et si on continuait içi?

Ici, vous pouvez parler de tout et de rien. Le but est de s'amuser et de rigoler ensemble sur des sujets très divers

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Re: et si on continuait içi?

Nouveau messagede urgot2010 » 21 Fév 2010, 11:31

pas de pb pour moi , tu peux le déplacer :grin:

et je te rassure NON nous ne faisions pas partie de ce groupe et je suis vraiment navrée que des membres ont pu se sentir exclus,en fait j'aimerai bien que d'autres personnes se joignent à nous, c'est vrai que nous nous connaissons depuis quelque temps toutes les 3 et comme personne ne venait et bien on a continué à papoter "entre nous" mais je le redis nous sommes toutes ouvertes pour d'autres rencontres, alors n'hésitez pas :wink:
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Nouveau messagede christ94 » 21 Fév 2010, 19:33

OK PAS DE SOUCIS POUR NOUS DÉPLACER
MAIS AVT JE VAIS ALLER ME PRÉSENTER
DÉSOLÉE
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede christ94 » 21 Fév 2010, 20:00

me revoila!!!!
j'ai eu un fou rire ce midi !!!déjà en un ca va car il y a un centre de balneo ce main j'ai fait bain baneo
un gommage corps et don a la balnéo il y avait une fontaine j'ai bu j 'ai bu je comptais !!!! et a midi j'etais morte de rire

car ca ne commence que demain le compte des .50cl d'eau donc je me suis entrainée !!!
a demain les miss

moi je note c'est deja ca je compterai en rentrant mais je pense que c'est ok!!!!!de tête ! bon je ne devine pas tout les ingrédients ce soir c'est du pounty ?? je connais pas c'est auvergnat si qq connait le nb de points
a demain mr va faire la tête d'hab il est au taf quand je vous écris !!!!!

bonne nuit

choky c quoi du pilate????
Image
christ94
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouveau messagede urgot2010 » 21 Fév 2010, 20:23

et bien moi dimanche catastophe :evil: :evil: :evil:

le fait dont nous avons été rappelé à l'ordre (le ton un peu agressif surtout, enfin il me semble :shock: même si nous étions dans l'erreur ) m'a un peu énervée je ne m'attendais pas à ça donc je me suis largement vengé sur tout et n'importe quoi, je ne vais pas épilogué la dessus, je me reprends demain

j'ai quand même une question qui me trotte dans la tête, voilà on nous dit que certains membres se sont plaints que nous faisions un petit groupe , mais pourquoi ces personnes ne sont-elles pas venues nous parler, :idea: :idea: :idea: à ce que je sache aucun de ces membres n'a essayé de venir sur ce post! et jamais au grand jamais nous aurions refusé qui que ce soit!

à bon entendeur :grin:

bizzzzzzzz mes toutes belles et à demain

kenavo
Image
urgot2010
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Précédent

Retourner vers Le rendez-vous des blablateurs