l'émission maigrir a tout prix !!!

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

l'émission maigrir a tout prix !!!

Message non lude assmat76 » 04 Juin 2008, 10:44

[color=#804080]salut tout le monde ![/color]

avez vous regardé l'émission hier soir sur la une ! franchement j'ai halluciné ! il faut vraiment faire attention ! et ne pas faire n'importe koi ! ce qui ma le plus choqué c'est la nouvelle méthode de certains médecins, charlatans bien sur ! qui vous injectent de l'eau dans les cellules graisseuses pour les faires éclater et que le gras coulent seul ! les femmes et jeunes filles qui font cela risque leur vie ! car l'infection s'installe la peau se nécrose, c'est une horreur ! ces médecins devraient être poursuivis et ne plus jamais exercés !
Puis une femme normal elle pesait étant jeune 50 kg et maintenant 85 kg c'est sur c dur ! elle a engagé un coatch comme les stars d'ailleur pas étonnant qu'elle maigrissent plus vite que nous après une grossesse ! le cout 3000 euros ! aieeeee !
et la fille à perdu 14kg en 6 semaines, non mais c'est dingue, au moindre écart c'est fichu elle reprendra tout ! elle compte ce faire suivre pendant un an ! mais sport intensif ! il la fait souffrir c'est à vous dégouté du sport ! c'est sur on se sent soutenu mais la non c'est trop ! plus d'écart pas de plaisir a table bref triste koi ! je sais que l'on est prete à tout pour maigrir mais il faut savoir être réaliste et les kilos pris sur un certain nombre d'année ne se perdent pas comme ça ! moi j'ai opté pour zermati et je ne cherche plus à maigrir, je fais du sport pour me faire plaisir et puis avec le temps je me dit que je m'affinerai peut etre mais je ne veux plus être en guère avec la nourriture ni mme prendre je ne sais qu'elle pilule miracle pour perdre du poids ! je veux vivre normalement comme ces minces régulés qui mangent ce qu'elles veulent kan elles veulent ! voilà je voulais vous donner mon avis sur ces méthodes un peu sévéres et surtout dangereuse pour notre santé !
:evil:
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

google adsense
Google

Re: l'émission maigrir a tout prix !!!

Message non lude Garance » 04 Juin 2008, 13:28

Réaction on ne peut plus saine, mais certaines sont prêtes à tout pour maigrir beaucoup en peu de temps. (ce qui, en dehors d'une liposuccion, est impossible, et encore... j'en ai vu qui râlaient parce qu'elle pouvaient pas perdre plus de 8 litres de gras à la fois)

C'est bien qu'ils aient fait ce type d'émission, ça va peut-être ouvrir les yeux de certaines :roll:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude assmat76 » 05 Juin 2008, 09:56

hello
tu as sans doute raison mais si seulement les médecins eux mme prenaient consciences de ce qui se passe ! je pense que l'obésité est aussi du en grande partie au régime à répétition ! il ne faut pas se leurrer ! bien souvent les obéses avaient un poids raisonnable étant jeunes sauf hérédité et après le premier régimes c'est la spirale infernale ! il faut que les mentalités évoluent et peut etre que si ils faisaient plus souvent des émissions comme celle la les gens se rendraient compte des erreurs à ne pas commettre ! moi j'essaie de sortir des régimes ce né pas simple mais je veux y arriver ! voilà merci d'avoir répondu !
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Garance » 05 Juin 2008, 19:18

assmat76 a écrit:mais si seulement les médecins eux mme prenaient consciences de ce qui se passe !

c'est pas faux, mais regarde toutes celles qui se lancent dans un régime sans suivi médical; et le régime d'avant les fêtes, et le régime de l'été, et celui de la rentrée. C'est bien des mentalités qu'il faudrait changer, tous les gens qui disent; "l'as qu'a pas manger, il/elle maigrira" etc.

Sincèrement, on sait comment faut faire, mais beaucoup ne suivent pas les recommandations prudentes parce que quand on fait un régime, on voudrait les résultats avant d'avoir commencé. Si tu y penses, les pubs pour boissons protéinées, y'avait un bandeau qui disait que tout régime de plus d'une semaine avec ces produits devait être suivi par un toubib. Qui le fait dans la réalité? :wink:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude assmat76 » 06 Juin 2008, 21:01

c clair tu as raison ! je pense que c'est malheureux mais il faut en passer par ce que tous les gens en surpoids passe, le desespoir de vivre continuellement au régime pour se dire mais mince y a pas un autre moyen ! il m'a fallu du temps pour comprendre que ce que je faisais ne servait à rien ! car je sais très bien que si je me remet au régime strict ben je maigrirais au début donc euphorie, on continue puis arrive un moment ou le corps ne perds plus ! et la on pleure on est déçue on se dit mince et on craque ! et les kilos reviennent et on est encore plus malheureux ! j'ai dit stop avant de replonger dans cela, mais j'avais retenter en janvier comme tu le dit si bien après les fêtes pour perdres vite et bien mais il est vrai aussi ke l'on s'imagine perdre nos kilos en peu de temps mais c'est faux ! il faut du temps de la patiente et ne pas faire n'importe koi !
je pense que les publicités pour ce genre de produits devrait etre interdit ou sur les boites de ces produits mettre comme sur les paquet de cigarette que cela peut etre dangereux ! c inquiètant de voir ça ! le pire c'est que sa touche bcp les jeunes ! mais bon on ne refera pas le monde ! il faut faire avec ! merci de me répondre c'est sympa !
assmat76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs