Detective avenue

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Detective avenue

Message non lude merylangel » 15 Avr 2011, 11:34

coucou le filles, voila je suis fan de tout ce qui touche les polar, je dirais meme les films policiers et series en tout genre. j'ai trouvé un jeu gratuit qui se nomme : Detective avenue.
j'ai commençer a mener mon enquete, je suis a la seconde semaine. Mais pour plus d'explication, je vous donne le lien :

http://www.detective-avenue.com

l'histoire en gros:

gaelle apprend que sa soeur est morte, la police conclu a une mort accidentelle. mais ca soeur n'y croit pas un moindre mots de tout ça. elle decide donc de mener sa propre enquete, en logant dans l'appart de sa soeur, et en espionnant tout les voisins de l'immeuble. tous sont suspect. notre role a nous, maintenant, nous sommes en gros un voisin ou voisine d'en face et on voit tout!!! si gaelle mene son enquete de son coté, nous allons faire de meme.

si vous aimez le style cluedo, ou meme les polar, essayer... le jeu dure sur 30 jours, tres simple a manipuler, on regarde des videos et du pointer cliquer pendant les fouilles!!!donc si certaine d'entre vous veulent me rejoindre dans cette enquete de folie, je suis preneuse pour trouver le meutrier de la soeur de gaelle!!
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

google adsense
Google

Re: Detective avenue

Message non lude ligeia » 15 Avr 2011, 16:30

:love5: :love5: :love5: :love5: :love5:

Excellent, merci Meryl, je viens de m'inscrire, j'adore le Cluedo et les enquêtes. :love4: :love13:
ligeia
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude merylangel » 15 Avr 2011, 18:23

de rien... mais si tu veux je peux t'aider pour les defis!!! meme faire des speculations sur le meutrier... mais bon dans cet immeuble tous avait une raison de la tuer suzelle... mais qui exactement? mystere
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude ligeia » 15 Avr 2011, 19:30

Tu as fini le jeu toi ? J'en suis au jour n°4 et je bloque sur le défi du titre du film dans lequel l'acteur joue après avoir tourné pour Hitchcock. :idea: :?:
ligeia
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lude merylangel » 15 Avr 2011, 19:36

non j'ai pas fini le jeu... je suis qu'a la seconde semaine!!! le reste ce devoile au fur et a mesure des jours, pour ce defis la, j'ai utiliser mon code orange... j'ai pas reussi a trouver
merylangel
Pilier du forum
Pilier du forum

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs