Quel régime pour femme de + de 50ans

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Quel régime pour femme de + de 50ans

Message non lude calinoux14 » 09 Fév 2010, 18:23

Je m'explique
j'ai 51 ans,en préménopause, je ne prends aucun traitement.
j'ai bien sur déjà des bouffées de chaleur ,mais c'est pas grave ,ça me prend la nuit .
en a peine 1 an ,j'ai pris 7 kgs,je balise sec !
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un régime efficace,mais vraiment efficace pour ce genre de problémes
problémes liés à la préménopause

je suis toujours assez indécise pour faire un régime, parfois je dis , tiens je vais faire cohen, et puis aprés je dis je vais faire laurand pour finir par me dire que dukan serait mieux,mais je dois vous avouer que les laitages à 0%mg,commencent à me passer par les trous de nez comme on dit chez nous !

quelqu'un pourrait me renseigner ???
calinoux14
Incontournable
Incontournable

google adsense
Google

Re: Quel régime pour femme de + de 50ans

Message non lude Féedulogis » 25 Fév 2010, 23:04

Désolée, je ne peux te répondre, mais je suis comme toi car j'ai 54 ans. Il est évident que l'on maigrit beaucoup beaucoup moins vite que les autres et ça il faut en prendre son parti.

Courage, nous sommes dans la même galère !!!! :love15:
Image

Mon IMC : 30.10 obésité.

Le journal de Féedulogis
Féedulogis
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude Fabienne » 11 Mar 2010, 17:45

bonsoir
j'ai presque 53 ans et j'ai pris aussi 12 kilos(pas forcémént a cause de l'age) et j'en ai assez
:oops: alors je m'amuse a faire des menus en calculant les calories
et pour l'instant j'ai perdu quelques kilos
malheureusement je dois tous calculer car les recettes sont rarement en calories
a bientot ;)
Image
Fabienne
Incontournable
Incontournable

Message non lude chouette » 16 Mar 2010, 20:16

Bonsoir,

J'ai 48 ans et suis en pré ménopause, depuis 3 ans, les bouffées de chaleurs c'étaient au début.
J'ai des difficultés aussi à perdre.

J'ai commencé par Dukan, mais j'ai eu des problèmes de jambe, je me suis donc remis à manger de tout,
mais sans graisse, je me maintiens au même poids.

Je vais essayer de recommencer, il faut se dire, que l'on stabilise plus souvent que les autres.

bisous à toutes.
début régime : 105,2
12/08/10 : 89,2
02/01/12 : 99,1 on recommence....
Image
chouette
Indispensable
Indispensable

Message non lude eloise » 24 Mar 2010, 15:17

:wink: Bonjour
Je suis passée par là. Le soya sous toutes ses formes et le lait de soya m'ont beaucoup aidée pour les bouffées de chaleur.
Pour le poids, j'ai fait Weight Watchers tout le temps et je perdais quelques grammes quand je n'en prenais pas. Ce n'était pas drôle. Cependant, après la ménopause, je n'avais pas enregistré une énorme prise de poids et je me suis remise à perdre plus facilement.
Ceci dit, je suis condamnée à toujours faire très attention car je suis de nature à prendre du poids et à le perdre difficilement.
Donc courage, la ménopause est comme une traversée à faire en embarquant le moins de charge possible. Continue à lutter même si tu ne vois pas de résultats extraordinaires malgrè tes efforts. Au moins, les dégâts ne seront pas catastrophiques. :wink:
[color=#0000BF]
[/color]
eloise
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs