je vais sans doute ne rien vous apprendre
Je profite de l'été et d'être clouée à la maison après un pb de santé pour regarder les rediff de trucs que j'aurais jamais regardé en tps normal (oui, je ne suis pas très télé en général)
Je trouve que cela me permet de prendre pour mon compte des conseils qu'on me donne jamais à moi, car je ne fréquente ni coatch ou autre vendeuse honnête qui me dit qd ça ne me va pas, ou qui se permettrait de me donner à essayer des choses adaptées... on se demande où les vendeuses apprennent leur métier de nos jours... aucune initiative, aucun goût pour leur job tout court... enfin, c'est un autre débat.
Il y a toutes les morphologies imaginables.
Je trouve que le couturier qui accompagne les participantes est vraiment super.
Bon, bref, cela met de bonne humeur, je vous conseille vraiment de regarder.
Pour celles qui ont free, on peut revoir des vieilles émissions aussi.
Je sais, je fais de la pub, l'air de rien, désolée

J'aime aussi l'idée de confronter la personne à la réalité en la comparant à d'autres femmes au gabarit différent. Ca permet de mieux se rendre compte de nos formes. Enfin, demander à des passants dans la rue de donner une note sur le corps, je trouve ça sympa, mais je suis certaine que l'émission a fait le tri pour éliminer les remarques vexantes car j'ai du mal à croire que tout le monde soit capable de mettre 9 ou 10/10 à une personne toute en rondeurs ! Si c'était le cas, on ne serait pas autant stigmatisés à cause de notre poids dans la vie de tous les jours !
, et souvent les femmes qui participent à l'émission disent qu'elles auront moins de mal à se montrer nue devant leur conjoint et pour ça le pari est tenu je trouve

La cigogne nous a trouvé grâce à la PMA