Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

etoile31 a écrit:fait le test et après tu peux voir mais la tu te fais du mal pour rien
donc fait le test et après tu vois
c'est tout ce que je peux te dire sinon tu vas te faire du mauvais sang
et c'est pas bon du tout
courage après on verra mais ya plein de monde ici qui pourront super bien te conseiller
![]()
![]()

astro3182 a écrit:avant toute chose, tes dernières règles datent de quand?

astro3182 a écrit:et quand as-tu arrêté la pilule?

astro3182 a écrit:oki, ton cycle a toujours été régulier?

astro3182 a écrit:si d'ici 1 semaine t'as toujours rien fais un test
si non, je ne connais pas exactement la durée d'efficacité de la pilule du lendemain.
renseigne toi toujours. y me semble qu'il y en a une ou c'est dans les 3 jours après

Garance a écrit:donc attention, précautions à prendre! quand vous serez prêts il sera tellement mieux venu

Stiiil a écrit:Mais mon homme ne veut pas d'enfant du tout, il en veut jamais. Donc avec lui , ça sera jamais prêtdonc encore plus de précautions a prendre !

Garance a écrit:Stiiil a écrit:Mais mon homme ne veut pas d'enfant du tout, il en veut jamais. Donc avec lui , ça sera jamais prêtdonc encore plus de précautions a prendre !
bah vous êtes jeunes, ça changeraun jour il verra ses potes gagater devant une demi-portion et il fera comme les autres; il en voudra un à lui tout seul
) mais ça lui a pas donner plus envie au contraire xD

isaF a écrit:Salut!!
Effectivement, la pillule du lendemain est à prendre dans les 72 heures.
mais, si je peux me permettre, si ton ami ne veux pas d'enfant, ne serait-il pas plus simple que tu prenne la pillule, ou même te faire poser un stérilet?
On peut arrêter la pillule si on veut et le stérilet aujourd'hui on peut se le faire poser avant d'avoir des enfants, et si on en veut et bien il suffit de se le faire retirer.
Mais peut être que tu ne peux pas utiliser ces moyens de contraceptions, illule et cigarettes en font pas bon ménage par exemple.
Bon c'est un peu indiscret mais ta situation m'intrigue.

isaF a écrit::grin:
Effectivement, la reprise de pillule c'est peut être mieux pour éviter d'autres frayeurs.

Garance a écrit:ou l'implant si t'as pas l'intention d'avoir un marmot dans les 3 ans...; une copine hôtesse de l'air l'avait fait poser et en était très satisfaite (trop dûr de calculer l'heure de la pilule avec les décalages horaires)

Garance a écrit:vi, elle l'avait sur le braset c'est tout pitit pitit

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités