de fatgrrl » 19 Juin 2009, 12:23
Silver > Pour du sang neuf il y a Tru Blood ^^ ça se passe dans un monde où l'on a inventé un sang synthétique, par conséquent les vampires n'ont plus besoin de s'attaquer à des gens, et intègrent la société humaine (enfin la nuit, il reste toujours leur "allergie" au soleil XP). Du coup ils ont droit au même traitement que toutes les minorités: "racisme", ségrégation, méfiance, etc... Ca se passe dans le bayou, donc il y a une ambiance super particulère, un peu glauque et moite. L'héroïne (Anna Paquin) peut lire dans les pensées des gens, elle et le héros sont parfois un peu tartouilles, mais les persos secondaires sont très fun :)
Je la regarde en anglais (ça c'est grâce à chéri, il est bilingue et allergique à la VF, à force on s'habitue), mais c'est trouvable online avec des sous-titres :)
(Edit: la saison 2 a commencé, et c'est juste devenu inintéressant en fait... =_=)
Dollhouse c'est chouette, mais ce que je préfère chez Whedon ce sont ses dialogues, et les interactions entre les persos, leur évolution, et là forcément, ça pèche... je conseille Firefly (Serenity), ne pas se laisser dérouté par le côté western spatial, moi qui n'aime ni les westerns ni les trucs dans l'espace (en général, BattleStar Galactica étant une grosse exception, je conseille aussi), j'ai adoré, les persos sont tous super attachants, et les épisodes ont souvent des chutes surprenantes ! Malheureusement il n'y a qu'une saison, et un film T-T
Pour les geeks et les geekettes, il y a The Big Bang Theory, sur 4 nerds, un quasi-normal, un complètement égocentré qui complètemennt déconnecté du genre humain, un serial dragueur au look improbable qui échoue constamment, et un indien qui ne peut pas parler devant les filles (à moins d'être saoul). C'est vraiment très drôle :)
Mon "plaisir coupable", c'était Seconde chance, j'en ai raté pleins, mais je trouvais ça super frais, et j'aimais bien la bouille des acteurs et actrices T3T
... bon j'arrête là *vi, je suis série-olique ^^;*
Dernière édition par
fatgrrl le 22 Juil 2009, 15:38, édité 1 fois.