maigrir pour pouvoir avoir un bébé?besoin de témoignage

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

maigrir pour pouvoir avoir un bébé?besoin de témoignage

Message non lude madoudou » 25 Nov 2008, 15:19

voilà j'ai du mal a tomber enceinte et en plus je fais que des fausses couches...bref toujour pas d'enfant depuis 3 ans que j'ai arrété la pillule.

là j'ai une copine qui vien de m'apprendre qu'elle non plus n'arrivait pas à tomber enceinte car elle avait du gras sur les ovaires et que depuis un an elle à perdu 20 kg et là ça y est elle est enceinte.

mon gynéco ne m'a jamais dit que j'avais du gras sur les ovaire à moi... et j'en connai des tas de filles obèses qui ont eu des enfants sans soucis... mais du coup là je me pose des questions.

est-ce que y en a qui ont eu du mal a tomber enceinte et qui y sont parvenu grace à un régime????
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

google adsense
Google

Re: maigrir pour pouvoir avoir un bébé?besoin de témoignage

Message non lude orkidee_76 » 25 Nov 2008, 17:32

je suis tombée enceinte au 2eme cycle et je pesais 104kg pour 1m76.

Maintenant c'est sur qu'il ne vaut mieux pas prendre trop de poids, et puis il peut aussi y avoir des prob de diabete, heureusement pour moi, je n'ai pratiquement pas pris de poids et je n'ai pas eu de soucis de diabete, mais je pense que si je devais avoir un deuxieme, je prefererai avoir perdu du poids
orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude madoudou » 27 Nov 2008, 12:12

merci orkidee de répondre à ma question :3d28 ça me rassure que meme en surpoids tu n'ai pas eu de problèmes à tomber enceinte. je suis d'accord qu'il vaut mieux ne pas l'etre pour la santé du bébé mais moi on le fais pas exprès de pas arriver à maigrir :wink:

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude orkidee_76 » 28 Nov 2008, 01:48

wai ça m'enerve j'arrive pas à maigrir, pire apres la naissance de mon fils j'avais perdu 11kg, j'étais à 108 en fin de grossesse et en qq mois je suis remontée à 104 :evil: :cry:

mais bon je vais m'y remettre sérieusement, il faut, j'en peux plus :cry:
orkidee_76
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude fatos » 01 Déc 2008, 00:54

coucou madoudou

mon histoire est un peu différente , mais j'aimerai bien la partager ici , avec vous
j'ai tjts eu des problème de poids depuis ma tendre enfance lol
je pesais déja 112kg a l'age de 15ans
je suis tombé enceinte pour la 1iere fois a 19ans avec 110kg , j'ai perdu mon BB a 5mois de grossesse , on a jamais su pourquoi :sad: , mais bon ma gynéco m'a dit que je pourrais retomber enceinte sans problème , mais j'ai quand meme attendu 1ans pour arreter la pillule
donc 1ans après avec 116kg a la charge , je tombe enceinte de ma 1ere fille ,pdt 8mois et demi ou je la porte je perd au fur et a mesure du poids sans rien faire pour , le BB va bien dixit gynéco, continnuez comme ca 109klos avant l'accouchement ,je ressors de la maternité avec a la charge 104kilos , et BB dans les bras , s'il vous plait !!!!!! :P
-12kilos + un BB c'est a ne rien y comprendre , vi je viens d'une autre planète , :mrgreen:

bref deux ans après décidons d'un 2ieme BB et rebelotte , euhhh n'oublions pas que fatos a repris tout ce fameux poids entre temps et meme plus !!!!!!
dommage j'aurrais voulus avoir trouvé la volonté pour faire un régime suite a cette perte , ou encore a celle de la 2ieme perte après l'accouchement de la deuxième , j'aurrai eu - de boulot
donc je tombe enceinte avec 119kilos , et huit mois après avec 112kios , je vais a l'hosto , a la sortie de la maternité , reste 108kilos !!!!!!!!
+ BB dans les bras , tout vas pour le mieu , ravie ,
bon pour l e3ième ca serra pas de suite , j'aimerai bien perdre tout ce poids avant ,
courage a toi madoudou , toutes les grossesses ne se ressemblent pas ,
bisouxxxx :love17: :love17: :love17: :love17:
fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lude madoudou » 01 Déc 2008, 08:26

merci beaucoup fatos, désolé pour le 1er qui n'a pas tenu, ça a du etre dur... mais après donc tu as pu tomber enceinte facilement à ce que je comprend. et tu as 2 beaux enfants, félicitation! :grin:
en plus ce week end j'ai rencontré un jeune couple de notre age qui eux aussi on eu beaucoup de mal a avoir leur petite (fausses couches + du mal a tomber enceinte) qui a maintenant 10 mois, et elle la fille n'était pas du tout en surpoids et a du suivre un traitement pour tomber à nouveau enceinte et qu'il tienne :wink:
comme quoi encore une fois le poids n'y est pour rien comme je le soupçonne.

mais j'aimerai savoir aussi si y en a qui, justement, on eu besoin de faire un régime pour avoir un bébé...

:ami1: :ami1: :ami1:

Image
mon JDB
madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lude ~~blédina~~ » 02 Déc 2008, 16:25

pour moi un peut different pour ma premiere grossesse je pesais55 kg puis 74 pour l accouchement.

j ai vu mon premier nutrissionite ma fille ainée avait 8 mois et je pesais 98 kg .pour ma 2eme 3ans apres toujours 98 kg mais pas de probleme pour tombé enceinte ,mon probleme est que pour ma 3eme je n arrivait pas a retonber enceinte 102kg la généco ma dit de perde du poid car j avais les ovaires toutes ennormes et douloureuses (elle a meme dit que les annorexiques et moi on n ettaient dans la meme categorie la nature faissai bien les choses et si on ne tombait pas enceinte c etait mieux-----) j etait pas bien j ai fait un regime jusqu a75 kgs et je suis tombée enceinte.

je te souhaite bon courage :love1:
~~blédina~~
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs