683 résultats trouvés

par Selphi06
23 nov. 2012, 21:20
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Ma fille a 1 mois et elle s'appelle Léana.
J'ai un garçon aussi qui s'appelle Luka et qui va avoir 3 ans en décembre !!!

Merci de votre accueil en tout cas

Bisous
par Selphi06
23 nov. 2012, 09:32
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie :Reprise de Dukan le 20 novembre

Bonjour tout le monde !

Me revoila apres la naissance d'une magnifique petite fille !
Mais biensur des kilos a perdre ! mon objectif est de 12kg !!

j'espere avoir votre soutien et votre aide !
Qui fait Dukan ????

Bisous
par Selphi06
11 déc. 2011, 15:41
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de nanou
Réponses : 4
Vues : 305

Re: JDB de nanou

Coucou Nanou !!!

Pour te soutenir je suis la si tu veux !!

Moi je fais Dukan et ça me correspond tout a fait
en 12 jours de réré je suis a -4kg Donc trop contente !!!!

Si tu as des questions n'hésites pas

Bon dimanche
par Selphi06
02 déc. 2011, 10:52
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Coucou Hier donc j'ai encore gardé mon bébé malade a la maison mais il n'a plus de fievre et va bien ouf Et moi ma trachéite va mieux donc je suis contente Ce matin +100gr je ne comprends pas trop Menu d'hier soir ::: 3 oeufs brouillés 2 tranches de saumon fumé fromage blanc 0% avec 1 cc de son d'av...
par Selphi06
02 déc. 2011, 10:48
Forum : Le journal de bord
Sujet : ..;: JDB De Cherry :;...
Réponses : 1551
Vues : 39766

Re: ..;: JDB De Cherry :;...

sympa le menu !!! AU top pour le réré en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée sans craquage me belle !
par Selphi06
02 déc. 2011, 10:46
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff
Réponses : 4663
Vues : 82237

Re: vampirella en a ras le bol de son poids

Coucou , Moi j'ai un peu de temps pour te lire et pour te répondre car je suis en arret maladie cette semaine avec aussi en plus mon bébé malade !!!! Vive les changements de saison j'ADORE ! Alala Maudite machine a café !!! J'ai les même a mon boulot et je salive devant a chaque fois !!!! Bête de te...
par Selphi06
01 déc. 2011, 21:24
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Merci beaucoup de tes encouragements !
ça fait plaisir de voir des personnes qui nous suivent et nous encouragent ! c'est ça qui motive le plus je crois !!!!

Super recette tu verras je me suis régalé

Bisous bonne soirée a tous
par Selphi06
01 déc. 2011, 14:24
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB : Je lache RIEN
Réponses : 670
Vues : 9760

Re: JDB : Je lache RIEN !!!

Super perte de poids pour toi génial !!!
Et t’inquiète pas on est la pour s'entraider sur n'importe quel sujet !!!!

Bisous
par Selphi06
01 déc. 2011, 14:19
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB's vampirella: et un retour de plus! pfffff
Réponses : 4663
Vues : 82237

Re: vampirella en a ras le bol de son poids

Je vous rassure les filles !!
Moi aussi j'ai le calendrier de l'avent mais cette année c'est mon fils qui mange les chocolats hihihi !!!
Comme ça pas d'ecarts pour moi , et il est trop heureux de manger ça !!! en plus Kinder il adore !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !
par Selphi06
01 déc. 2011, 14:16
Forum : Le journal de bord
Sujet : ..;: JDB De Cherry :;...
Réponses : 1551
Vues : 39766

Re: ..;: JDB De Cherry :;...

Tu gères vraiment bien bravo !!!!
Tu as bien perdu deja !!!! c'est super !!!

Courage pour tes devoirs cet aprem !!!
Moi je garde mon bébé malade !!!!

Bisous
par Selphi06
01 déc. 2011, 14:10
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

coucou , Je vous conseille les des de poulet au curry dudu super bon !!!!! je vous met la petite recette ! Prenez... (pour 2 personnes) 2 filets de poulet 1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé 1 cuillère à café de moutarde 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0% Curry, sel, poivre... Détailler l...
par Selphi06
30 nov. 2011, 20:57
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Ce soir un bon poulet au curry Dudu
Rien de tel pour remonter le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée a tous
par Selphi06
30 nov. 2011, 12:21
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Coucou Je suis motivée a bloc sérieux En plus, avec le coaching sur internet et ton compte rendu a faire tous les soirs ! T'es obligé de pas craquer Enfin moi je le vois comme ça !! J'ai commencé lundi avec 2 jours d'attaque Je suis passée de 75.5 a 73.8 ce matin donc trop contente Je passe en phase...
par Selphi06
27 nov. 2011, 14:01
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Me revoilou de nouveau avec vous ! J'ai changé de methode puisque je me suis abonné au coaching de Dudu sur le net Je commence demain ! Je vais aller faire mes petites cpurses cet aprem car j'ai un casino ouvert le dimanche !!! Poids de nouveau départ 75.5 ! J'en peux plus d'etre grosse !!! Bisous
par Selphi06
28 sept. 2011, 21:39
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

mais non christophe, mais je suis a bloc
emploi du temps booked ! entre mon sport, celui de mon mari, mon fils qui a commencé la gym et boulot a bloc et le soir je suis crever !!
mais tout va super bien en tout cas

bisous
par Selphi06
18 sept. 2011, 09:34
Forum : Le journal de bord
Sujet : bébé est né p42, DUDU p 44... [Aurélia]
Réponses : 724
Vues : 8139

Re: bébé est né p42, DUDU p 44... [Aurélia]

AURELIA ou es tu ???

Ne baisse pas les bras on peut t'aider içi :love8: :love8:
par Selphi06
18 sept. 2011, 09:33
Forum : Le journal de bord
Sujet : Defying Gravity ...
Réponses : 816
Vues : 12900

Re: Defying Gravity ...

Me revoilou sur ton JDB
Bravo pour ta perte et ta réussite dans les 7

Moi j'ai fais n'importe quoi ,
j'ai plus qu'a tout recommencer a 0 Super

J'ai l'impression que j'y arrive plus !!!!

Bisous
par Selphi06
18 sept. 2011, 09:29
Forum : Le journal de bord
Sujet : ..;: JDB De Cherry :;...
Réponses : 1551
Vues : 39766

Re: JDB De Cherry

coucou Miss


ça fait longtemps que j'etais pas venu sur ton Jdb et ça me fais plaisir de te voir plus positive que jamais
J'espere que ça va marcher avec ton ami de classe !!!

bisous
par Selphi06
18 sept. 2011, 09:25
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re: JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011

Mdr Je suis la !!! je n'etais pas bien loin mais un grand manque de temps ! d'habitude j'ecris sur vos JDB quand j suis au boulot mais la nous avons eu du boulot par dessus la tete !!!! Le soir il y avait toujours quelque chose donc pas possible de me connecter !!! Sinon coté réré c'est la cata ! j'...
par Selphi06
08 sept. 2011, 07:52
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB De Elodie : Reprise du réré Dukan le 16 mai 2011
Réponses : 148
Vues : 2082

Re:

Christophe a écrit :
Selphi06 a écrit :je vais regarder l'amour est dans le pré hihihi
pour voir ton chouchou le cowboy ? :mrgreen:

Non c'est même pas lui !!
Lui je le trouve faux et sans gène!