les séries télé

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

les séries télé

Messagede isaF » 17 Oct 2008, 20:21

Sujet qui me vient comme par hasard pendant que je regarde gossip girl.
Elle passe en ce moment sur TF1 mais est très mal doublé je regarde donc la série en VOST.

Alors et vous, qu'elles séries regardez vous? Celles que vous aimez ou avez aimé? Que vous attendez?

Bon si je mettais toutes les séries que ej regarde ce serait trop long mais je vais vous mettre quelques unes de mes préférées :

-gossip girl d'abbord, plutôt ados mais j'adore le côté fashion de cette série.
-Mon oncle charlie, c'est vraiment super drôle!!
-Supernatural. J'aime bien le côté science fiction et les deux acteurs principaux sont pas mal.
-Les frères scott. Assez ado aussi mais la nouvelle saison est plus adulte et s'annonce génial.
-Cashmere mafia, j'ai découvert cette série hier, sur téva et j'ai bien aimé. c'est un peu sex and the city version quadra. Et on y retrouve Lucy Liu qui était dans ally Mc Beal.
-je regarde encore les rediff sex and the city aussi.
-Et le Dr House bien sûr!!

Alors à vous, qui regarde Grey's anatomie? Qui est fan de Nip/tuck? Et qui adorait regardait alerte à Malibu il y a quelques années?

Je veux tout savoir.

Bises.
isaF
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Re: les séries télé

Messagede anny » 20 Oct 2008, 08:47

il est cool ce sujet :grin: j'adore pleins de séries perso la plupart du temps je regarde en vost aussi je vous fais une petite liste:

- grey's anatomy c'est la série que je regarde le plus
-les frères scott "ado" mais j'était déjà ado au début de la série :P
- dexter le tueur en série qui travail avec la police :love4:
-gossip girl
- private practice

et pleins d'autre encore!
Image
anny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Philadea » 08 Nov 2008, 10:40

Allez je me lance même si je ne suis pas une super référence en matière de série tv...

- X-Files: J'ai vu toutes les saisons, toutes les cassettes qui sont sorties, le premier film. Il me reste le secondfilm à voir. C'était ma série culte à l'époque dont je ne râtais jamais un épisode. Ca ne me gênait pas d'ailleurs de les voir plusieurs fois. Et puis Mulder, il est trop beau. :lol:

- Le destin de Lisa: c'était ma série de référence de l'année dernière. J'ai vu tous les épisodes également. Par contre la suite avec son frère Bruno ne m'a jamais branché, j'en ai pas vu un seul.

- Docteur House: Ma série du moment même si elle ne passe plus (grr TF1). J'adore son cynisme, son humour noir... Ses chamailleries avec Wilson et Cuddy... Et Hugh Laurie bien évidemment! Quel jeu il a. :grin:

Sinon en séries récentes, je suis incapable d'en citer pour la simple raison que je ne regarde jamais la tv. je l'allume seulement pour jouer à la wii et pour regarder doc House quand ça passe. :P
Image

Régime: équilibré + sport

Poids initial : 114.5 kg - 05/07/2008
Objectif 1 : 110 kg - 22/07/2008
Objectif 2 : 100 kg - 13/09/2008
Objectif 3 : 90 kg - 02/11/2008
Objectif 4 : 80 kg -
Objectif 5 : 70 kg -

Mon JDB
Ma Trombibouille!

Image
Philadea
P'tit curieux
P'tit curieux

Messagede isaF » 08 Nov 2008, 13:34

En fait, ce qui est embêtant en France c'est que les séries, comme le Dr House, sont entièrement retraduite et doublée en français, ce qui prend beaucoup de temps, résultat : nosu avons parfois presque deux ans de retard sur la diffusion américaine.

Et comme TF1, mais aussi M6 parfois, ou France 2 avec urgences, a tendance à nosu les diffusé 3 par 3, lorsque c'est à l'antenne une saison d'un série est diffusé sur un temps très court. Urgences par exemple a du être diffusé un mois et demi, ensuite il faut attendre une année pour voir les nouveaux épisodes. personnellement je rpéfèrerais en voir qu'un épisode par semaine mais que la diffusion dure plus longtemps et que les premiers épisodes soient diffusés plus tôt.

J'ai regardé un peu le destin de Lisa, ce qui est amusant c'est que c'est la version allemande d'ugly betty. Autant le destin de Lisa était diffusé deux fois par jour, tout les jours, à horaires fixes, autant ugly betty a d'abbord était programmé en semaine et en deuxième partie de soirée, une fois par semaine, puis reprogrammée le samedi, en milieu d'après midi. pas toujours évident pour suivre. Dans le même genre, je regarde parfois le rêve de Diana, c'est sympa aussi.

Ce qui est marrant c'est que autant les allemands arricvent à faire des séries pas trop mal, autant en France elles sont souvent poussives, bizarre.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede laetoudu14 » 13 Nov 2008, 08:15

Trop bien hier soir , grey's anatomy , moi perso j'adore la série!!!
bye!
Image
(IMC 26,9 le 27/10/2010)
(IMC 26,26 le 03/11/2010)
(IMC 26,11 le 10/11/2010)
(IMC 26,03 le 17/11/2010)
(IMC 25,87 le 24/11/2010)

65kg atteint le
60kg atteint le
laetoudu14
Indispensable
Indispensable

Messagede isaF » 13 Nov 2008, 21:57

héhé, c'est une des rares séries que je n'ai jaamis regardé.

je suis obligé de me brider, sinon je regardais tout le temps des séries.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede Christophe » 17 Nov 2008, 22:10

isaF a écrit:...Ce qui est marrant c'est que autant les allemands arricvent à faire des séries pas trop mal, autant en France elles sont souvent poussives, bizarre.

on entend souvent dire ça des séries étrangères (notamment pour les séries américaines) qu'elles sont mieux que les séries françaises...sauf qu'on n'en connait (je parle de la plupart des gens et donc moi parmi eux) que celles que les programmateurs importent, je suis persuadé que tout pays a ses séries de mer** fort heureusement la plupart du temps, ils ont l'intelligence de les garder pour eux :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede isaF » 18 Nov 2008, 12:41

Ah c'est clair qu'aux états unis ils ont des séries pourries aussi. Là où je en suis pas d'accord c'est qu'on y a le droit quand même. C'est notamment le cas de certains SOAP, comme touche pas à mes filles par exemple, cette série qui n'est pas mauvaise permet simplement de se distraire en dinant. Mais il est vrai qu'à 20h c'est délicat de passer californication ou supernatural. ce sont des séries de deuxièmes voir troisièmes parties de soirée.

Ce qui m'agacent parfois c'est de voir que certaines très bonnes séries sont achetées par les chaines mais finalement sont diffusées n'importe comment. Exemeple, deuxième saison de Heroes à minuit 10. Ou That 70's show, acheté par France 2, jamais diffusée en entier, ou alors vers 23 h, voir 1h du matin. Heureusement, la chaine comédie l'a passé en entier et à des heures décentes.

Je pense qu'un soucis en France c'est aussi que les producteurs, scénaristes, enfin ceux qui font les séries quoi, essaient de copier les séries américaines, quitte à faire du copier coller. Une série comme plus belle la vie fonctionne car elle a une sorte de "french touch". Bon, ne nous voilons pas la face, depuis quelques temps les scénaristes sont autraliens, d'où une recrudescence de meurtre, de drâme, etc, etc. Pour tout vous dire, je ne suis pas plus belle la vie, et toutes ces nouvelles hsitoires me paraisse abracadabrante et ne me donne pas envie de suivre.

Cela dit en passant, là ou personnellement j'attend de plus belle la vie du réalisme, les histoires de fantômes, d'esprit de vampires de supernatural ne me gène pas. Tiens d'ailleurs, la saison 3 de supernatural est vraiment chouette, et apparemment la saison 4 est encore plus forte.

de la même façon, les minis séries que sont un gars/une fille, kaamelot ou caméra caché ont très bien fonctionné, grâce à un humour français? Un gars une fille n'était-ce pas canadien. Bon, je m'égarre.

Pour rébondir sur ce que tu disais Chris : oui effectivement, il y a du bon et du mauvais dans tous les pays, n'importe qu'elle pays peut sortir une série de merde, c'est sûr. Après, l'offre est aujourd'hui tellement grande, au, niveau des chaînes, de la VOD, etc. que c'est à nous de faire notre choix je pense.

Moi j'adore les série donc j'essaie généralement de regarder un épisode pour me faire une idée, je ne l'ai pas encore fait pour grey's anatomie néanmoins.

Au niveau des séries à venir, j'ai entendu le plus grand bien de true blood, quelqu'un a déjà vu un épisode? Il faut que je m'y mette.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede astro3182 » 25 Nov 2008, 13:15

bon je me lance
je vous préviens, ma liste ici est extrèmement réduite
le stricte minimum par rapport à tout ce que je regarde

bon, dans les séries e cours de productions actuellement
- Stargate Atlantis
- Medium
- Bones
- Standoff
- CSI
- CSI NY
- Numb3rs
- Women's Murder Club
- House
- Grey's Anatomy
- ER

Dans celles qui sont terminées et dont je me suis refait l'intégrale
- Stargate SG1
- X-Files
- Dark Angel
- Moonlighting
- Star Trek : Next Generation
- Star Trek : Voyager
- Star Trek : Enterprise
et de nombreuses autres
Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede orkidee_76 » 25 Nov 2008, 14:01

les séries que je regarde

Dr House (rhaaaa ma préférée)
Grey's anatomy
CSI
Esprit criminel
Cold case
Les expert Manatthan
Et Miami (mais j'aime moins)
Heroes
Desparate
NCIS
Bones...

et celles que je n'aime pas
Lost
prison break

voilà en gros hein parce qu'il y a tellement de series :lol:
orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede isaF » 25 Nov 2008, 17:36

Moi j'aime bien lost mais je dois dire que moi aussi je suis un peu "lost" avec toutes leurs énigmes et leurs flash back.

Et pour Prison break je trouve qu'une saison, c'était suffisant. Là ils en sont à la 4ème je crois, je trouve le concept essouflé et je ne suis plus.

En tout cas, deux dominantes régnent parmis les thèmes de séries : hopitaux et police.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede astro3182 » 25 Nov 2008, 17:55

je suis d'accord avec toi pour Lost et Prison Break dans les deux cas j'ai décroché au cours de la saison 2
Il est certain que tout ce qui est polices, avocats et hopitaux fait vendre. Ca entraîne le téléspectateur dans des mondes que généralement il ne connaît pas et permet de faire de belles intrigues pour nous laisser accrocher.
Les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede isaF » 26 Nov 2008, 16:23

Pourtant, la vie au rectorat de Rouen ferait une super série, y'a du suspens quand on perds des documents important, beaucoup d'humour, et de l'action (parfois). Il y a aussi des risques, je me suis fais tomber une pile de dossier dessus l'autre jour. Alors, est-ce pour bientôt?
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede isaF » 26 Nov 2008, 16:23

Pourtant, la vie au rectorat de Rouen ferait une super série, y'a du suspens quand on perds des documents important, beaucoup d'humour, et de l'action (parfois). Il y a aussi des risques, je me suis fais tomber une pile de dossier dessus l'autre jour. Alors, est-ce pour bientôt?
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede astro3182 » 26 Nov 2008, 18:21

mouahahahahahhahahaha
on va tenter
tu me pond un piti scénar et on va déposer ça chez TF1
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Christophe » 26 Nov 2008, 21:34

:shock: wahou Isa que de suspense ! .... de la concurrence pour Louis la Brocante et son vieux citroën ? :lol: :lol:
Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede astro3182 » 26 Nov 2008, 21:37

:loool: chiche
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede isaF » 27 Nov 2008, 10:46

Mais dites donc vous savez ça vaudrait bien derrick avec ses gros plan sur le téléphone qui sonne dans le vide.
Et là au moins ce serait comique. Parce qu'on dit plein de bêtises. Non franchement, ça vaudrait le coup.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede astro3182 » 27 Nov 2008, 10:57

c'est clair que si on le démmarre en parodie c'est encore mieux :loool:
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede isaF » 27 Nov 2008, 11:04

Plutôt en comédie parce qu'on ne parodie rien ni personne, les bêtises c'est nous qui les dison et les faisons et tout est naturel.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede astro3182 » 27 Nov 2008, 11:32

c'est clair qu'une fois que ça sent le vécu ça passe mieux :loool:
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Twirl » 27 Nov 2008, 12:01

Je suis une inconditionnelle de séries tv!

Mes préférences vont à :
- CSI
- Cold Case
- Criminal Minds
- Medium
- numbers
- FBI porté disparu (mais de moins en moins)

Séries que j'aime bien mais que je ne regarde pas forcément tout le temps :
- ER
- the closer
- Dr House
- Ghost wisperer
- Greys anatomy

Séries que je n'ai jamais regardé mais que j'aimerais connaître
- life
- ncis

2 Séries que j'aimais bien mais qui n'ont pas fait long feu :
- John Doe
- un agent très secret

Séries que j'ai aimé au début mais très vite lassée :
- lost
- prison break

La série culte pour moi, c'est x-files et très certainement CSI quand ils auront terminé de tourner!
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede astro3182 » 27 Nov 2008, 12:09

Dans les séries qui n'ont pas fait long feu, on peut aussi mettre
Birds of Prey
perso j'ai adorer la mise en image
mais pas les ricains apparment
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede Twirl » 27 Nov 2008, 12:37

Je connais pas du tout mais faut dire que dans ma campagne suisse, il n'y a pas le câble et j'ai toujours pas de satellite! Je dois me contenter de 5 chaînes tv et j'ai même pas m6 :lol:
Image

Image

topic11245.html

en mode dukan depuis le 01.10.2008
objectif 1 : à perdre 29kg500 atteint le 29.11.2008
objectif 2 : à perdre 24kg500 atteint le 16.01.2009
objectif 3 : à perdre 19kg500 atteint le 14.03.2009
objectif 4 : à perdre 14kg500 atteint le 31.05.2009
objectif 5 : à perdre 9kg500 atteint le 07.09.2009
objectif 6 : à perdre 4kg500 atteint le
Twirl
Dainty Bess
Dainty Bess

Messagede astro3182 » 27 Nov 2008, 12:54

bien venue au club
en Belgique on a pas M6 non plus
je connais via une amie française et merci internet
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede orkidee_76 » 28 Nov 2008, 15:02

ah oui j'oubliai une série que j'adorais regarder mais que bien sur france 2 passait à des heures d'insomniaque :roll:

6 feet under
orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede astro3182 » 28 Nov 2008, 19:47

c'est vrai qu'elle est pas mal aussi
mais j'ai pas su la regarder régulièrement pour problèmes d'horraires aussi
R. Leloup
astro3182
Star forumnesque
Star forumnesque

Messagede isaF » 18 Avr 2009, 11:20

Coucou.

Alors en ce moment, il y a quelques nouvelles séries que j'aime regarder, elles ne passent pas encore en France mais pour certaines ça ne saurait tarder.

Alors j'aime bien : Dollhouse, c'est plutôt SF avec Eliza Dushku, qui jouait Faith dans Buff contre les vampire. Il y est question d'agents à qui l'on "lave le cerveau" pour leur implanter une nouvelle personnalité en fonction des missions qu'ils ont à effectuer. C'est franchement pas mal.

Je regarde Chuk aussi sur TF1 le dimanche, j'aime beaucoup l'acteur principal. :love13:

Et une série que je recommande vivement : "the secret life of the american teenager". C'est dans la vaine de Juno. Une ado qui tombe enceinte et dont on suit le parcours. C'est franchement bien fait, les personnages ne sont pas trop exagérés, ils ne sont pas tous hyper beau, bref on y croit et ça moi j'adore.
isaF
Super Coach
Super Coach

Messagede kayna25 » 29 Avr 2009, 20:52

Alors moi, je regarde très peu la Tv (20 min par jour) je suis plutot DVD, et je regarde Dr House. Je regardais Prison Break mais je n'ai pas la suite. Mais il faut dire que c'est redondant! bien que je ne me lasse pas de regarder les acteurs :grin:

Et mes 20 min par jour c'est .......

suspens........

J'ai honte mais j'assume :grin: plus belle la vie !! :grin: :shock: oui je sais, :oops: ... mais je suis prise dedans au grand damn de mon tit chéri
kayna25

Messagede lydinette » 03 Mai 2009, 19:11

ouuuuuuuuuuuuuuu "plus belle la vie" :lol: :lol:

alors moi
desperate housewives
dr house ( enfin les nouvelles saisons sont nulles )
friends ( ou je sais mais chui vieille )
et surtout CHOUCHOU ET LOULOU :lol: :lol:
que je connais plus que par :love4:
lydinette
Pilier du forum
Pilier du forum

Suivante

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs