à vrai dire ...
J'ai perdu 47 kilos en 1 an mais grâce à une opération (sleeve gastrectomie : compromis entre l'anneau et le by pass)et je ne me suis pas sentie super soutenue à vrai dire, j'ai eu des remarques en MP, pas forcément sympa donc à vrai dire j'ai préféré partir ...
Ceci dit, ca va faire 3 ans que j'ai été opérée, je n'ai pas repris 1 seul kilo et j'ai eu un bébé entre temps, grossesse IDEALE (ben ouais dès qu'on a pas de kilos en trop à trainer ca aide forcément ...)
mais si vous voulez encore de moi je veux bien revenir hein, parce que faut pas croire, je ne pousse pas à subir cette opération, elle n'est pas faite pour tout le monde, j'ai une amie qui a voulu la faire après moi et ca ne se passe pas si bien que ca pour elle au niveau psy donc ce n'est pas LA solution, c'est une solution ;)
et puis aussi, il faut le savoir, je crois qu'on reste obèse toute sa vie, même quand les kilos ne sont plus physiquement là ;)
peut etre à bientot alors ...
Image
Nonstity
Amateur
Amateur

Message non lude makoto » 26 Mai 2010, 09:43

Bonjour !

Cela fait bien longtemps que je suis partie (au moins 2 ans si ce n'est 3) A l'époque je voulais perdre 5kg mais je n'arrivais à rien car j'enchainais les régimes draconiens sur du court terme. Mon métabolisme était alors très perturbé et mon équilibre psy aussi. J'ai sombré dans les compulsions alimentaires et la mauvaise estime de soi. J'avoue que les nombreus régimes présentés sur le forum m'ont menées à explorer des voies parfois dangereuses pour la santé !

Mais heureusement, je suis passée par la rubrique qui présente le GROS, Zermati et Apfeldorfer. Ca a été comme une révélation !
J'ai acheté (et lu tant qu'à faire) le livre de Zermati "maigrir sans régime". J'ai tout de suite adhéré aux principes que j'ai appliqué.

Les compulsions s'en sont allées très vite. L'équilibre psy est revenu et l'équilibre pondéral avec. Je ne joue plus au yoyo. J'ai fait le deuil d'une minceur illusoire pour accepter des rondeurs féminines et très appréciées de la gente masculine. Bien dans mes baskets, j'ai aussi repris le sport. Je pratique la course à pied de loisir et participe parfois à des compétition sur 10 / 12 km... Mais je le pratique pour le plaisir et en aucun cas dans un objectif de perte de poids ou de modification de silhouette !!

J'ai lu ensuite l'ouvrage de G. Apfeldorfer "maigrir c'est dans la tête" qui a continué de me persuader que j'avais fait le bon choix.
J'ai ajouté le livre de G. Guevremont "Mangez !" qui propose une méthode didactique sur les principes du GROS. Ce la ne m'a rien apporté car j'avais déjà 2 ans de pratique mais c'était tout de même intéressant. Est sorti ensuite le 2ème opus de Zermati "maigrir sans regrossir. est-ce possible?". Je l'ai dévoré comme les 3 autres !

Convaincue d'avoir enfin trouvé LA méthode : j'ai repris mes études en cours par correspondance au CNED (remise à niveau BAC scientifique) puis en cours du soir au CNAM (1ère année Génie Biologique) pour devenir diététicienne et aider ceux qui souffrent de TCA. Si tout se passe bien, je devrai être diplômée en juillet 2011. Entre temps, je suis devenue Modo sur un forum uniquement axé sur la méthode zermati et j'essaie de motiver les filles en partageant nos expériences.

C'est un peu grâce à vous ! :love15:
makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lude Dérrick » 26 Mai 2010, 10:25

Hello!

Suite au petit mail qui m'a été adressé je refais surface! :roll:

Certaines me reconnaîtront sans doute d'autres pas ... Peu importe! :grin:

Pour ma part, je me suis stabilisé (à 87 kgs +/-), j'ai continué mon petit bonhomme de chemin!
J'ai finalement fanchi la porte d'une salle de sport! Quel exploit! :lol: :P (j'avoue que j'en suis fier)

Néanmoins, l'obésité laisse des stigmates!
J'ai donc eu recours à la chirurgie esthétique/réparatrice afin de corriger ces marques ...

Et dans la foulée j'en ai même profité pour refaire un petit défaut gênant! (otoplastie) :oops:

En gros, j'ai fais du chemin mais la route est encore longue! :cool:

J'encourage toutes les personnes dans leur combat et remercie celles qui m'ont soutenu et me soutiennent encore!

Ps: chouette initiative ce topic! :wink: :love16:
Dérrick
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Dérrick » 26 Mai 2010, 10:28

Nonstity a écrit:et puis aussi, il faut le savoir, je crois qu'on reste obèse toute sa vie, même quand les kilos ne sont plus physiquement là ;)
...

Je partage ton point de vue!

D'une part d'un point de vue psychologique et d'autre part à cause des stigmates!

Au passage toutes mes félicitations pour l'heureux évenement et ta perte de poids!
Dérrick
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude yapluka » 26 Mai 2010, 11:11

Coucou !

Moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum dû à des problèmes de santé, mais je remonte tout doucement la pente alors je reviendrai bientôt papoter avec vous .

A bientôt

Yapluka
yapluka
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Katty » 26 Mai 2010, 14:30

Bonjour,

Loin de moi l'idée de déserter le forum :love19: juste la course chez nous , régime un peu délaissé sans être à l'eau, un peu de répit à ce niveau là ..

Contente d'avoir reçu la newletter pour venir faire un coucou en attendant de reprendre les choses un peu plus en main

Bonne journée tout le monde
Katty
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude annick » 26 Mai 2010, 15:20

Salut tout le monde, ravie d'avoir reçu ce message car je ne me souvenais plus du nom de ce site, depuis tout ce temps bien des choses ont changé dans ma vie et suis contente de revenir parmi vous après tant de temps :3d33
Image
annick
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Forgotten90 » 26 Mai 2010, 15:58

Bonjour à tous! Je n'ai pas vraiment beaucoup poster du temps où je venais ici. Entre temps pas mal de choses se sont produites et j'ai définitivement sombré dans la boulimie vomitive avec de rares périodes d'anorexie vomitive. Les crises sont de plus en plus fortes et de plus en plus rapprachées, les vomissements sont quotidiens (voir même 2 à 3 fois par jour). Je dors encore moins qu'avant (environ 4h/nuit) mais je ne sais pas par quel miracle mes résultats scolaires se maintiennent bien. Psychologiquement, j'ai vu mieux mais je m'accroche, j'essaye de m'en sortir. J'attends beaucoup de l'année qui vient, synonyme de sortie pour moi d'un noyau familliale putride m'empêchant d'avancer. J'espère avoir raison...
A bientot peut être.
Sick of crying, tired of lying, yes I'm smiling, but inside I'm DYING...

Image
Forgotten90
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude pommelou » 26 Mai 2010, 17:40

:love1: hello tout le monde! et toutes mes anciennes compagnes de galère :smile:
cela fait une éternité que je ne suis plus venue car ras le bol total! :evil:
je ne sais plus quoi faire pour perdre du poids car miss thyroïde fait encore des siennes! :mad:
j'éprouve une immense fatigue physique et psychologique et je n'ai plus le courage de me battre en ce moment.... mon poids ne cesse de grimper! et en trois ans j'ai pris 30 kilos! :cry: suis même en train de penser à la chirurgie pour m'aider alors si vous aviez quelques conseils, voir des témoignages .... ça m'aiderait à me décider.
gros bisous à tous et toutes et peut être à bientôt :love8:
Image
pommelou
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude staldamorg » 26 Mai 2010, 19:43

hé oui j'ai déserté, et je n'ai d'ailleur jamais été tres active sur ce GROS forum.....
je suis toute fois encore en perte de poids car j'avait repris un peu pas mal :(

mais je suis a la fin il me reste a peine 7 lbs a perdre.

je pense que je vais revenir vous voir.... je vais aller fouiner les autre sections. :)
:-|
Image
staldamorg
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Xavier » 26 Mai 2010, 20:40

"Re" Bienvenu à vous tous :wink:
Xavier
Webmaster
Webmaster

Message non lude Noella » 26 Mai 2010, 21:12

Coucou tout le monde,

ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles (même si elles ne sont pas toujours joyeuses mais ainsi va la vie... comme m'a dit une patiente aujourd'hui "dans la vie, il y a le bon et le mauvais".
je reconnais plein de pseudos, alors vraiment ça rappelle de bons souvenirs!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude Mc Gyver » 27 Mai 2010, 08:28

Bonjour

je suis inscrite a tellemnt de chose que je n'ai plus de temps pour moi, du coup j'ai laisser un peu l'ordinateur, et même un peu trop puisque je ne passe plus ici, mais pour mon poids, je n'ai pas perdu un gramme, j'en ai marre d'être au régime en permence, du coup j'ai décidé que le régime c'était finis, je ferais attention a mes repas mangé équilibré, mais je ne compte plus rien et je ne pése plus rien non plus. Et je verrais bien, pour le moment je fais du yoyo. Je suis trop stressé. Et puis j'ai un chat qui a des problèmes de santé, du coup je m'occupe lui et plus de moi. Je ne bouge pas assez aussi mais avec le pollen qui arrive, j'évite de sortir.

Pour les problèmes de thyroïde, j'ai était opérer, et je me sent beaucoup mieux depuis, j'ai du lévothyrox a vie un cachet par jour. Mais au moins je me sent mieux.

Bonne journée les filles, je n'ai pas eu le temps de tous lire je revindrais pour répondre a vos messages.

Bises

Françoise
Image[/url]
Mc Gyver
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude biboune2 » 27 Mai 2010, 10:36

Coucou ;

A mon tour de vous donner quelques nouvelles . :oops:

Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui se souviennent de moi mais tant pis ! :lol:

Donc , dans mes dernières nouvelles , je vous annonçais mon choix d'avoir un anneau gastrique et le début de mon suivi avec une équipe pluridisciplinaire .

Au bout de plusieurs années de suivi avec des contre temps dûs à des problèmes de santé et à un gros manque de sérieux du chirurgien , j'ai finalement changé et sur les conseils de mon médecin traitant , je suis allée voir un jeune chir qui aujourd'hui est devenu mon dieu car en quelques mois seulement , il a réussi à m'offrir une nouvelle vie ! :love19:

Donc , en résumé , premier contact avec lui fin octobre 2009 et le 1er février 2010 il m'a fait un by-pass qui c'est formidablement bien passé :banane2:

Aujourd'hui , soit presque 4 mois après , j'ai déjà perdu 33kg et je suis plus que ravie.

Évidement , comme vous le savez déjà très certainement , cette opération n'est pas miraculeuse ; il faut vraiment y être préparé et faut être en obésité morbide aussi ! :wink: sans oublier que c'est une opération très lourde et dangereuse . :-|

Mais bien entendu , quand tout se passe formidablement bien , c'est le pied ! :super1:

Voilà !

Bonne journée à toutes et tous .

Bises
Mon journal de bord et à votre disposition ! et c'est ici : http://www.zero-complexe.com/forum/topic6257.html
biboune2
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude bluebacon » 27 Mai 2010, 10:53

Bonjour à ceux qui m'ont croisé (je doute qu'il y en ai encore beaucoup)
le régime protéiné qui m'a été prescrit /imposé par mon médecin de l'époque et qui a du faire fortune en pourcentage de sachet protéinés vendus vu que c'est le régime qu'elle refilait à tout le monde, a entrainé bien sur un effet yoyo.
comme pour tous mes régime
là j'ai fait -17 et * 25 kilos en suivant pourtant tout à la lettre

J'ai donc décidé de plus faire de régime
sauf que pendant ma grossesse un autre régime pour un diabète gestationnel (pas vraiment là, plutôt un prétexte pour remettre la grosse au régime) m'a refais prendre du poids à long terme (j'ai perdu du poids pendant la grossesse à cause de nausées, tout le monde trouvais ça génial sauf moi qui savait que dans ces cas là je reprend beaucoup derrière)

les médecins continuent de vouloir me mettre au régime alors que tous ceux que j'ai fait sans exception , tous suivis par eux même m'ont fait au final fait grossir.

je suis plutôt malheureuse d'avoir fait autant d'effort pour rien , ou si pour être encore plus grosse et je deviens très nerveuse quand on me me suggère de me "mettre au sport" (j'ai toujours été très sportive)

j'ai été aussi malade pendant toute cette période, et je le suis à nouveau , je dois être opérée bientôt mais les effets (fatigue aléatoire entre autre) sont là pour au moins 2 ans m'a ont dis. je suis donc aussi assez frustrée de ne pas avoir l'activité.

message assez peu positif il faut le dire mais en dehors de ce que je viens d'expliquer je suis assez heureuse dans ma vie grâce à ma famille et parce que je n'ai pas assez d'une vie pour réaliser tous mes projets. Je vous souhaite à tous de trouver votre équilibre dans votre vie et d'être heureux
bluebacon
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude sylou53 » 27 Mai 2010, 15:40

coucou, bonne idée ce post si ça peut aider les nouvelles et nouveaux! alors j'ai passée environ 18mois ici en suivant le régime ww, j'ai perdu 45 kilos, mon régime est terminé depuis mars 2009 et je ne bouge plus, juste une petite variation de 2 a 3 kilos mais je reviens très vite a mon poids de base, j'ai gardé l'esprit de l'équilibre alimentaire et je me sens merveilleusement bien dans ma peau! je me sens une autre femme, j'ai changé de coupe de cheveux, de lunettes, de vêtements, je me sens revivre...je ne vous mentirais pas en disant que ça a été facile, non c'est dur, parfois tres dur même, ya les périodes de stagnations qui sont épouvantables, les envies de chocolats ( c'est mon faible lol) et puis il faut apprivoiser son nouveau corps et c'est pas toujours si simple! ici j'ai trouvé beaucoup d'humanité, de solidarité, d'écoute, de compréhension, de gentillesse une aide formidable tout au long de ce difficile parcours, en tout cas merci a ce site qui m'a permis de rencontrer tous ces gens qui m'ont épaulé et soutenu et guidé vers la réussite...encore un dernier mot, j'ai compris qu'on peut suivre tout un tas de régime tout en gardant a l'esprit de faire attention a sa santé, mais il y a un seul mot d'ordre, c'est la volonté, la motivation, suffit pas juste d'avoir envie, faut être prêt, faut le vouloir a 2000% sinon ce n'est pas la peine de démarrer! bon courage a toutes celles et tous ceux (ba oui pour une fois le féminin en 1er! :grin: )qui suivent un régime et croyez moi une fois votre but atteint, ça ne sera que du bonheur! plein de bisous a tout le monde!
sylou53
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Pashirizu » 27 Mai 2010, 18:53

Bonjour, j'ai reçu votre petit mail.

Je vous avoue ne pas être revenue pour une chose. J'ai été vraiment déçue de n'avoir AUCUN message de bienvenue lors de ma présentation. Ce n'est peut être pas la politique de la maison, pour moi c'est un signe de politesse. J'ai eu qu'une réponse sur l'autre topic que j'avais ouvert, autant dire que j'avais vraiment l'impression d'être en trop, comme rejetée. Je n'ai pas pu ou su trouver ma place parmis vous. J'aurais apprécié qu'on m'aide, trouver des filles (ou hommes) avec qui parler.

Pour mon histoire, je fais maintenant et depuis plusieurs mois, voir bientot 2 ans de l'anorexie mentale. J'ai perdu beaucoup de poids. Je me sens/trouve encore trop grosse malgré ça.
Ma famille se porte bien, j'ai un amoureux depuis 5 mois qui m'aide comme il peut. De par mon passé dramatique, j'ai perdu toute confiance en moi, peut être pour ça que j'ai ressenti les nons-réponses comme un rejet.

Je vous souhaite à tous et à toutes bon régime, faites malgré tout attention à vous.
Image
Pashirizu
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Nanou6214 » 27 Mai 2010, 21:47

Bonjour,

J'ai déserté il y a un moment.
A l'époque, j'avais pris entre 25 et 30 kg suite à la prise d'un médoc.
Avec le soutien de tous et l'arrêt du médoc, j'avais réussi à retrouver mon poids de forme.

Malheureusement aujourd'hui, suite à la prise d'un autre médoc pour ma dépression, j'ai une grosse dizaine de kilos à reperdre.
Et si je m'y remettais ?
Image

Mon nouveau JDB : http://www.zero-complexe.com/forum/journal-bord/est-reparti-t16973.html

12/02 : 87,1
12/03 : 79,8
12/04 : 75,7
12/05 : 71

prochain objectif : le 67 !
Nanou6214
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude Sandrinepuce » 28 Mai 2010, 08:36

Bonjour à tous :grin:

Comme c'est le coin des deserteurs ... :mrgreen:

Pour ma part je zermatisais sur le fofo avec mon jdb "la zermatisation de la puce" :grin:

Je suis une maman comblée avec mon petit loulou qui reçoit 1 an au mois de juillet ... entre l'allaitement et la reprise du boulot je ne trouvais pas le temps de venir ... et puis j'ai perdu mon travail :???: et biensûr j'ai fais une depression :cry:

Alors maintenant je savoure d'être maman à plein temps en essayant de gérer mes émotions autrement qu'en mangeant.

Le forum m'a beaucoup aidé mais comme je ne veux plus entendre parler de régime :wink:

Bonne continuation à tous :love5:
Sandrinepuce
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude CRICRICHERIE » 28 Mai 2010, 10:51

Bonjour XAVIER et tout le forum

Super bonne idée que ce mail envoyé
Donc voilà par politesse j'y réponds

Pour ma part de gros soucis de santé depuis quelques années avec opérations l'une sur l'autre
pas de perte de poids au contraire je suis à 88 kilos
mais j'ai repris Dukan la semaine passée donc j'attends encore de voir si je vais perdre

Pas mal de soucis de famille aussi et je suis souvent partie pour aider ma sour qui en a fort besoin depuis 2 ans car son mari est paraplégique
depuis Juillet 2008 suite à une attaque

Voilà je viendrai de temps en temps donner des news promis
Bisous et bon week-end à vous
L'Amour et l'Amitié de mes proches sont essentiels dans ma VIE

Mon fofo cuisine, humour, détente ,amitié

http://chezcricri.forumgratuit.be/forum
CRICRICHERIE
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs