coucou madoudou
mon histoire est un peu différente , mais j'aimerai bien la partager ici , avec vous
j'ai tjts eu des problème de poids depuis ma tendre enfance lol
je pesais déja 112kg a l'age de 15ans
je suis tombé enceinte pour la 1iere fois a 19ans avec 110kg , j'ai perdu mon BB a 5mois de grossesse , on a jamais su pourquoi

, mais bon ma gynéco m'a dit que je pourrais retomber enceinte sans problème , mais j'ai quand meme attendu 1ans pour arreter la pillule
donc 1ans après avec 116kg a la charge , je tombe enceinte de ma 1ere fille ,pdt 8mois et demi ou je la porte je perd au fur et a mesure du poids sans rien faire pour , le BB va bien dixit gynéco, continnuez comme ca 109klos avant l'accouchement ,je ressors de la maternité avec a la charge 104kilos , et BB dans les bras , s'il vous plait !!!!!!
-12kilos + un BB c'est a ne rien y comprendre , vi je viens d'une autre planète ,
bref deux ans après décidons d'un 2ieme BB et rebelotte , euhhh n'oublions pas que fatos a repris tout ce fameux poids entre temps et meme plus !!!!!!
dommage j'aurrais voulus avoir trouvé la volonté pour faire un régime suite a cette perte , ou encore a celle de la 2ieme perte après l'accouchement de la deuxième , j'aurrai eu - de boulot
donc je tombe enceinte avec 119kilos , et huit mois après avec 112kios , je vais a l'hosto , a la sortie de la maternité , reste 108kilos !!!!!!!!
+ BB dans les bras , tout vas pour le mieu , ravie ,
bon pour l e3ième ca serra pas de suite , j'aimerai bien perdre tout ce poids avant ,
courage a toi madoudou , toutes les grossesses ne se ressemblent pas ,
bisouxxxx