267 résultats trouvés

par sandy-dydy
04 juin 2010, 09:36
Forum : Méthodes alternatives
Sujet : Ma Méthode à Moi : ╬╬╬ ÉQUILIBRE ╬╬╬
Réponses : 3
Vues : 1203

Re: Ma Méthode à Moi : ╬╬╬ ÉQUILIBRE ╬╬╬

moi pareil fini les régimes sa me rend dépressive et meme en perdant du poids sa ne change pas mon etat d'esprits , donc la je suis entrain de lire la methode du docteur apferldorfer
par sandy-dydy
03 juin 2010, 12:36
Forum : Le journal de bord
Sujet : journal de bord de MissKitty ( regime dukan )
Réponses : 695
Vues : 5096

Re: journal de bord de MissKitty ( regime dukan )

coucou , bravo pour ton 0craquage continues, j'ai oublié de te dire pour ton pti loup pour sa constipation, mon pédiatre lui a prescris de l'eau de chaux , sa aide contre les coliques et la constipation, tu en donnes une cc avant ou après chaque repas je sais plus :lol: la pharmacie te le dira , et...
par sandy-dydy
01 juin 2010, 22:43
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

coucou, merci de votre soutien, après le clash tout est redevenue dans l'ordre , oui sand tu avais raison dudu c'est plus possible pour moi , sa fait que rajouté du mal etre, alors la solution je l'ai trouvé en parcourant le fofo , et le mot d'ordre est la méthode APFELDORFER , j'ai meme acheté le ...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 22:53
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

j'ai connu ça avec mon ex mari, tout petit logement, reproches quand le ménage n'était pas fait... mais lui ne foutais rien non plus... Vous ne pouvez pas trouver un appart' plus grand avec 2 enfants ? Tu as déjà vu une assistante sociale ? Ce n'est pas bon pour vos enfants de vivre au milieu des c...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 22:26
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Pourquoi à cause de toi :?: Il y est aussi pour qq chose, lui :!: c'est aussi son rôle de te soutenir quand tu ne vas pas bien... l'enguelade a démarré a cause de la table pas ranger et de la vaisselle pas faite quand il est rentré du taf, mais j'en avais pas envie, la table était nikel y'a deux jo...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 22:24
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Coucou, Si tu ne peux vraiment plus faire les courses, rien ne t'empêche d'aller voir du côté des assos alimentaires ? Appelle la mairie pour voir ce qui existe en fonction de vos revenus aussi. Des oeufs, des légumes, du thon en boite: ça peut se trouver là-bas. Et si vraiment Dudu te oûte trop d'...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 22:20
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

merci les filles de votre soutien, mon pti loup a 4 ans le 1er sept, et résultat de la journée, bas j'ai pleuré de 14h a maintenant, engueulade avec mon copain , on a faillit se battre :cry: , et résultat des courses bas on y a pas été :roll: , j'en peux plus mais je ne veux pas craqué, et ces larm...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 13:52
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Je ne sais pas quoi te dire ma belle :ami1: Ca me fait beaucoup de peine de te lire comme ça :sad: Je pense quand même que tu devrais voir un médecin, histoire de t'aider un peu car tu as vraiment l'air d'en avoir besoin :ami1: Je t'embrasse, essaye de rester forte pour ta fille :love1: :love14: :l...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 13:38
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

et qu'est ce qu'on fait quand le clan des dukanettes n'ont pas le moral :?: :3d10
par sandy-dydy
31 mai 2010, 13:36
Forum : Le journal de bord
Sujet : le jdb de sand 69 !! WW depuis le 8 décembre
Réponses : 1556
Vues : 12237

Re: le jdb de sand 69 !! c parti pour dukan !!! allez !!!

hello les dukanettes !!!!! alors en ce début de semaine et ben ma fois ca va pas trop mal. le mariage de puce était super, les mariés magnifiques et la soirée bien sympa. on est parti à 2 h du mat car ma puce dormait sur mes genoux depuis plus d'1 h et marine s'endormait sur la table mais on s'est ...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 13:31
Forum : Le journal de bord
Sujet : bébé est né p42, DUDU p 44... [Aurélia]
Réponses : 724
Vues : 7063

Re: Cher journal, j'attaque DUDU aujourd'hui... [Aurélia]

aie aie aie , sa ne vas pas ici non plus, ma pauvre chérie, je te comprend car moi aussi pour aout je voudrais perdre 15kilos, mais moi c'est pas pour mon mariage vu qu'il ne veut pas de moi, c'est juste pour lui faire craqué sa carte bleue :lol: , perso la derniere foi en faisant du sport intensif...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 13:25
Forum : Le journal de bord
Sujet : Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!
Réponses : 7012
Vues : 130086

Re: Zoudrouille's djidibi

je suis si triste pour toi :roll: moi aussi j'en ai versé des larmes pour les mecs, on se voyait une foi par moi , on été dans des week end de rèves comme dans les comtes de fée et paf, cout de tèl de papa, il faut qu tu rentre on a du taf et alors la moi je pleurais pendant un mois complet jusqu'a...
par sandy-dydy
31 mai 2010, 12:50
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

coucou tout le monde
ce matin toujours a fleur de peau , en mode limite de depression je ne supporte plus rien si juste ma nenette, mais rien d'autre, je souffreeeeeeeee de troppppppppp
par sandy-dydy
31 mai 2010, 12:49
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

si tes craquages ne te culpabilise pas alors tant mieux pour toi :wink: mais bon un petit bout ou la glace entier malheureusement avec le principe dudu c'est pareil, la chaine de proteine est brissé et tu rentres dans un décompte de calories, pour rattarper le tir essaye de limiter au max les calor...
par sandy-dydy
30 mai 2010, 19:04
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Yesssssssssssssssssss ! :fete15: Super, je suis bien contente pour toi :ami1: Ca, c'est le début du bonheur pour ce dimanche de fête des mamans. Malgré les épreuves, tu ne baisses pas les bras. Bravo ! merci :love8: ce midi j'ai pris un tout petit bout de glace vanille, et un café crème brulé déjas...
par sandy-dydy
30 mai 2010, 11:31
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

j'ai encore perdu 1 kilos winni2 :smile39: :smile24: :smile22: :smile60: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: lol
par sandy-dydy
30 mai 2010, 11:30
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Salut sandy J'ai répondu à tes questions sur mon JDB. Sinon pour la coiffure, j'ai pris une formule d'abonnement mensuel dans un salon et donc j'y vais toutes les semaines pour faire un brushing mais pas de changement de tête à l'horizon ni de photos, sorry :???: :grin: Merci pour les photos de ton...
par sandy-dydy
30 mai 2010, 11:28
Forum : Le journal de bord
Sujet : en mode dudu depuis le 17/05/2010
Réponses : 195
Vues : 1866

Re: en mode dudu depuis le 17/05/2010

Coucou Sandy, Je vois que des rentrées d'argent sont en perspective. Un peu de positif après des mois "rik-rak" comme on dit par chez moi. Moi aussi, j'ai dû composé plusieurs mois avec un seul salaire pour 4, et je connais bien l'angoisse qui va avec. Une bonne douche avec un savon très parfumé, u...
par sandy-dydy
30 mai 2010, 11:25
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB DE MERRY
Réponses : 1557
Vues : 13466

Re: JDB DE MERRY

coucou,
merci beaucoup merry, oui tu as bien répondu a mes questions, mais j'en ai encore, as tu fais des malaises au depart? as tu eu une perte de poids régulière toute les semaines? as tu eu des moments d'extrême faim?
en tout cas je suis en admiration face a ton parcours :love8: