710 résultats trouvés

par suthi
07 avr. 2011, 23:45
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.
Réponses : 545
Vues : 8357

Re: JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.

REPAS DU JOUR :

P'tit déj :
ricorée
crême fouettée.

Midi:
omelette
1 tr. de jambon de poulet
ricorée.

Soir:
sardines sans huile
galette au son
steak haché de boeuf 5%

Collation:
1/2 barre choco.

30mn de marche.


Trop HS ce soir pour squatter le fofo, je vous souhaite une bonne nuit! :love5:
par suthi
07 avr. 2011, 16:01
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.
Réponses : 545
Vues : 8357

Re: JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.

Un petit coucou avant d'aller à la sortie de l'école. Ligeia, tu as probablement raison, quand on se programme,c'est plus simple à gérer.J'avais remarqué ça aussi avec les enfants quand ils étaient petits,avant d'aller dans un endroit,je leur disait "on va aller là,il va falloir être sage,parce que....
par suthi
07 avr. 2011, 11:33
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB Aeva21
Réponses : 40
Vues : 769

Re: JDB Aeva21

Bravo pour ces 5 kgs de dégomés!!!!!!!!! :grin: Quel bonheur de voir que les efforts payent!!! :grin:

Pour le fromage blanc, je mets de l'édulcorant et même quelques fois en plus du chocolat en poudre sans sucre van houten,sinon je me serais déjà lassé.

A bientôt!
par suthi
07 avr. 2011, 09:22
Forum : Le journal de bord
Sujet : Nouveau depart !!
Réponses : 2894
Vues : 42385

Re: Nouveau depart !!

:love5: Bravo!!! :love5:

Trop bien le changement de dizaine, te voilà dans la dernière ligne droite!!! :love7:
par suthi
07 avr. 2011, 09:19
Forum : Le journal de bord
Sujet : j'y arriverai cette fois c partiiiii!!!!
Réponses : 322
Vues : 9161

Re: le journal de simbouch

Merdoum pour cette journée toute pourrite(comme dirait les enfants). :sad:

Tant pis pour le chocolat, c'est toujours mieux qu'une grosse déprime et puis si tu rattaques tout bien, tu ne le verras même pas sur la balance.

:love8:
par suthi
07 avr. 2011, 09:13
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Sichamé
Réponses : 1933
Vues : 24780

Re: JDB de Sichamé

Coucou! :love5: Franchement si te peser ne t'apporte que des soucis,laisse tomber la balance et continues comme tu le faisais,une PO chez le doc un point c'est tout.D'ailleur à la base tu avais dit que tu monterais sur la balance à mi chemin entre deux rdv pour voir un peu et pas toutes les semaines...
par suthi
07 avr. 2011, 09:03
Forum : Le journal de bord
Sujet : Le journal de bord de Ligeia
Réponses : 1034
Vues : 14101

Re: Le journal de bord de Ligeia

Coucou! Pas cool le comportements de certaines personnes, que ce soit à la piscine ou ailleur, je trouve que les gens ont de moins en moins de savoir vivre :roll: Pour moi cet aprem ce sera balade en forêt, bonne plage à toi :love8: :lol: :lol: :lol: Persuadée que c'est Sichamé qui partait en forêt...
par suthi
07 avr. 2011, 08:59
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.
Réponses : 545
Vues : 8357

Re: JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.

Me revoilà après avoir déposé la moitiè des enfants à l'école, il ne me reste qu'un voyage mes deux grands commencent à 10h le jeudi et pas de bus à cette heure là. Ligeia, merci beaucoup,tu as répondu à toutes mes questions et du coup tu m'as enlevé un sacré poids. Grace à toi je vais pouvoir profi...
par suthi
07 avr. 2011, 08:18
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.
Réponses : 545
Vues : 8357

Re: JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.

Merci pouros réponses,je vous réponds après ;)

REPAS D'HIER :

P'tit déj:
Ricorée
FB 0% au choco.

MIDI:
2 tr. de poulet
colin persillade
ricorée.

Collation:
1 tr. de poulet.

Soir:
3 tr. de viande de grison
1 steak haché de boeuf 5%
galette sucrée au son.

1h de marche.
par suthi
06 avr. 2011, 13:51
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.
Réponses : 545
Vues : 8357

Re: JDB de Suthi...il était une fois une gourmande au régime.

Merci Lulu :love5: Zéro craquage c'est surtout pour deux raisons,la première je veux que mon régime dure le moins longtemps possible et la deuxième,j'ai peur de moi même,peur de ne pas arriver à me limiter à un craquage.
par suthi
06 avr. 2011, 13:46
Forum : Le journal de bord
Sujet : Nouveau depart !!
Réponses : 2894
Vues : 42385

Re: Nouveau depart !!

Tout pareil que Sichamé, en générale la pesée du soir est plutôt grossissante, ça promet donc une belle pesée du matin :love5:

Pour le nutella,ici aussi c'est à la cuillère si j'ai le malheur de mettre le nez dedans :oops:

:love17:
par suthi
06 avr. 2011, 13:34
Forum : Le journal de bord
Sujet : nouveau départ des bonnes résolutions de Lulu ...!
Réponses : 209
Vues : 3923

Re: nouveau départ des bonnes résolutions de Lulu ...!

Contente de lire que le 3 approche à grand pas :love5: Et bravo pour le sport, je pense ne jamais arriver à ce niveau là :oops:

Bonne journée! :love8:
par suthi
06 avr. 2011, 13:30
Forum : Le journal de bord
Sujet : Le journal de bord de Ligeia
Réponses : 1034
Vues : 14101

Re: Le journal de bord de Ligeia

Coucou!
Pas cool le comportements de certaines personnes, que ce soit à la piscine ou ailleur, je trouve que les gens ont de moins en moins de savoir vivre :roll:

Pour moi cet aprem ce sera balade en forêt, bonne plage à toi :love8:
par suthi
06 avr. 2011, 01:14
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB Aeva21
Réponses : 40
Vues : 769

Re: JDB Aeva21

clemclem a écrit :et pourquoi ne pas faire dukan en totalité ?? :roll:
+ 1
par suthi
06 avr. 2011, 01:09
Forum : Le journal de bord
Sujet : Zoudrouille's djidibi : jeune maman cherche motivation !!
Réponses : 6918
Vues : 156917

Re: Zoudrouille's djidibi

Tout ça avance plutôt bien,c'est génial! :love5:

Hâte d'en savoir plus sur la séance shopping :grin:

:love8:
par suthi
06 avr. 2011, 01:03
Forum : Le journal de bord
Sujet : Le journal de bord de Ligeia
Réponses : 1034
Vues : 14101

Re: Le journal de bord de Ligeia

Merdoum pour le boulot :sad: Mais bravo pour la PO !!! :love5: :love5: :love5: Super contente, car c'était dur à vivre pour toi de remonter petit à petit.Franchement c'est génial et mérité,car tu fais tout pour! A la prochaine PO tu auras rattrapé ta reglette j'en suis certaine! Bisous à demain! :lo...
par suthi
06 avr. 2011, 00:52
Forum : Le journal de bord
Sujet : JDB de merylangel : je reviens!!! aie! aie! aie!
Réponses : 728
Vues : 10413

Re: JDB de merylangel

C'est quoi ce club de voitures bleu ??? Je peux y entrer,j'ai une voiture blanche (et sale :lol: ) mais quand j'étais petite mon papa avait une R5 bleu ciel :grin: :lol: :lol: :lol:


Tu l'as essayé depuis?

:love8:
par suthi
06 avr. 2011, 00:48
Forum : Le journal de bord
Sujet : Le journal de Toastinette
Réponses : 58
Vues : 811

Re: Le journal de Toastinette

Coucou! Pas de souci la miss,l'important c'est que tu passes de bons moments,et ne t'inquiète pas on reste dans le coin de toute façon pour un bout de temps encore ;) Mille bisous!!! :love8: Concernant le ménage en sous vêtements Loulou a raison,ce n'est pas très efficace,je comprends beaucoup de ch...