de morteplume » 25 Aoû 2008, 09:50
Par CD je sais pas si ca marche. Sinon je dirais que ca peut etre une aide pour certaine personne et forcement faut pas tomber sur un charlatant, personnellement je connais une personne a qui ca a permis d arreter de fumer (elle fumait 3 paquet par jour hin, elle avait tout essayé :)) et du jour au lendemain, ca s est mis a la degouter et elle a arreter, sans trop souffrir des effet secondaire : prise de poid et compagnie, elle ressentait pas le besoin de compenser. J ai mon ex belle soeur qui a été voir le meme hypnotiseur pour un probleme de Toc ( elle s arrachait les cheveux pour manger le bulbe, elle commencait a etre chauve au niveau de son front a cause du stress en période de partiel...) Et la pareil en 2 ou 3 sceance sprouf.. plus de Toc, maintenant elle a une epaisse toison brune qui a repris le dessus. Mon Ex belle mere a été aussi voir le meme type parce qu elle commencait a avoir une irrépréssible peur de conduire, qu elle avait du mal a gerer et ca semble avoir fonctionné aussi vue qu elle va courament en voiture de Malaga ( Andalouzie) a Toulouse voir son fils ( ca fait une bonne trotte croyait moi :D). Enfin voila, ca semble pas mal marcher quand meme :)
1er objectif: 104.5kg = obésitée grade 1.. 30/08/082éme =>99.9 :D pour le plus tot possib' :D
3eme => 94 => surpoids...fin novembre *fantasme*
4eme => 84 => Poid Idéal Dunkanien , pour souffler mes 27 bougies en Janvier !
Final => 75/74 .... on verra![/size]
JDBtrombouille