Il a éteint son portable et je n'aurais plus de nouvelle avant le 10, voir le 11 avril s'il revient trop crevé le 10
Me manque déjà énormément
Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Dreiss a écrit:Dis que c'est pour son boulot justement, et qui dit boulot dit argent ... je sais, c'est assez matérialiste comme vision de la chose, mais bon, faut bien trouver quelque chose pour se consoler ..
Dreiss a écrit:Et ça capte pas son portable à l'étranger ?il n'a pas l'option pour ? Paske les sms, c'est le mm prix, que cela soit en France ou à l'Etranger, à condition d'avoir pris un forfait ... Enfin, si je me rappelle bien de mes propres expériences
Smile a écrit:Mais il va ou en afrique, il aura peut-être la possibilité de se connecter et de vous voir et vous parler sur msn, non??
Noella a écrit:dis toi qu'il va revenir tout bronzé et a mon avis, très...hum...enthousiaste à l'idée de te reprendre dans ses bras. Laughing
la séparation est dure, mais les retrouvailles seront surement au delà de vos espérances.

Dreiss a écrit:J'en connais un qui va se faire violer aussitôt qu'il aura passé l'entrée de l'habitation d'une certaine Cecej

Noella a écrit:en attendant, tu peux tjs essayer de voir si y'a un hotel pas trop loin de la gare![]()
![]()
![]()

Noella a écrit:moi moi moiiiiiii

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités