le maquillage

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

le maquillage

Message non lude isaF » 10 Déc 2008, 17:11

Coucou.

je me disais à l'instant, tiens pas de sujet maquillage alors hop, c'est fait.

J'aime beaucoup le maquillage, j'en ai pas mal d'ailleurs. J'ai un peu de tout : du vernis à ongle, mascara, rouge à lèvre etc, etc. Bientôt, je vais même tenter les faux cils. :grin:

J'ai les cheveux chatain et les yeux noisettes, avec une peau claire, et aujourd'hui j'ai choisi : un leger gloss caramel parfumé à la vanille de l'occitane, du mascara noir innimitable de Chanel, fard à paupière bordeau rouge baiser et fond de teint clinique superbalanced couleur chamois.

Et vous, que portez vous?
Et quels sont vos produits préférés?

Mes préférs en ce moemnt sont :
-fond de teint superbalanced make-up clinique (il couvre mais ne se voit pas)
-mascara innimitable chanel (recourbe et allonge les cils, superbe)
-crayon khol noir bourgeois (crémeux, facile à appliquer mais une légère tendance à couler)
isaF
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Re: le maquillage

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 11:35

Pour celles qui sraient intéressées, voici un site où l'on trouve du maquillage pas cher, à partir de 1€

C'est eyeslipsface. Je recommande le gloss en baume style retro, je l'ai en melon et il est vraiment chouette. le pinceau à paupière plutôt épais aussi, un vrai plaisir à utiliser!
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 11:38

Et ce matin, j'ai aussi fais un petit tour par le site des cosmétiques MAC : http://www.maccosmetics.fr/home.tmpl

Avec la collection Hello Kitty, mignonne et amusante.
Sur le site, j'aime la page looks avec des idées de maquillage.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 11:57

Go alors...

peau très claire, yeux kaki (pas un beau vert comme dans les pubs :???: ) avec une teinture blond vénitien (c'est à dire roux :mrgreen: et non pas "blond tahitien" comme le dit ma boulangère)
J'utilise avant tout de l'anti-cerne ... en quantité, un correcteur de teint quand j'ai des imperfections (comprendre; "bouton de m**** qui fait moche), un fond de teint sable nivéa pour donner bonne mine (j'avais ivoire, de la couleur de ma peau mais ça faisait maladive, alors je teinte un peu) blush pêche maybeline et mascara marron. Rien sur les lèvres. Ah oui, et vernis très clair pour pas qu'on remarque la couleur mais fasse un effet "propre" maybelline aussi.

Une préférence pour Yves Rocher (et leur gamme luminelle) car je n'ai pas été déçue de leur produits... sauf pour le fond de teint, ils ne font plus ma couleur (trop clair? pu la mode? ça rosissait un peu mon teint). Sinon, quand j'y passe pas c'est en grande surface et je viens de me rendre compte que c'était du maybelline dans 80% des cas :lol: :lol: :lol:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 12:00

j'aime bien moi aussi maybelline, j'utilise le blush dream mousse pourpre ou un truc comme ça, c'est un peu plus foncé que le rose, il est très bien, facile à appliquer et la couleur est top.

J'aime aussi beaucoup le vernis à ongle et là aussi maybelline ne sèche pas beaucoup. par contre j'ai des vernis laque Bourjois qui ont séché très vite.

Je vois que tu fais dans le maquillage naturel!! Tu ne mets pas de fard à paupières? Et quand tu sors, tu te maquilles comment?
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 12:18

beeen, chuis naturelle passque je suis à la maison aussi! ça joue... dans ma journée je vois des commerçantes ou la bibliothécaire, ou la factrice... trop "sophistiquée" ça le ferait pas. Toi t'as l'air d'avoir une bonne maitrise "adulte" du maquillage, moi ça camoufle plus que ça n'habille...

Quand je sors c'est plutôt le khôl noir avec le mascara noir si c'est une soirée spéciale, sinon, j'me fais plais' et j'y vais avec un khôl prune et mascara noir (à mettre avec un t-shirt prune ou violet, of course) parce que ça donne l'impression que mes yeux sont carrément verts pour le coup :mrgreen: et ça fait même pas prune au visuel (j'm'étais trompée un jour en l'achetant, j'ai cru que c'était du noir mais je regrette pas :) )avec un blush rosé (pas un rose rose mais "bleuté" si vous voyez ce que je veux dire...)

Le fard à paupière, j'ai osé un effet "fumée" je crois que ça s'appelle pour les soirées potes ou noël, mais c'est pas très très courant... sinon je "blushe" parfois les paupières, mais je met souvent rien du tout...

par contre, l'eye-liner j'ai abandonné... trop de temps à corriger les coulures et bavures diverses... Pis comme quand je rigole, je pleure, imaginez le désastre!

(mon vernis c'est de l'express finish 40', je le mets en général en voiture quand je suis passagère, comme ça j'ai pas l'impression de perdre mon temps.. et en plus il ne sent pas! :mrgreen: par contre, pour le verni, j'essayerai un jour la french manucure, mais jamais plus "coloré" ça me mettrait trop mal à l'aise.)
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 12:25

c'est vrai que le prûne avec les yeux verts c'est extra!!
Avec mes yeux marrons ça le fais pas mal aussi. Moi je change en fonction de ma tenue, j'adore jouer avec mon maquillage en fait. Comme si c'était de la peinture et des crayons de couleur, c'est un peu ça d'ailleurs. J'ai fais beaucoup d'essais (râtés) devant mon miroir quand même.
Bon je mets rarement de l'eye liner liquide, trop compliqué, et j'ai oublié le "smoky eye" (regarde ça je me la pète un peu :cool: :lol: ) car j'ai les yeux assez petits et du coup ça les rapetisse encore plus.
Pour les agrandir de temps en temps je mets un peu de crayon blanc à l'intérieur. Et hop yeux de chats!!

Le maquillage je pense qu'il faut se l'approprier, très naturelle c'eszt aussi très joli. D'ailleurs je trouve que sur certaines femmes trop de maquillage ce n'est pas très joli, surtout quand les couleurs ne sont pas bien choisi, que c'est mal appliqué ou tout simplement mal fait!! Le fond de teint orange sur teint très blanc je ne trouve pas ça génial par exemple. Et pour moi le maquillage souligne la beauté, camoufle les petites imperfections et ne doit pas donner l'impression de proter un masque bariolé. Mais bon, c'est mon opinion après chacun est libre de faire comme il veut, le principal c'est d'être bien dans ses baskets.

D'ailleurs moi je ne suis pas contre un rouge à lèvres bien rouge de temps en temps!! J'ai des rouges bourjois et eux aussi, décidement,ils ont séchés. Je suis un peu déçue je dois dire!
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 12:31

pour le rouge à lèvre, j'avais essayé dans les teintes pèche aussi, le rouge ça me va pas du tout, ça fait ressortir toutes mes imperfections comme un phare... là, au mieux, c'est de le gloss, ça fait frais...

Mais j'ai manifestement un maquillage de fillette, pas de femme encore... j'ai commencé à me maquiller à 25 ans alors mollo :lol: :lol: :lol: :lol:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 12:35

Bah on est jeune il faut s'amuser, j'aime bien le gloss pour tout les jours j'en ai de toute les couleurs : mauve, rouge, transparent, caramel, orangé. c'est mon truc!!
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 13:05

j'en avais de toutes les couleurs... mon fils a soit joué avec soit les déménagements les ont achevé... j'ai benné tout ce qui était mort il y a deux semaines... pis de toute façon, comme tu l'as vu plus haut, je les utilisais pas alors ça a fait de la place :mrgreen:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude ophelie27 » 24 Mar 2009, 12:23

sympa ce sujet !moi le maquillage j'adore ! je n'aime pas sortir sans... et j'aime tout le naturel comme le flashy... par exemple aujourd'hui j'ai un rouge à lèvres bien rouge et aux yeux mascara aye liner noir et far a paupière gris foncé sur la paupière mobile et rose clair sur le haut de la paupière...

ah pis je suis chatain aux yeux gris vert et j'ai la peau claire :wink:
Image
ophelie27
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Garance » 24 Mar 2009, 12:28

sympa, ça doit bien mettre la couleur des yeux en valeur :grin:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable