coup de gueule contre les magasins ....

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

coup de gueule contre les magasins ....

Message non lude bernie68 » 13 Mai 2008, 19:29

:arrow: 1ère expérience en janvier (je pesais 90k 1m70 d'accord pas mince) magasin de fringue un peu huppé.... je cherche vainement une veste : la vendeuse et en meme temps lapatronne me regarde d'un air..(vous devez toutes le connaître cet air là) et me dit :" vous devriez regarder dansl e magasin à côté ils doivent faire votre taille § et pan pour moi! (je faisais du 46). La magasin est question est celui où les mamies de la ville viennent se vêtir..Don en mm temps petit rappel sur mon âge.... :war15: Je suis une grandepacifiste mais je n'aime pas les sectaires et les méprisants.

:arrow: 2ème expérience cet après midi.... à l'étage d'un magasin pour bobo ..(vraiment vus les prix...) les plus grandes tailles étaient le L et le 40....j'oubliais quand on est bobo on est aussi mince...

eh oui la norme c'est du 40 .... non mais on où va?
bon c'était juste un petit coup de gueule...en passant ...contre l'intolérance.. :war4: :war4: :war12:

et vous vos coups de gueule?
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

Image

je suis là post448193.html#p448193
bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: coup de gueule contre les magasins ....

Message non lude Nathyv » 22 Mai 2008, 09:58

Pfff ! c'est vrai qu'on vit dans un monde où si tu ne rentres pas dans le moule ben c'est tant pis pour toi !

J'ai eu l'inverse de toi avec une vendeuse compatissante. Je lui demande si tel modèle est dispo en 44/46 et elle me répond : "Malheureusement non ! Le maxi c'est la taille 40. On trouve parfois du 42 mais c'est rare. Les industriels ont du mal à passer aux tailles au dessus alors que nous avons de la demande."

Ca change des dédénieuses qui te regardent de la tête aux pieds d'un air de dire : "mais tu as vu dans quel magasin tu te trouves ??? Est-ce qu'on a l'air de vendre pour les "Monique Ranou" ?
Nathyv
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude LaBelleVerte68 » 23 Mai 2008, 14:19

MDR ton coup de gueule enfin je rigole mais je connais... bonjour j'aimerais essayer ce pantalon... vous faites quelle taille?..... 44.... euhhh nous ne vendons que jusqu'au 42 BOUUUUUUUHHHOUUUHOUUUUUU

Enfin ton petit post me fait bien sourire tout de meme cette vendeuse/patronne a ete insultante a souhait. Si j'avais ete a ta place je lui aurais repondu que les habits ne font pas les moines et que ton porte feuille etait aussi rond que toi !! mais puisqu'apparemment elle ne veut pas de tes sous tu vas aller les depenser ailleurs et sans omettre de lui faire de la pub... mauvaise cela va de soit!
Nan mais ohhhh, cette vendeuse n'est pas la seule a pouvoir se la jouer! et après tout c'est le client qui la remunère et le client c'est toi!
Image

Caroline
Mon JDB: http://www.zero-complexe.com/forum/topic10469.html

"C'est dans la rosée des petites choses que le coeur trouve son matin et se rafraîchit"
LaBelleVerte68
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lude bernie68 » 24 Mai 2008, 10:44

merci les filles...... pour vos petits mots.... :love17:
Image

Image
début : 90k debut avril
objectif 1 80k atteint debut juin
objectif 2 : 75k atteint 12 août
objectif 3 : 70k 14 août:74,6
objectif 4 : 65k (là je rêve...)

Image

je suis là post448193.html#p448193
bernie68
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude isaF » 11 Déc 2008, 14:39

je trouve ça bien dommage effectivement que bien des marques s'arrêtent au 42, y compris par correspondance. pourtant quand on regarde bien des femmes dépassant cette taille, il y en a.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude orkidee_76 » 19 Déc 2008, 13:30

je suis bien d'accord avec vous pour le coup de gueule

un jour j'étais avec une copine dans un maga qui comporte 4 lettres et qui commence par Z, ma copine était dans une cabine en train d'essayer des pantalons, elle me demande d'aller en rechercher un d'une autre taille, je suis dans le rayon, je cherche (elle a la chance de faire un tout petit 36 et moi un beau 48) la vendeuse arrive me regarde et me dit la bouche en coeur "je pense que vous ne trouverez pas votre taille ici madame" et la je lui ai repondu "oh mais rassurez-vous ce n'est pas pour moi, mais pour mon amie dans les cabine d'essayage" j'avais legerement envie de rajouter un pouffiasse à la fin de ma phrase mais je suis une fille bien elevée :evil:
orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude isaF » 19 Déc 2008, 17:54

J'ai envie de dire : "mais de quoi je me mèle franchement? "
Et pourquoi pas appelé la sécurité aussi, attention y'a une "grosse" dans le magasin, alerte, alerte!!! C'est n'importe quoi.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Lyubina » 21 Déc 2008, 09:14

je me souviens, quand j'ai dû commencer à acheter du 42/44, j'ai commencé à ne plus rien trouver... j'avais l'impression d'être énorme, simplement parce que pour beaucoup c'est l'horreur que de devoir mettre du 44... alors que moi si je retournais à 44 je serais très contente (quand j'étais vers les 72-74 kilos, je mettais de nouveau du 44...)
il y a bien des mags qui font de "grandes tailles" mais c'est en général des tailles plutôt faites pour filles grandes !!! et moi avec mon mètre cinquante cinq ou cinquante six...
en plus il 'ny a quasiment pas de choix, du soi disant mode qui ne va pas du tout quand on a des formes, on ne peut pas choisir la coupe ou la matière qui va, ni même la couleur...
quoi bon...
en plus que d'une marque à l'autre une même taille ne taille pas de la même manière...

je me souviens aussi un jour d'avoir voulu acheter un jean's d'une marque connue... et ils ne faisaient pas au delà du 40 ou 42... triste...
Corinne 41 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - en 13 mois, j'ai déjà perdu environ 46 kilos...
objectif final : stabiliser vers les 58 pour opération plastique ensuite (abdominoplastie et poitrine)
Mon Journal
Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude isaF » 21 Déc 2008, 12:24

En fait, dès qu'on dépasse le 42, c'est plus possible, ils ne vendent rien où t'oriente rayon grande taille.
Et moi je trouve que grande taille c'est pas forcément bien coupé. J'ai des hanche et la taille fine, c'est pas mal, je ne vais pas mettre un haut hyper ample qui va le cacher, je trouve ça dommage, nous manquons vraiment de choix.

Tiens, vendredi, je vais dans un magasin pour une robe un peu contrée que j'ai vu sur le net, la vendeuse m'oriente et là, il n'en reste que deux... taille 38!!! Dégoutée!!

Et j'ai le même soucis que toi pour les jambes, je fais 1m61, j'ai parfois 10 bon centimètre d'ourlet à faire, et quelque fois même les manches sont trop longues. Déjà qu'on ne se sent pas forcément bien dans notre peau alors avec des fringues mal coupées ou trop petites, on est vraiment pas aidés.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude astro3182 » 29 Déc 2008, 14:45

avis aux chercheuses de fringes au-delà du 42
Pour celle que ça intéresse, il existe une chaine de magasin, "Paprika", qui est en fait la réponse de la marque Cassis à ce problème de tailles s'arrêtant au 42. Ces magasins "Paprika" contiennent donc les mêmes collections que Cassis ou presque à partir du 42. Les Magasins M&S sont pas malnon plus pour trouver des vêtements audelà du 42, pas trop cher et pas trop moche. Si non, pour les liégeoise (pardon aux autres je vais vous mettre l'adresse inernet, on ne sais jamais), il existe le magasin "Dressing Room" qui fait plus de la "haute couture" pour des tailles audelà du 42. Le magasin se situe rue des guillemins. voici les adresses internet
http://www.paprika.eu/Paprika/Francais/page.aspx/84
http://www.dressingroom.be/
Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude etoile31 » 29 Déc 2008, 16:06

c gentil ça tite astro mais faut que je reponde sinon tu vas me dépasser et ça :evil: nan

ahhahaahha :love8: :love8: :love8:
Vous êtes Né pour Ajouter de la Valeur à ce Monde
etoile31
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude ~~blédina~~ » 07 Jan 2009, 17:08

moi j ai le meme probleme car taille 54 doit vouloir dire 2m20 et avec mon 1m55 moyen mais j ai un magazin en region parisienne dans le 77 centre commercial bay2 qui s appelle XXL et ne font que les grrandes taille et des vetements super mode sexy ect et che eux il y a deux taille pantacourts ou pantalons, les pantacourts me font des pantalons nikel en moyen 40euro par article :love2: bizzzzzzzzzz
~~blédina~~
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Lyne » 08 Jan 2009, 08:20

Merci Astro pour ces adresses!
Bizz
Lyne
Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lude Litha » 08 Jan 2009, 09:55

Je vais également chez paprika et aussi chez m&s. J'ai arreter d'aller chez h&m et je vais chez c&a que pour le haut. J'ai décidé de ne plus me culpabilisé. Ah oui pour les hauts il y a Promod aussi.
Litha
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude astro3182 » 08 Jan 2009, 11:53

Pour H&M, je n'y vais que quand j'accompagne mes petites soeurs, faut avouer qu'il n'y a pas grand chose. Chez C&A, il y a encore moyen de trouver quelques vêtements intéressant, surtout niveau veste et manteau. Quand à Promod, je déprime dès qe je rentre dans le magasin ( le pire étant les Mango et les Jenifer, n'aller jamais faire les courses avec une tit soeur quifait maximum du 40).
Bonne journée les filles et pour les françaises, profiter bien des soldes :loool: nous en belgique c'est depuis le 2.
Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude etoile31 » 08 Jan 2009, 16:08

merci astronette mais pour le 40 chez jennifer laisser tomber
je dirais un 34 tout mouillée vivivi pffffffffffffffffffffff
nullllllllll et zara n'en parlons pas 36 sec
vala pour les soldes en ce qui me concerne
y s'ont cas mettre des couleurs plus gaie vi
noir marron bleu marine (pas beau) vert kaki -(pas beau aussi)
dépriment de chez depriment donc pffffffffffffffffffffffffffff
aime pas quoi vala :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
etoile31
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude astro3182 » 08 Jan 2009, 16:28

c'est clair que côté couleur c'est pas la joie cette année
bah on verra bien ce qu'ils vont nous sortir pour l'été.
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude etoile31 » 09 Jan 2009, 14:47

d'accord alors que l'on ne s'etonne pas de voir des gens tristes
c tout
:shock: :love8: :love8: :love8: :love8:
etoile31
Pingouin star
Pingouin star

Message non lude astro3182 » 09 Jan 2009, 21:44

http://www.ullapopken.be/ullapopken/be/ ... ional.html

il y a aussi les magasins Ulla Popken qui sont pas mal pour les grandes tailles
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lude isaF » 12 Jan 2009, 14:47

merci, je en connaissais pas, je vois qu'il y a des magasins à Paris, si un jour j'y vais faire un tour.

Enfin perso, je sais que c'est bête mais ça me motive un peu, j'ai décidé de ne plus rien m'acheter car j'ai des fringues encore correctes dans lesquelles je en rentre simplement plus. je veux donc perdre aussi pour pouvoir remettre des fringues que j'ai plutôt que d'en acheter d'autre. Et pourquoi pas plus tard m'achter des fringues dans une taille que je n'ai pas en stock, du 40 par exemple.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Lyubina » 15 Jan 2009, 18:33

j'ai déjà vu Paprika, mais jamais entré dedans
M&Ms je connais, c'est pas mal et C&A a aussi une marque grandes tailles
Corinne 41 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - en 13 mois, j'ai déjà perdu environ 46 kilos...
objectif final : stabiliser vers les 58 pour opération plastique ensuite (abdominoplastie et poitrine)
Mon Journal
Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs