les séries télé

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: les séries télé

Message non lude kayna25 » 06 Mai 2009, 13:07

AH oui moi aussi chouchou et loulou j'adore!!

méééé euhhhh j'ai honte. pour plus belle la vie... mais je peux pas résister... Mon chéri se moque de moi tous les soirs... :sad:

d'ailleurs, bizzard qu'il n'y ait pas plus de monde qui l'ai mis, vu le nombre de personne qui regardent!!! tout le monde allume la 3 à cette heure là, mais la télé tourne toute seule hein c'est ça? Mon oeil!!!! hi hi
Au moins j'avoue mes goûts à la con moi !!! et toc! :grin:
kayna25

google adsense
Google

Message non lude Christophe » 11 Mai 2009, 14:48

lydinette a écrit:... friends ( ou je sais mais chui vieille )
ben quoi, c'est bien "Friends" ...bon c'est pas nouveau, mais ça n'a pas mal vieilli je trouve :smile:
et surtout CHOUCHOU ET LOULOU :lol: :lol:
que je connais plus que par :love4:
le programme-phare de france 4 :lol: :lol: :lol:

kayna25 a écrit:....méééé euhhhh j'ai honte. pour plus belle la vie... mais je peux pas résister... Mon chéri se moque de moi tous les soirs... :sad:

d'ailleurs, bizzard qu'il n'y ait pas plus de monde qui l'ai mis, vu le nombre de personne qui regardent!!! tout le monde allume la 3 à cette heure là, mais la télé tourne toute seule hein c'est ça? Mon oeil!!!! hi hi
Au moins j'avoue mes goûts à la con moi !!! et toc! :grin:
ouai enfin faut pas déconner, tout le monde n'allume pas la 3 à cette heure là :P

en plus, faut pas oublier le nombre de petits vieux qui se sont endormis devant "question pour un champion" et donc la télé tourne toujours :lol: :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude kayna25 » 11 Mai 2009, 19:47

Ahhhhhhhhhhhh question pour un champion j'y avais pas pensé!!!bonne analyse!!! :grin:

Pis oui c'est bien friends, moi aussi je regarde, avec mes petits 23 ans :grin: bon faut dire que j'ai une grande soeur très vieille de..... 31 ans hi hih ih hi hi J'ai pas pu m'en empecher :lol:
kayna25

Message non lude Christophe » 12 Mai 2009, 11:08

kayna25 a écrit:Ahhhhhhhhhhhh question pour un champion j'y avais pas pensé!!!bonne analyse!!! :grin:

Pis oui c'est bien friends, moi aussi je regarde, avec mes petits 23 ans :grin: bon faut dire que j'ai une grande soeur très vieille de..... 31 ans hi hih ih hi hi J'ai pas pu m'en empecher :lol:
et c'est elle qui t'essuie le lait qui te coule encore du nez, bébé ? :P :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude kayna25 » 13 Mai 2009, 12:59

Oui, et en échange je lui change achète ses couches :roll:
kayna25

Message non lude mirieme » 17 Mai 2009, 22:07

Salut , je suis tres série en streaming lol , si je dois attendre qu'elles passent sur les chaines françaises , je serais morte !!

alors quelques unes :

Freres scott 6eme saison 23e epis ,
Dollhouse
Psych (super marrant)
Kevin Hill
October road
Malcom

a la télé je regarde de tps en tps
Dr House , les experts et Ncis et ah oui Cold case !
mirieme
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude silver » 26 Mai 2009, 00:22

effectivemment :

les frères scott saison 6 : bien que je trouve que ca se ramolisse un peu . et puis one tree hill sans peyton et lucas ca risque d'être étrange .
90210 : grosse surprise je trouve , c'est plutot pas mal mais bon rien de nouveau non plus .
grey's anatomy : la saison 5 est vraiment simpa comme celle de desperate housewives
enfin bon ,il faudrait un peu de sang neuf , si quelqu'un a quelque chose à me suggerer !! :smile:
silver
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude silver » 26 Mai 2009, 00:24

zut c'est encore moi !!
j'ai failli oublier mon coup de coeur du moment pour newport beach !
silver
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude fatgrrl » 19 Juin 2009, 12:23

Silver > Pour du sang neuf il y a Tru Blood ^^ ça se passe dans un monde où l'on a inventé un sang synthétique, par conséquent les vampires n'ont plus besoin de s'attaquer à des gens, et intègrent la société humaine (enfin la nuit, il reste toujours leur "allergie" au soleil XP). Du coup ils ont droit au même traitement que toutes les minorités: "racisme", ségrégation, méfiance, etc... Ca se passe dans le bayou, donc il y a une ambiance super particulère, un peu glauque et moite. L'héroïne (Anna Paquin) peut lire dans les pensées des gens, elle et le héros sont parfois un peu tartouilles, mais les persos secondaires sont très fun :)
Je la regarde en anglais (ça c'est grâce à chéri, il est bilingue et allergique à la VF, à force on s'habitue), mais c'est trouvable online avec des sous-titres :)
(Edit: la saison 2 a commencé, et c'est juste devenu inintéressant en fait... =_=)

Dollhouse c'est chouette, mais ce que je préfère chez Whedon ce sont ses dialogues, et les interactions entre les persos, leur évolution, et là forcément, ça pèche... je conseille Firefly (Serenity), ne pas se laisser dérouté par le côté western spatial, moi qui n'aime ni les westerns ni les trucs dans l'espace (en général, BattleStar Galactica étant une grosse exception, je conseille aussi), j'ai adoré, les persos sont tous super attachants, et les épisodes ont souvent des chutes surprenantes ! Malheureusement il n'y a qu'une saison, et un film T-T

Pour les geeks et les geekettes, il y a The Big Bang Theory, sur 4 nerds, un quasi-normal, un complètement égocentré qui complètemennt déconnecté du genre humain, un serial dragueur au look improbable qui échoue constamment, et un indien qui ne peut pas parler devant les filles (à moins d'être saoul). C'est vraiment très drôle :)

Mon "plaisir coupable", c'était Seconde chance, j'en ai raté pleins, mais je trouvais ça super frais, et j'aimais bien la bouille des acteurs et actrices T3T

... bon j'arrête là *vi, je suis série-olique ^^;*
Dernière édition par fatgrrl le 22 Juil 2009, 15:38, édité 1 fois.
fatgrrl
Incontournable
Incontournable

Message non lude blackielawless » 22 Juil 2009, 15:15

csi miami
malcolm

mais en fait moi j'adore les vieilles séries

chapeau melon
star trek
les mystères de l'ouest
l'ile au trente cerceuils
zora la rousse
cadfael
le voyageur
la belle et la bête
la quatrième dimension
au delà du réel
.........
mon jdb c'est là : topic11292.html
Image
Image
blackielawless
Forumomane
Forumomane

Message non lude isaF » 23 Juil 2009, 14:18

Coucou.

Alors en ce moment, je regarde :

Skins, au début je me suis pfff une série pour ados. Bon en fait, vous prenez les frères scott et bah c'est l'inverse. pas de bon sentiment ou de politiquement correcte. franchement, ça vaut le coup d'oeil.

Moonlight, série qui passe sur TF1 en ce moment, en deuxième partie de soirée le mardi, et qui en compte qu'une saison. la série est bonne mais comment expliqué... C'est un detective privé qui est aussi un vampire. Voilà comme ça, ça n'a pas l'air mais c'est franchement pas mal.

Je regarde Regenesis aussi, j'aime bien les séries qui parlent de la médecine, ce qui est le cas ici.

et enfin pour les vacances je avis me refaire l'intégrale de dexter.

Bises.
isaF
Super Coach
Super Coach

Précédente

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs