la mode, la mode, la mode...

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

la mode, la mode, la mode...

Message non lude isaF » 24 Fév 2009, 11:38

Hello!!

Si j'ai emprunté le nom de cette émission de télé, diffusée sur Paris Première, c'est parce que je voulais ouvrir un post de mode.

Pour débutter je voulais simplement "conseiller" quelques sites que j'aime bien :

- the sartorialist

- tendance de mode

- shopstyle

Alors, tendance de mode, notamment nous annonce un déferlante de jaune pour cette été, article ici. Après un petit tour au monop' je dois dire qu'effectivement le jaune, et les couleurs tendance fluo sont partout. plutôt en accessoire ou pour egayer une tenue. Je trouve ça sympa!!

J'aime bien aussi faire un tour et quand je veux voir des articles que je ne peux m'offrir (ah mes sandales inspiration bondage sergio rossi à 495€...) je vais sur net à porter!!
isaF
Super Coach
Super Coach

google adsense
Google

Re: la mode, la mode, la mode...

Message non lude lilie4020 » 27 Fév 2009, 12:39

la mode pour le moment je la suis pas car generalement je trouve pas ma taille, je m'habille avec ce que je PEUX et non ce que je VEUX donc bon.... les achat de mode on verra plus tard lol
lilie4020
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 27 Fév 2009, 15:55

Disons que dans les magasins passé le 42... c'est le désert.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Faërie » 27 Fév 2009, 18:57

Oui s'habiller c'est la galère. Je suis assez féminine et prend soin de mon apparence (pour qu'on voit ma féminité plutôt que mes rondeurs) mais alors le combat que c'est ...
Image
Image
Mon journal : Ici
Mes tentatives culinaires : Ici
Faërie
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 11:23

un site sur la mode, à visiter:

http://www.buybuy.com/#

des trucs pas mal en ce moment : la collection Jeremy Scott pour adidas, sympa. Et sur le site un zoom sur l'expo Wharol en ce moment au Grand Palais.

Et un petit tour par Ykone. Avec un sujet sur le 501.

Et enfin le site de eyeslipsface, pour du maquillage à très très petit prix : à partir de 1 €. C'est ici.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 11:43

super ton site de maquillage:
! je vais regarder de plus près :wink:

par contre, pour la mode, je l'ai jamais suivie... du tout du tout... pas pour des questions de poids mais juste que depuis que j'ai repéré ce qui m'allait de ce qui m'allait pas, je trouve généralement mon bonheur :)
dernièrement je surfe sur les boutiques e-bay... en ce moment c'est les boutiques à la mode du japon qui ont les coupes qui me conviennent :mrgreen:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 11:49

Moi je ne suis pas à la mode, ce qui esta ssez paradocal. les fringues à la mode ne me vont généralement pas. Mais j'essaie de séparer ce qui est à la mode une saison de ce qui va durer et aussi ce qui peut m'aller.J'essaie de prendre des fringues me permettant de mettre ma jolie poitrine en valeur, sans non plus jetter mes seins au visage des gens (je travaille avec des hommes et des élèves d'environ 18 ans ils ne m'écouteraient plus :lol: ) et de souligner ma taille, plutôt fine.

Bon je n'ai pas suivit la tendance du jean's slim par exemple. :lol: Mais le retour de la coupe droite, adapté à la morpholgie féminine, ça me convient!!

Et puis comme je ne peux ni tout porter ni tout m'offrir (loin de là!) j'accessoirise. Un sac lancaster pour mon noël, des accessoires chez monop' ou zara et hop. Pour moi, monop' c'est une mine : coupe blousante, taille réelle (le 42 ne correspond pas à un petit 38, c'est un 42) de bons basiques comme les tee-shirt en coton bio. pas hyper féminin, enfin ça depend de celui que l'on choisit mais confortable.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 11:53

Au fait, j'ai posté un petit mot sur le site de maquillage sur un autre post : maqillage (j'ai cherché longtemps le titre).

Avec mes collègues on y fait une commande quasiment chaque mois, et depuis sa création, avec que des produits à 1€, il y a eu de nouvelles section : minerals, un peu plus cher mais quand même nettement moins que les prix courants, et studio, avec des articles de pro!

Les produits ne sont pas cher car il n'y a pas de magasin, tout se fait par internet, d'où une réduction des coups de main d'oeuvre notamment, de plus le site commande ses produits en très grosses quantité ce qui fait encore baisser le prix.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 12:05

bah moi j'ai défini mes caracs une fois... quand notre prof d'assistante de direction nous a demandé de nous saper comme des pros... J'avais envie de lui faire tomber la face parce qu'elle me saoulait avec ses; "le jean basket ça fait pas pro"... et ça l'a presque rendue malade de voir que je pouvais maitriser mon image et que c'est juste passque j'en avais pas envie :mrgreen:

ah si, la mode, une fois j'ai fait; quand j'étais enceinte ça a été la mode aux t-shirts larges à la taille... nickel :lol: :lol: :lol:

chuis allée sur ton second sujet, bonne idée :) on n'est pas que des régimeuses que diable, on est aussi des meufs :roll: :mrgreen:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 12:18

En plus, je trouve que le maquillage et les produits de beauté, comme les crèmes pour le corps ça permet de ne pas s'oublier.
Moi j'ai tendance à ne pas vouloir voir mon corps que je n'aime pas. Je mets du beurre corporel, de chez Body shop, aux fruits de la passion mmmh, ça m'oblige à me rendre compte de comment je suis. C'est pas toujours très agréable mais nécessaire pour moi. Et le maquillage me permet effectivement de rester un peu féminine.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 12:25

Je pense aussi que c'est nécessaire... ça aide à avoir confiance en soi, ça s'en ressent dans notre attitude et sur notre moral...

Finalement, le déclic ça a été pour ma grossesse; j'ai eu la peau toute desséchée alors qu'elle était grasse, donc si j'hydratais -> paf, boutons et si j'asséchais les boutons -> paf, peau qui pars en lambeaux...
du coup, chuis allée demander conseil chez YR (encore :lol: :lol: ) et la nana m'a super bien conseillée; 2 produits, un pour le jour et un pour la nuit pour ne plus graisser la peau sans pour autant qu'elle s'assèche... c'est là que j'ai compris que les "produits de beauté" c'était pas forcément des attrapes gogo.... et j'ai bien vécu ma grossesse de ce coté là :mrgreen:

Les 30 ans arrivant, j'ai même essayé d'opter pour un anti-rides mais j'ai du mal à me discipliner pour l'appliquer :???:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 12:29

Moi j'ai beau n'avoir que 25 ans (26 dans quelques jours d'ailleurs) j'ai une ride d'expression entre les yeux que je voudrais pouvoir décontracter. Elle est là juste parce que je plisse trop souvent les yeux!! :grin:

C'est vrai qu'on peut avoir de l'acné pendant la grossesse. J'essaie de tomber enceinte en ce moment et avec tout ce que j'entend je me demande ce qui va m'arriver!! :lol: Niveau boutons, je m'en sors bien mais on ne peut être sûr de rien. par contre j'ai des maux de dos, des varices et des vergetures alors bon... C'est sexy n'est-ce pas. :lol: Je pensais utiliser de l'huile de l'amande douce contre les vergetures pour le ventre.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude Garance » 23 Mar 2009, 12:37

j'avais utilisé la crème 9 mois... un truc de pharmacie... ben j'ai eu des vergétures quand même...mais pas trop... mais elles sont devenues beaucoup plus discrètes quand les kilos sont partis...

Toutes les femmes vivent pas leur grossesse de la même manière... moi j'ai eu du bol avec le recul, juste ce p'tit problème de peau vite résolu... pas de problème de circulation, pas souffert de la chaleur, pas de "masque de grossesse" juste un encombrement qui m'a fait comprendre que je devais perdre mes kilos superflus après et avoir un poids raisonnable pour la grossesse suivante ;)

de toute façon, quand tu rencontreras ta p'tite merveille la première fois, tu oublieras les désagréments qui t'y ont mené :mrgreen:
en cours de réfection
Garance
Indispensable
Indispensable

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 14:36

Oui et puis finalement 9 mois c'est long sans l'être...
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 23 Mar 2009, 14:59

Et hop, un site de vente que je viens de découvrir:

http://www.fashionshopping.com/boutique/liste_rayons.cfm?code_lg=lg_fr

avec des réduc franchement intéressantes. Un exemple : un haut manoush 49€ au lieu de 149. Ca reste cher mais sur certains produits accessibles c'est franchement pas mal.

Et un site que j'aime bien, mais qui taille petit quand même malheureusement :

http://americanapparel.net/

c'est un site en anglais.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 24 Mar 2009, 12:08

Un autre petit site sympa mais en anglais :

http://www.stylelist.com/

et sans oublier :

http://www.sexypeople-blog.com/

Photo des années 70,80 et 90. Ca vaut vraiment le détour, c'est très rigolo.
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 18 Avr 2009, 11:39

Coucou.

Voici un lien cette fois vers un blog de mode mais attention un peu spécial. Peut être un peu "gothique", bref c'est un autre regard sur la mode, les photos sont chouettes et non conventionnelles.

http://hautemacabre.com/
isaF
Super Coach
Super Coach

Message non lude isaF » 22 Juin 2009, 10:54

Voici un blog de mode, destinée aux femmes s'habillant grandes tailles et souhaitant suivre les tendances.

http://www.leblogdebigbeauty.com/

De bonnes idées, et une miss qui est une vraie grande taille pou se faire une idée des fringues, pas comme dans certains catalogues.

Bises.
isaF
Super Coach
Super Coach

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs