J'en ai plus que marre de ma mère! Je n'en peux plus, elle me détruit chaque jour un peu plus et cela devient insupportable d'être en sa présence. Oula je vous vois venir, me dire qu'il faut respecter sa mère car elle nous à mise au monde et tout le tralala! Mais je ne lui manque d'aucun respect c'est juste que je n'ai pas demandé à venir au monde et encore moins dans ce contexte!
Pour info ma mère est dépressive profonde depuis ma naissance et je sature! A la maison c'est moi qui fait tout, le ménage, le lavage, repassage, repas du soir, changer la caisse du chat, ramasser la crotte et la pisse du chien... Elle ne fait rien, elle reste dans sa chambre toute la journée à dormir et se goinfrer de cochonneries. Et quand je viens tout juste de finir de rendre l'appartement vivable, elle me refout un dépotoir pas possible, tout traine.. Limite elle ne se rendrait pas compte et me dirais qu'elle n'arrive pas à s'en sortir ça passerait mieux, mais vu qu'elle m'a dit textuellement qu'elle ne VOULAIT pas faire d'efforts, à partir de ce moment je considère qu'elle est consciente de son comportement et je trouve cela grave de ne rien vouloir faire, même pas pour ses enfants.
Non la seule chose qui la tient en vie comme elle dit c'est Johnny Hallyday! Que répondre à cela... Alors oui je suis très désagréable, je lui fait souvent la gueule, je suis agressive et l'injurie en cachette. Je pète des plombs quand je suis seule chez elle à tout ranger... Dsl mais je ne suis pas la boniche! Ce n'est pas elle qui nous a élevée, c'est ma grand mère, mais elle commence à fatiguer aussi et je crains grandement le jour où elle disparaitra, car l'enfer sera d'autant plus grand avec ma mère...