avez vous regardé l'émission hier soir sur la une ! franchement j'ai halluciné ! il faut vraiment faire attention ! et ne pas faire n'importe koi ! ce qui ma le plus choqué c'est la nouvelle méthode de certains médecins, charlatans bien sur ! qui vous injectent de l'eau dans les cellules graisseuses pour les faires éclater et que le gras coulent seul ! les femmes et jeunes filles qui font cela risque leur vie ! car l'infection s'installe la peau se nécrose, c'est une horreur ! ces médecins devraient être poursuivis et ne plus jamais exercés !
Puis une femme normal elle pesait étant jeune 50 kg et maintenant 85 kg c'est sur c dur ! elle a engagé un coatch comme les stars d'ailleur pas étonnant qu'elle maigrissent plus vite que nous après une grossesse ! le cout 3000 euros ! aieeeee !
et la fille à perdu 14kg en 6 semaines, non mais c'est dingue, au moindre écart c'est fichu elle reprendra tout ! elle compte ce faire suivre pendant un an ! mais sport intensif ! il la fait souffrir c'est à vous dégouté du sport ! c'est sur on se sent soutenu mais la non c'est trop ! plus d'écart pas de plaisir a table bref triste koi ! je sais que l'on est prete à tout pour maigrir mais il faut savoir être réaliste et les kilos pris sur un certain nombre d'année ne se perdent pas comme ça ! moi j'ai opté pour zermati et je ne cherche plus à maigrir, je fais du sport pour me faire plaisir et puis avec le temps je me dit que je m'affinerai peut etre mais je ne veux plus être en guère avec la nourriture ni mme prendre je ne sais qu'elle pilule miracle pour perdre du poids ! je veux vivre normalement comme ces minces régulés qui mangent ce qu'elles veulent kan elles veulent ! voilà je voulais vous donner mon avis sur ces méthodes un peu sévéres et surtout dangereuse pour notre santé !