11 résultats trouvés

par b.claire
16 juil. 2016, 18:07
Forum : Méthodes alternatives
Sujet : Ateliers d'art-thérapie (gratuits par étudiante)
Réponses : 0
Vues : 3343

Ateliers d'art-thérapie (gratuits par étudiante)

Bonjour à toutes, Je suis actuellement en formation à l'art-thérapie et j'ai créé des ateliers à destination des femmes, j'en cherche donc qui seraient intéressées pour participer en individuel ou par deux/trois (avec une amie, ...). C'est gratuit, j'amène le matériel et il ne faut pas savoir dessin...
par b.claire
12 févr. 2014, 22:14
Forum : Le journal de bord
Sujet : Jdb de mimi_
Réponses : 487
Vues : 22279

Re: Jdb de mimi_

Coucou Mimi, Me voilà pour la première fois sur ton jdb pour un p'tit coucou rapide :) Alors je vois que c'était ton anniversaire il y a qqs jours ... HaPpY BiRtHdAy To you !!!! 20 ans et toute la vie devant toi !!! Je te souhaite une grande réussite dans ta perte de poids (avec déjà un grand succès...
par b.claire
12 févr. 2014, 21:43
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

Re: JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Coucou Kalouka, justement j'étais en train de répondre ;) on est en connexion toutes les deux :) ... le truc c'est que là je suis sur une tablette et c'est la galèèèère!!! Je récupère le PC (de ma soeur) fin de semaine (je suis pas seulement accro au chocolat mais aussi à un vrai clavier! lol) tu va...
par b.claire
12 févr. 2014, 21:40
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

Re: JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Coucou Kalouka, justement j'étais en train de répondre ;) on est en connexion toutes les deux :) ... le truc c'est que là je suis sur une tablette et c'est la galèèèère!!! Je récupère le PC (de ma soeur) fin de semaine (je suis pas seulement accro au chocolat mais aussi à un vrai clavier! lol) tu va...
par b.claire
12 févr. 2014, 21:35
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

Re: JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Coucou !!!! Ça va Nath? Ta semaine se passe bien? Pour l'apéro ... c'est parce que tu avais envoyé ton post deux fois, du coup je te demandais si tu avais déjà pris un p'tit verre ;o) ... ah oui le CHOCOLAAAAAAAAAATTTTT ! ;O) Merci Kalouka pour ton message ;o) ... bonne continuation à toi aussi et b...
par b.claire
08 févr. 2014, 13:35
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

Re: JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Waouwwwwww ... tous vos petits messages d'encouragement :love2: ... quel plaisir de vous lire ! Alors je vais tenter de répondre à tout le monde ... A Nath, ma première supportrice :smile: ... après un long week-end (oui un we de 5 jours !), quand mon réveil a sonné à 5h du mat pour aller bosser, le...
par b.claire
05 févr. 2014, 16:59
Forum : Les plats
Sujet : Vermicelle de Konjac
Réponses : 6
Vues : 2456

Re: Vermicelle de Konjac

Coucou, justement j'ai vu qu'au magasin bio près de chez moi ils en vendent ... je ne connaissais pas et j'ai envie d'essayer ... je suis difficile côté alim' mais je vais tester ... je vous tiens au courant ;o) Une recette trouvée sur le net http://lacuisinedeplume.canalblog.com/archives/2010/08/07...
par b.claire
05 févr. 2014, 12:23
Forum : Le journal de bord
Sujet : Le voyage d'une nouvelle aventurière...
Réponses : 155
Vues : 7316

Re: Le voyage d'une nouvelle aventurière...

Coucou Nath, Sur mon jdb tu écris que tu vas reprendre pieds ... j'attends avec impatience tes posts ;o) J'aime bien le " je surveille mon alimentation" et "je ne fais pas régime" (voir plus haut) ... c'est tout à fait ça! Même si dans l'entourage quand tu manges sainement c'est que tu es forcément ...
par b.claire
05 févr. 2014, 12:11
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

Re: JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Coucou les filles, Merci pour vos messages :love2: A Nath ... Oui je suis super contente du chemin déjà parcouru ... parfois je me focalise sur les derniers à perdre et j'oublie les 20 envolés ... mais je m'en souviens rapidement et là ça va beaucoup mieux :love1: Et toi tu reviens en force alors ? ...
par b.claire
04 févr. 2014, 21:28
Forum : Présentation
Sujet : De quel pays ou région êtes-vous?
Réponses : 724
Vues : 55467

Re: De quel pays ou région êtes-vous?

Belgique :love4:
par b.claire
04 févr. 2014, 20:31
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!
Réponses : 26
Vues : 470

JDB de Claire ... besoin d'encouragements !!!

Coucou à toutes, Alors moi c'est Claire, déjà inscrite sur le site depuis ??? mais jamais posté et plus connectée depuis ??? :shock: J''ai déjà perdu une vingtaine de kilos ... je suis sur la dernière ligne droite mais pas la plus facile pour moi ... mais I can do it ! L'envie de me sentir bien dans...