3126 résultats trouvés

par Lo
18 août 2015, 13:41
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: Lo : L'ex mangeuse de twix chocolat blanc refait surface

Coucou tout le monde, Voilà je cherche un peu de soutien pour entamer un programme weight watcher à domicile sans réunion :lol: Donc hier je me suis pesée et c'est la cata : 88,9kg :oops: :oops: :oops: Mon objectif pour les fêtes de fin d'année : 79,999999999kg maxi Puis si j'y suis bien, continuer ...
par Lo
08 nov. 2011, 13:32
Forum : Le rendez-vous des blablateurs
Sujet : Nouvelles des anciens membres
Réponses : 61
Vues : 12253

Re: Nouvelles des anciens membres

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas reçu le premier mail lol mais bien le second disant "fausse alerte".

J'en profite pour vous faire un pti coucou ! J'aurais bien besoin de revenir mais pour le moment j'allaite mon petit garçon de 2 mois donc pas de régime pour le moment !

Biz à tous !

Lo
par Lo
04 juin 2010, 14:49
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: Marie-Claire version zen et Montignac-IG

marie-claire a écrit :Coucou mes poulettes :love5:

Hier soir, au menu: tomates mozzarella, jambon de dinde, pêche

Aujourd'hui: matin: café crème allégée, pain maison et beurre
midi: tomates et concombres, poivrons rôtis, 2 CS riz, 1 chipolata, FB 0% et une pêche
Ca m'a l'air très bien tout ça :)
par Lo
04 juin 2010, 14:48
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: Lo : L'ex mangeuse de twix chocolat blanc refait surface !

Ahlala je ne gère pas, je ne gère pas du tout, non seulement je mange en quantité (pââââââtes ...) mais aussi en caloriques (hagendaaaaaaas). Bon dieu, que je m'en veux aujourd'hui mais je me sens pas du tout sevrée de la bouffe, je suis telle une toxico qui à encore un paquet de cigarettes dans la ...
par Lo
01 juin 2010, 07:48
Forum : Le journal de bord
Sujet : Cerise80 de retour en mode chrononutrition
Réponses : 159
Vues : 2661

Re: Cerise80 de retour en mode chrononutrition

Je connais pas du tout la chrono mais ça a l'air de te réussir en tt cas, continue comme ça :grin:
par Lo
01 juin 2010, 07:46
Forum : Le journal de bord
Sujet : Indojune : MOTIVATION ! On s'reprend !
Réponses : 497
Vues : 6066

Re: Indojune : veux en finir avec le surpoids ! !

Merci de ton passage sur mon JDB, allez aujourd'hui journée zéro craquage pour tous :grin:
par Lo
01 juin 2010, 07:45
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: Marie-Claire version zen et Montignac-IG

MA-RIE CLAIRE ! MA-RIE CLAIRE ! MA-RIE CLAIRE ! MA-RIE CLAIRE ! :bravo7: :bravo7: :bravo7:
par Lo
01 juin 2010, 07:43
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: Lo : L'ex mangeuse de twix chocolat blanc refait surface !

Merchiiiii. Allez ben c'est parti, je me suis pas repesée ce matin. J'ai mangé ma traditionnelle tartine rotie avec du maredsous light à tartiner. Pour ce midi : soupe en sachet :oops: et 2 tartines avec maredsous ... Ce soir, je ne sais pas encore, faut que j'aille aux courses :lol:
par Lo
31 mai 2010, 21:42
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: Lo : L'ex mangeuse de twix chocolat blanc refait surface !

cerise80 a écrit :Salut Lo!!

Je me demandais ce qui t'étais arrivé. De quoi vient ce yoyo?

biz
COucou Cerise !

Régime trop rapide je pense, j'ai repris aussi vite que j'ai perdu ... et pi surtout j'ai fait dudu sans conso ... monumentale erreur :oops:

Par contre ici je ne sais pas trop ce que je vais faire ...
par Lo
31 mai 2010, 21:40
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: Marie-Claire version zen et Montignac-IG

Mariiiiiiiiiie-Claiiiiiiiiireeeeee ... Je suis revenuuuuuuuuue ! :lol: Et je vais te coller aux basques pour que ta balance n'y comprenne plus rien :lol: Vive l'Italiiiiiieeeeeeeee :lol:
par Lo
31 mai 2010, 21:36
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: LO : Retour d'une paumée de l'alimentation! Cherche régime !

Coucou tout le moooooonde ! Me revoilàààààààààà, après ma descente au paradis en 2009, je suis remontée aux enfers !! A croire que je suis scotchée à ce 80 kilos :evil: Bon ben, ça ne me va évidemment pas, je voudrais redescendre au moins à 70 et idéalement à 65 mais bon ... Non pas que ce soit diff...
par Lo
25 mars 2010, 14:51
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: Marie-Claire version sport et sans régime

TOC TOC Y a qquuuuuuuun ici ? :lol:

Comment tu vas MC ? :smile:

Bizou :love8:
par Lo
11 oct. 2009, 19:07
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: LO : Retour d'une paumée de l'alimentation! Cherche régime !

J'arrive pas à y arriver, mais demain je retente qd mm un retour !
par Lo
11 oct. 2009, 19:07
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: journal de Marie-Claire, tout simplement

MC,

Un chti coucou par ici :mrgreen:

Bon, je le dis, je le dis, mais sérieusement faut que je revienne, c'est plus possible !

J'espère que tu as trouvé un rythme de croisière avec un régime adéquat !

Gros betch !
par Lo
27 sept. 2009, 19:32
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: LO : Retour d'une paumée de l'alimentation! Cherche régime !

Demain je reviens un peu plus sérieusement, on a liquidé tout ce qui n'était pas bon et on a acheté des légumes et des fruits pour chaque jour :grin:
par Lo
23 sept. 2009, 07:02
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Céline -Adhérente or ww (bis) depuis le 21/11/2011
Réponses : 7044
Vues : 112858

Re: JDB de Céline - adhérente Or WW depuis le 18/10/07 !!!

AAAAAhhhh le taf, c'est loin d'être le pays des bisounours hein
par Lo
23 sept. 2009, 06:54
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: LO : Retour d'une paumée de l'alimentation! Cherche régime !

Allez ! Aujorud'hui pas de pesée mais je pense très fort à mon plan d'attaque. Hier n'a pas été une journée exceptionnellement light mais pas non plus catastrophique : - matin : tartoche au fromage - midi (était en formation, suis allée mangé avec des collègues) : moules, qq frites - soir : bouillon...
par Lo
23 sept. 2009, 06:51
Forum : Le journal de bord
Sujet : Marie-Claire et la Chrono à ma façon
Réponses : 4680
Vues : 62561

Re: Marie-Claire et le régime IG, ça roule

Chui très difficile question yaout moi aussi, sauf ceux qui font grossir, bizarrement, je les aime tous :lol:
par Lo
22 sept. 2009, 19:56
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: LO : Retour d'une paumée de l'alimentation! Cherche régime !

Oui il faut que je laisse tomber les apéros tant au niveau des boissons que des trucs à grignoter.

Il faut aussi que je mange des trucs cuisinés à la maison. Parceque sinon ca vire vite aux pizzas, frites, plats chinois :oops:

A part ça (MDR), ca devrait aller :lol:
par Lo
22 sept. 2009, 06:55
Forum : Le journal de bord
Sujet : Lo : 5 ans et 2 grossesse plus tard ...
Réponses : 423
Vues : 13080

Re: JDB DE LO : Retour d'une paumée de l'alimentation !

De 82,4 à 69,2 et de 69,2 à 77,5kg ... C'est la cata depuis le mariage :oops: , je cherche un régime par trop "dur" mais que je puisse conserver sur le long terme. Donnez moi vos idées :grin: Mon dernier en date, c'est dudu mais je voudrais éviter car le retour aux choses "normales" est difficile. J...