Aujourd'hui je lui parle sur MSN pour lui raconter un peu mes journées (je suis partie depuis 3 semaines de la maison pour aller vivre quelques mois à londres loin de tout ... Besoin de changer d'air, de vivre un peu ma vie comme je l'entendais ...
Et donc je lui dit que j'ai réussi à chopper un entretien chez comptoir des cotonniers (ici à londres ca fait un tabac et c'est encore plus cher que les magasins de france
Et là elle me rétorque :
Môman : toi dans le luxe ?????
Moi : bah oui, jme suis bien habillé et c'est passé tout seul ... Enfin la dame elle a quand même demandé à ce que je retire les piques de mes oreilles ...
Môman : ah bah enfin quelqu'un d'intelligent ...
Pourquoi une reflexion comme celle là ???? Pourquoi critiquer un mode de vie et un style qui n'est pas le sien ?? C'est MON mode de vie, ma façon de m'habiller, ma façon de vivre, et c'est que comme ça que jme sens bien !!
Quand j'étais très grosse jpassais mon temps à me faire rabacher que tel ou tel fringue me boudinnait, qu'il fallait pas que jm'habille de tel ou tel façon parce que ca faisait trop moche sur moi et blabla...
Jpeux pas vivre pleinement et jpeux pas m'épanouir parce que je sais que quoi qu'il arrive elle va me juger ...
Resultat, jme cherche ... un jour jvais m'habiller fashion, d'autres jvais m'habiller plus rock n'roll parce que je sais pas qui je suis et surtout qui je dois être ...
Resultat aussi pour pouvoir faire ce dont j'ai envie, à 23 ans jsuis obligé de mplanquer ... Mes 2 derniers piercings je les cache parce que je sais qu'elle va encore me juger ... Et le jugement des parents c'est le pire qu'il soit ... Heureusement pour elle que jsuis sérieuse et que je sais ce que je fais (dans le sens ou jfais pas les choses n'importe comment et n'importe où)
Si vous êtes parents, je sais que c'est pas un métier facile mais comprenez aussi que d'être votre enfant,c'est dure parfois ...
Je ne fais pas un coup de gueulle d'adolescent à deux balle, mais j'en peu plus de ce regard qui meme avec la manche qui nous sépare continue de me peser ...
C'est pas pour rien que mon nutritionniste pense que le regard de mes parents est en parti responsable de mes crises alimentaire...